Prendre plus de risques au LF15

Taper 2 LF7 / semaine et 1 LF8 / semaine
Cote à plus de 1 000 au PS

Rester à 80% de réussite sur la #CBdeNOU

Bonne Année et surtout Bonne Santé à toutes et à tous !
Modérateur: Equipe de modération
jemolouli a écrit :Reprendre les wina 7![]()
KAI a écrit :Longue vie à Basa et à ses croquis burlesques qui nous font mourir de rire![]()
C'est ton année mon vieux : je te souhaite un LF12 bien dodu
belek15 a écrit :Se fixer des objectifs est le meilleur moyen de ne pas les atteindre![]()
brunal75 a écrit :belek15 a écrit :Se fixer des objectifs est le meilleur moyen de ne pas les atteindre![]()
Il y a dans le cœur de l'homme beaucoup de projets, mais c'est le plan de l'Eternel qui s'accomplit.
fred77 a écrit :Bonne année 2025 à tous avec plein de bonheur et de belles choses à venir![]()
Prenons soins de notre famille et de nos proches notamment de nos grands parents..........
Concernant le fofo, je souhaite un fofo dans une bonne ambiance pour échanger sur nos bets respectifs dans une bonne ambiance sans provocation, chacun façon de jouer ,c'est comme pour les filles certains préfèrent les brunes alors que d'autres les blondes, certains préfèrent les filles aux gros seins tandis que d'autres préfèrent les filles avec des petits seins, il en faut pour tous les goûts c'est comme dans les paris ..........................
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)