"trou du cul d'or "

Modérateur: Equipe de modération
romerodix a écrit :CRESUS a écrit :d'un membre qui se contente d'etre sympa depuis moins d'1 mois en plus
oui tu as tout a fait raison nobody et un membre qui ne fait rien sur le forum et comme Nou l'aime bien et il lui filer 1200 post d'avance sur les autres
![]()
![]()
je me demande si parfois vous lisez les enormités que vous racontés![]()
![]()
il a ecrit plus de 45 messages par jour
et pour etre precis
[1.24% du total / 46.14 messages par jour]
Nobody73 a écrit :pascal a écrit :j'avais promis des meilleurs pronos et c'est ratéje suis meilleur en infos
![]()
crampon d'argent et phrase d'or
Pourquoi aucun des tes pronos est passé ... je viens juste d'arriver je n'ai encore rien vu ???
Nobody73 a écrit :Et moi qui voulait rester discret avec Marty c'est raté![]()
![]()
Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui ont participés à ce concours, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont votés pour moi.
Dommage que par moment il y a eu quelques polémiques fondés ou pas ça ne sert à rien de revenir encore une fois dessus.
Je tenais à féliciter aussi les autres participant que sont Pascal, Boum Max et Aaron et que le forum C&M et aussi LF continu de tourner de plus belle et qu'on ramasse un max d'argent en faisant tous ensemble de très bons pronos.
Je vous souhaite encore une fois à tous une Bonne Année 2007 avec beaucoup de chance pour nos futurs pronos![]()
Et encore MERCI à tous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité