pinto16 a écrit :j'en connais un qui habite à Cannes qui va jouer l'espagnol si il ne n'as pas déja fait hier soir

c'est évident mais c'est pas un pari de coeur, c'est un pari objectif. je m'explique rapidement.
- Ferrer est chez lui c'est en general à Valence(et à Bercy) qu'il joue son meilleur tennis
-il vient d'ecraser belluci et verdasco pourtant en tres bonne forme... 2 joueurs qui en plus peuvent lui causer en general quelques soucis...
-La surface de Valence est plus rapide que celle de vienne donc je pense que ca avantagera ferrer face à murray. L'ecossais sera plus "facile" à déborder.
-Nadal est forfait pour les masters... donc la 9 eme place est qualificative pour le tournoi des stars. Du coup murray n'a plus l'obligation de devancer ferrer au classement... il lui suffira de devancer raonic et dimitrov. Justement, ces 2 joueurs sont sortis il est donc sur d'avoir une belle marge par rapport a eux meme si il perd aujourdhui. et en soit vaudrait presque mieux qu'il perde car quoi quil arrive meme en gagnant le tournoi, si il perd au 2 eme ou 3 eme tour à Bercy et que dimitrov et raonic se retrouvent en finale(certe peu probable) murray pourrait finir 10 eme... donc il est capital pour lui de garder des forces pour Bercy.
-Ceci dit murray ne fera pas expres de perdre, si il peut gagner il gagnera... maintenant je ne suis pas sur qu'il ait envie de se lancer dans un match de 3h pour perdre à l'arrivée...
-Car pour murray la fatigue va commencer à peser dans les jambes... 1 mois qu'il joue non stop...
Enfin bref beaucoup de raisons qui me font dire que ferrer gagnera cette aprem. maintenant ca reste murray en face... et j'en ai bien conscience!
Ceci dit je prend Ferrer en Principal @ 2.15
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.