Modérateur: Equipe de modération

Dolgo a écrit :james5 a écrit :Cadantu est du genre a tout ramener quand elle est en forme, le truc c'est que cetkovska elle va lui faire du droite gauche amortie tout le match avec plus de puissance que la roumaine.
cetkovska c'est donc pas du genre a craquer rapidement dans l'echange... du coup j'ai du mal a imaginer la roumaine gagner...
Meme avec le contexte à domicile?
james5 a écrit :Dolgo a écrit :james5 a écrit :Cadantu est du genre a tout ramener quand elle est en forme, le truc c'est que cetkovska elle va lui faire du droite gauche amortie tout le match avec plus de puissance que la roumaine.
cetkovska c'est donc pas du genre a craquer rapidement dans l'echange... du coup j'ai du mal a imaginer la roumaine gagner...
ca change rien... cest une question de style de jeu...
cadantu va etre motivée c'est certain mais.... si le style de l'adversaire ne lui convient pas elle ne pourra pas faire grand chose...
apres en fun ca se tente mais pas plus a mon sens.

Aucune value pour moi là-dessus, Petra si elle a envie elle passera en 2 setsDolgo a écrit :j ai quand meme du mal à croire une cote pareille parce qu" a mon avis il n'y a pas tant de diff de niveau entre les deux joueuses et une roumaine en roumanie ca se tente!![]()
mais quand même ok avec ce que j'ai mis en gras Dolgo a écrit :james5 a écrit :Dolgo a écrit :
ca change rien... cest une question de style de jeu...
cadantu va etre motivée c'est certain mais.... si le style de l'adversaire ne lui convient pas elle ne pourra pas faire grand chose...
apres en fun ca se tente mais pas plus a mon sens.
Merci james! Tu as repéré des trucs sinon demain? Mayer-Arleitnrer me plait bien..

Ayew13 a écrit :@Eksa, comment sens-tu ta protégée Elina ?

Ayew13 a écrit :Mariana placé dans la meilleure des positions alors que c'est sur terre battue
Adridu88 a écrit :Je prends Cadantu également demain ça ne mérite pas une côte de 4 dans un tel contexte !

ginglepub a écrit :Mayr a mal digéré sa saucisse du matin....

ginglepub a écrit :Mayr a mal digéré sa saucisse du matin....

eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :@Eksa, comment sens-tu ta protégée Elina ?
Je me souviens qu'a Marrakech elle avait perdue contre cette autrichienne 7-6(2) 3-6 6-2 en position de favorite, la pareil favo mais perso je la sent bien sur ce match, l'an passé en quart sur ce même tournoi elle lui met 6-3 6-0, elle est supérieure a son adversaire sur le papier, tu as bien fais d'en parler je la mettrais dans un petit combi
ton combo est bien lancé 
Ayew13 a écrit :
6-1 6-4ton combo est bien lancé
![]()

eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :
6-1 6-4ton combo est bien lancé
![]()
Oui, mais combi a de l'ATP Stuttgart, GL si tu as eu le temps de prendre quelque chose

Adridu88 a écrit :Cadantu c'est pas toi qui fait tout ... Dommage elle était à tenter quand elle la petiote !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)