Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
33fcgb a écrit :Il y aura tjr les pronos de pronosoft ?
Grey-Guus a écrit :je sais pas où t'as trouvé ça mais ça m'a l'air d'un ramassis d'inepties à première vue![]()
ce match a eu lieu il y a deux semaines, et en plus ces cotes admettent un surebet (double chance)... Ce site m'a l'air peu fiable attendons le vrai match du 17
toulouse a écrit :Grey-Guus a écrit :je sais pas où t'as trouvé ça mais ça m'a l'air d'un ramassis d'inepties à première vue![]()
ce match a eu lieu il y a deux semaines, et en plus ces cotes admettent un surebet (double chance)... Ce site m'a l'air peu fiable attendons le vrai match du 17
T'as pas tort avoir sur un benef ça parait trop beau
Mon4rk a écrit :Franchement, je suis pas du tout concaincu par cette nouvelle formule, je trouvais le cote et match très bien
Mon4rk a écrit :Franchement, je suis pas du tout concaincu par cette nouvelle formule, je trouvais le cote et match très bien
fodelexpert a écrit :Mon4rk a écrit :Franchement, je suis pas du tout concaincu par cette nouvelle formule, je trouvais le cote et match très bien
Pourtant parions sport va être largement mieux y'aura énormément de match 248 par rapport a 60 enfin attend de voir mardi, et tu te fera ta propre opinion
Scarface a écrit :fodelexpert a écrit :Mon4rk a écrit :Franchement, je suis pas du tout concaincu par cette nouvelle formule, je trouvais le cote et match très bien :perplexe:
Pourtant parions sport va être largement mieux y'aura énormément de match 248 par rapport a 60 enfin attend de voir mardi, et tu te fera ta propre opinion :bien:
Non concernant les matchs je crois que vous n'avez pas compris :roll:
Il y aura 248 propositions de paris !
1 Match = 3 proposition de paris .. donc entre 60 et 85 matchs :bien:
fred 91 a écrit :salut les parieurs, juste une petite info pour demain: le premier match du jour sera : FRANCE - EIRE alors commencer à réfléchir sur vos pronos, allez bonne journée à tous!
jo#16 a écrit :Petite question comment allons nous voir la nouvelle liste de parions sport ?
Quel sera le lien pour voir la new grille comme anciennement cote et match ?
Y aura t-il toujours deux listes mardi/ jeudi
vendredi/lundi
Par avance merci de répondre
ptitdav8 a écrit :Nos Pronostics Parions Sport seront disponibles dans cette rubrique.
A partir du 17 Novembre 2009, FDJ, suite à la mise en ligne de son nouveau site de paris sportifs parionsweb proposera de nouvelles grilles Parions Sport en remplacement de Cote et Match et Cote et Score.
La grille de 40 matchs de Cote et Match sera remplacée par une grille hebdomadaire de 248 matchs appellée Parions Sport 1N2.
Le Cote et Score est remplacé par le Parions Sport Match du Jour, qui propose aux joueurs de parier sur un match chaque jour, avec 9 types de paris différents, du score final à la mi temps en passant par le premier but ou le score exact.
Nous vous donnons donc a très bientôt ici pour nos Pronostics Parions Sport 1N2 et pronostics Parions Sport Match du Jour.
Vous pouvez toujours consulter nos pronostics Loto Foot : Loto foot 7 et Loto foot 15.
--------------------------
Sur un autre forum ils parlent d'une liste par semaine ...
Bref on verra bien
Scarface a écrit :ptitdav8 a écrit :Nos Pronostics Parions Sport seront disponibles dans cette rubrique.
A partir du 17 Novembre 2009, FDJ, suite à la mise en ligne de son nouveau site de paris sportifs parionsweb proposera de nouvelles grilles Parions Sport en remplacement de Cote et Match et Cote et Score.
La grille de 40 matchs de Cote et Match sera remplacée par une grille hebdomadaire de 248 matchs appellée Parions Sport 1N2.
Le Cote et Score est remplacé par le Parions Sport Match du Jour, qui propose aux joueurs de parier sur un match chaque jour, avec 9 types de paris différents, du score final à la mi temps en passant par le premier but ou le score exact.
Nous vous donnons donc a très bientôt ici pour nos Pronostics Parions Sport 1N2 et pronostics Parions Sport Match du Jour.
Vous pouvez toujours consulter nos pronostics Loto Foot : Loto foot 7 et Loto foot 15.
--------------------------
Sur un autre forum ils parlent d'une liste par semaine ...
Bref on verra bien
Hebdomadaire = Toute les semaines
ptitdav8 a écrit :
Oui est donc ???
Je compare les infos d'un autre site où l'on parle de liste hebdomadaire par rapport au post de NOU où il pense qu'il y aura toujours 2 listes ...
Bref ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)