PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
benlateigne a écrit :C est peut etre viviane votre porte bonheur :) :)
af a écrit :benlateigne a écrit :C est peut etre viviane votre porte bonheur :) :)
nou tu te souvien du type qui ta acheté la licence pronofoot expert + dimanche après midi??
Je t'avais dit quelque chose quand tu ma passé ma licence!
je tavais dit : "tu parle peu etre a un future millionnaire" donc je pense c'est moi ton porte bonheur!![]()
bravo franchement!
NOU a écrit :af a écrit :benlateigne a écrit :C est peut etre viviane votre porte bonheur :) :)
nou tu te souvien du type qui ta acheté la licence pronofoot expert + dimanche après midi??
Je t'avais dit quelque chose quand tu ma passé ma licence!
je tavais dit : "tu parle peu etre a un future millionnaire" donc je pense c'est moi ton porte bonheur!![]()
bravo franchement!
Tu veux combien pour cette phrase
mrguits a écrit :je viens de rentrer de vacances... je me connecte et voila que j apprends que la NOU team vient d'empocher le pactole.. Que dire a part un grans bravo... Vous le meritez.. ce site est exceptionnel , je suis assidu depuis peu de temps mais je peux dire que gerer un site de ce genre demande beaucoup de boulot.. alors la cagnotte n est qu'un juste retour de manivelle.. bravo et encore bravo..
PS bon cette semaine j'achete la licence et preparez a ce que je vous emmerde avec toutes mes questions car je comprends rien..
Binou a écrit :Bravo Nou,
Avec cette somme, tu va pouvoir aller faire des soirée VIP en jet privée pour les matches de LDC de Lyon au NouCamp, etc...![]()
Encore bravo a toi et ton pote Baggio.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)