Salut ici

loin d’être aussi expert en tennis que certains ici, je viens donner mes impressions sur cette journée tennis du lundi
S.Peer - K.Knapp: Victoire de Peer @1.81Selon moi, il est logique de jouer en défaveur de l'Italienne sur ce match vu les résultats horribles que montre cette dernière récemment. Shahar Peer n'en est pas à un état de forme aussi chaotique en ce qui la concerne, même s'il n'y a rien d'exceptionnel non plus. Finalement, sur ce pari, je ne joue pas Shahar Peer, mais plus contre Karin Knapp. L'Italienne n'est pas parvenue à gagner un match depuis un bon moment maintenant. Certes, elle a eu à faire à de gros adversaires, je ne sais pas si c'est moi qui la surestime, mais je m'attendais quand même à la voir remporter plus de deux jeux contre Ana Ivanovic et Bojana Jovanovski lors de ses deux derniers matchs. Elle devrait lutter contre une adversaire telle que l'Israélienne, cette dernière est parvenue à battre des adversaires comme Pironkova ou Mayr et il ne devrait donc pas y avoir de problème de confiance la concernant. Il ne semble pas y avoir un écart de niveau énorme entre ces deux joueuses, mais c'est peut-être ce manque de confiance de l'Italienne qui causera sa perte pour le plus grand bonheur de Shahar Peer.
J.Cepelova - A.Beck: Victoire de Cepelova @1.90Bizarrement, je voyais Cepelova favorite dans cet affrontement, mais on dirait que les books ont un avis diffèrent du mien puisqu'ils favorisent Beck. Peut-être que mes connaissances tennistiques ne me permettent pas d comprendre ces cotes

Toujours est-il que même si la Slovaque a peu joué depuis sa finale à Charleston mais Annika Beck est loin de jouer de façon impressionnante dernièrement et je ne sais pas si le fait de jouer devant un public acquis a sa cause est vraiment un facteur à prendre en compte... Je préfère de loin prendre en compte le fait que Jana Cepelova en est à 2-0 en H2H contre cette même adversaire. Elle est selon moi la meilleure des deux pour le moment et elle me parait être un choix logique.