james5 a écrit :crisofthe13 a écrit :Stakohsvky @2,05 en liveIl est au dessus pour moi !
suivi à l'aveugle!
Je comprend pas sa côte. Il était devant toutes les manches même si c'est vraie que dans les points importants il fait souvent de la merde.
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :crisofthe13 a écrit :Stakohsvky @2,05 en liveIl est au dessus pour moi !
suivi à l'aveugle!
crisofthe13 a écrit :3/0 to 3/7![]()
![]()
![]()
Struff ca vaut rien pourtant
james5 a écrit :crisofthe13 a écrit :SET 1 Lopez assez immérité, Belluci a loupé trop d'occaz.
Pris Belluci @ 4,75
je crois qu 'adri est beni des dieux cette semaine...
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Bonsoir,
Allé je viens en complément de James avec mon ressenti sur la carte tennis de demain que je trouve très intéressante :
- Haase @1.7 :
- Rosol @2 :
D'autres paris demain probablement selon la journée...
Rien validé de ça... le taff m'en a empêché, sorti trop tard![]()
Pris Gulbis*Lopez @1.75, pas le temps de développer![]()
GL all
fcncoco a écrit :Gasquet forfait a Bâle après avoir reçu une WC.![]()
![]()
Pour ça que vous avez beau me dire que Simon doit jouer en simple que c'est clair que Clement a déjà annoncé son équipe au joueurs.
Raison du forfait : pour raison médical.
james5 a écrit :Comme annoncé voici mes analyses pour demain...
Kukushkin/fognini: Je prend le kazakh. Sur la forme du moment il y a juste pas photo.... de plus le kazakh etait finaliste l'année passée ou il s'etait incliné de peu face a gasquet. Pour moi il est a suivre tout le tournoi jusqu'a ce qu'il perde....
Kukush @ 1.5
Belluci/Lopez: je prend Le bresilien. Il vient de faire un premier tour en battant Paulo qui est toujours a son aise en indoor.... bref Belluci est donc rodé... et revient pas trop mal cette saison apres une saison 2013 catastrophique. En face Lopez risque d'avoir bien du mal à enchainer.... il a fini en Chine au bout du rouleau... de plus je trouvais deja son niveau assez moyen la semaine derniere ou il doit sa demie à un petit miracle...
Bref pré match je donne avantage à Belluci donc la cote est forcément ultra value.
Belluci @ 2.5 (voir premier set @ 2.15 au cas ou lopez abandonne)
Haase/Becker: je prend Haase. C'est son tournoi!!! l'an passé il a joué a un excellent niveau A vienne en battant notamment Jo en demies. La au premier tour il bat Thiem chez lui quand meme! Certes Becker c'est pas mal cette saison... mais je vois haase au dessus sur ce tournoi... peut etre une victoire en 3 sets...( c'est souvent le cas avec Haase)
Haase @ 1.7
Pospisil/murray: Je prend Pospisil. Alors la faudrait m'expliquer la cote!!! Je ne comprend pas!!!! Le canadien devrait etre a 3 grand max!Certes Murray doit absolument gagner des matchs pour croire aux masters.... oui mais La canadien lui aussi a envie de gagner et il a clairement le niveau de jeu et le jeu pour taper l'ecossais. De plus murray a fini son dernier match contre ferrer sur les rotules en chine... alors certe c'etait il y a une semaine mais quand meme... Je doute de l'etat physique de l'ecossais et je doute surtout de son niveau de jeu et je suis persuadé qu'un tres bon pospisil peut le battre.
Pospisil @ 5
J'ai plusieurs combos avec chacun de ces matchs... je veux pas donner d'indice de confiance. sachez juste que j'ai pris en principal chacun de ceux ci.
J'ai pas fini les analyses pour ce soir... la suite d'ici une heure....
vick21 a écrit :Bonsoir
Quelqu'un a vu le match Berankis / Raonic ?
james5 a écrit :vick21 a écrit :Bonsoir
Quelqu'un a vu le match Berankis / Raonic ?
2 points lol...
mais je pense que rao est carbo...
crisofthe13 a écrit :Pour l'instant verdasco au dessus dans les échanges
crisofthe13 a écrit :Pour l'instant verdasco au dessus dans les échanges
james5 a écrit :crisofthe13 a écrit :Pour l'instant verdasco au dessus dans les échanges
il est pas au dessus il est juste injouable.
pas une seule faute que des points gagnants. ahurissant...
james5 a écrit :Tomic!![]()
quel niveau....![]()
si seulement il pouvait jouer comme ca sur toute une saison... il ferait des ravages...
Chapeau a verdasco qui a proposé un niveau de jeu tres élevé!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité