Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Maria-Teresa Torro-Flor remporte Marrakech après un début de saison raté![]()
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :Maria-Teresa Torro-Flor remporte Marrakech après un début de saison raté![]()
Je n'aurais pas pensé ça d'elle.![]()
![]()
Bj a elle
fcncoco a écrit :Mlad qui gagne 3 match de suites, elle se qualifie pour le tableaux principal.
Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Mlad qui gagne 3 match de suites, elle se qualifie pour le tableaux principal.
A voir qui elle joue au premier tour
fcncoco a écrit :Ayew13 a écrit :fcncoco a écrit :Mlad qui gagne 3 match de suites, elle se qualifie pour le tableaux principal.
A voir qui elle joue au premier tour
Suarez , stosur , Nara ou Vesnina.
foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Putain mais y a clairement value sur Boja, comme tu l'a dit deux joueuse moyenne sur terre ça vaut pas du 1.27 ou alors quelque chose m'échappe
Dolgo a écrit :foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Putain mais y a clairement value sur Boja, comme tu l'a dit deux joueuse moyenne sur terre ça vaut pas du 1.27 ou alors quelque chose m'échappe
Ok avec toi..j'en ai pris aussi..même si c'est mal barré!
Dolgo a écrit :Dolgo a écrit :foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Ok avec toi..j'en ai pris aussi..même si c'est mal barré!
Cette naze va perdre dans le tie break du 3ème set alors qu'elle aurait du tuer le match en deux sets![]()
![]()
foot82 a écrit :Faut m'expliqué la cote de Vesnina... 1.27?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)