Parions Sport... Bulletins et Dépliants

Sortie officielle le 17 Novembre

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Parions Sport... Bulletins et Dépliants

Message par Irish pub » Lun Nov 2, 2009 20:53

il a jamais été dis que tu ne pourrais pas jouer le rugby en simple,le seul changement est que dans la liste certains matchs ne pourront pas etre joué en simple (tout sport confondus )[/quote]
A ok merci pour la precision les matchs que on ne pourra pas jouer en simple seront les cotes entre 1.05 et 1.30 :bien:[/quote]

C'est bien ce que je dis,les matchs en sec quoi(mais les cotes peuvent être beaucoup plus hautes comme 1.60 ou 2 pour Bourgoin et Albi par exemple ou bien alors Clermont a 1.50 qui reçoit Toulouse)et c'est ça que je trouve nul si ça se confirme mais j'ai bien peur que oui :nul1:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par tom670 » Lun Nov 2, 2009 23:46

Quelqu'un sait si s'il y aura davantage de match de NBA? :) Merci
tom670
Passionné

Message(s) : 251

Message par NOU » Mar Nov 3, 2009 2:01

tom670 a écrit :Quelqu'un sait si s'il y aura davantage de match de NBA? :) Merci

Tout va se faire... et progressivement... surtout sur l'offre internet dont je vous fais un post à l'instant !!!
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par NOU » Mar Nov 3, 2009 11:27

A noter que l'offre va forcément se développer...

Pour les matches du jour, ça commencera avec un seul match du jour... mais après, ils donneront la possibilité d'en avoir jusqu'à 10... Le seul "petit hic", il ne sera pas possible de combiner les matches

Et sur ParionsWeb, les championnats Turcs et NBA et autres apparaîtront progressivement
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par fo y croire » Mar Nov 3, 2009 12:51

La FDJ va devenir un BOOK comme les autres y compris dans les cotes.
C'est tout a fait logique ou c'est la fin de la FDJ de toute façon.

PMU avait fait des petites annonces ici et là pour faire aussi du prono en janvier 2010 ?

T'as des "NYMPHOS" la dessus NOU ? :ooo:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par leloir » Mar Nov 3, 2009 16:23

la fdj a compris que s'ils veulent exister il faut s'aligner sur l'offre des books
laissons leur le temps de se mettre en place avant de trop les juger
je ne suis pourtant pas un fan de la fdj :ahhh:
voyons comment ils evoluent il faudra qu'ils soient pret pour 2010 ils sont en rodage
leloir
5ème Crampon

Message(s) : 5966

Message par smoki » Mar Nov 3, 2009 16:53

Pour le moment c'est environ 240 matches , (par semaine ou tout les 3,4 jours), c'est deja pas mal sa change des 60 matches tout les 3/4 jours ou 120 matches par semaine , donc la c'est soit le double soit c'est carement le quadruple (si c'est tout les 3,4 jours) mais progressivement normalement ça va augmenter , les offres , les options , et j'èspère bien les sports avec du tennis , Sport US , Sport d'hiver......, car tout le monde ne paris pas que sur du foot , Basket ou Rugby , donc je pense que sa ils l'ont compris , et j'èspère que les choses vont évoluer progressivement

EDIT : a oui mais je vient de m'aperçevoir , qu'un seul match vaudrat 3 cases , par option, 1 , 1x2 le deuxième , handicap , et le 3ème les option mi-temp , fin de match , au final on risque d'aovir le mmee nombre de match , mais j'èspère que les otpions vont etre pas mal
smoki

Message par jose2203 » Mar Nov 3, 2009 17:38

smoki a écrit :Pour le moment c'est environ 240 matches , (par semaine ou tout les 3,4 jours), c'est deja pas mal sa change des 60 matches tout les 3/4 jours ou 120 matches par semaine , donc la c'est soit le double soit c'est carement le quadruple (si c'est tout les 3,4 jours) mais progressivement normalement ça va augmenter , les offres , les options , et j'èspère bien les sports avec du tennis , Sport US , Sport d'hiver......, car tout le monde ne paris pas que sur du foot , Basket ou Rugby , donc je pense que sa ils l'ont compris , et j'èspère que les choses vont évoluer progressivement

EDIT : a oui mais je vient de m'aperçevoir , qu'un seul match vaudrat 3 cases , par option, 1 , 1x2 le deuxième , handicap , et le 3ème les option mi-temp , fin de match , au final on risque d'aovir le mmee nombre de match , mais j'èspère que les otpions vont etre pas mal

au mieux on aura tout les matchs des gros championnats: france(avec la ligue 2,angleterre,allemagne,espagne et italie soit 50 matchs soit 160 paris plus la pro A, le top 14 ou on risque d'avoir le pari avec handicap et sans handicap soit 16 paris pour la pro A et 14 paris pour la pro A.
Pour le moment on en est 190 paris, il reste donc 58 paris ce qui fait de la place pour d'autres championnats ( belgique, D2 anglaise.....)

plus haut j'ai lu que que la fdjeux va devoir s'adapter aux books si elle veut survivre...c'est faux, les legislateurs vont pondre quelque chose qui fera que ce sont les books qui devront s'adapter....que ce soit au niveau fiscal (et baisse des cotes) ou au niveau legislatif(limitation des mises, des competitions sportives, des types de paris...) et pas la fdjeux ou le pmu....

En plus, pour pouvoir proposer les paris sur la ligue 1 ou une autre competition sportive, les operateurs de paris devront signer un accord avec l'organisateur de l'evenement...cela implique accord financier....
:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par jose2203 » Mar Nov 3, 2009 17:40

fo y croire a écrit :La FDJ va devenir un BOOK comme les autres y compris dans les cotes.
C'est tout a fait logique ou c'est la fin de la FDJ de toute façon.

PMU avait fait des petites annonces ici et là pour faire aussi du prono en janvier 2010 ?

T'as des "NYMPHOS" la dessus NOU ? :ooo:

le pmu en fait deja des paris sportifs: sur le rugby et sur la pelote basque mais c'est local.... :lol: (c'est pas une blague.......)
jose2203
MEGA CRAMPON

Message par jose2203 » Mar Nov 3, 2009 17:42

smoki a écrit :ça m'a l'air pas mal attendont dans savoir un peu plus , mais si c'est 248 matchs , tout les 3 , 4 jours sa rique d'etre très prometteur , ce serait super d'avoir des championnat étrangers autre que Allemagne , Angleterre , Italie .......

Par example championnat Roumain , Hongrois ou meme , des autres sport , du Baseball , du Hockey , ce serait vraiment génial , reste a voir la première liste .........
*

les championnats hongrois ou roumain ils vont eviter.....à cause des problèmes de corruption et de fraude sur les paris sportifs....ce sont les championnats les plus en vue pour les fraudes (tu as deja vu des images du championnat de roumanie en france?? personne n'en parle....)
jose2203
MEGA CRAMPON

Message par Mano » Mar Nov 3, 2009 17:45

Scarface a écrit :Vous inquietez pas ... les cote vont changer y'aura du basket sans handicap donc forcement y'aura quelque beau coup ... ! Paris possible a la mi-temps aussi :bien:

ET ON IRA CHERCHEZ NOTRE POGNON 1H APRES LES MATCHS :ole:

Sa a toujours pas changer ,seulement le lendemain qu'on pourra dommage :nul1: :nul1:
Mano
Mordu

Message(s) : 555

Message par Scarface » Mar Nov 3, 2009 18:22

Mano a écrit :
Scarface a écrit :Vous inquietez pas ... les cote vont changer y'aura du basket sans handicap donc forcement y'aura quelque beau coup ... ! Paris possible a la mi-temps aussi :bien:

Sa a toujours pas changer ,seulement le lendemain qu'on pourra dommage :nul1: :nul1:

Joue au rugby , a 17h30 tu pourra aller chercher ton argent en cas de gains :D

Avec la Bundesliga , Seria A ( Quelque fois ) les matchs joue a 14h35 ... pour 16h les matchs sont terminée 1 heure aprés tu pourra prendre ton pognon
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par Mano » Mar Nov 3, 2009 19:51

Scarface a écrit :
Mano a écrit :

Joue au rugby , a 17h30 tu pourra aller chercher ton argent en cas de gains :D

Avec la Bundesliga , Seria A ( Quelque fois ) les matchs joue a 14h35 ... pour 16h les matchs sont terminée 1 heure aprés tu pourra prendre ton pognon

J'ai le dépliant et tous les bulletins et jpeut te dire que c'est ecrit qu'on peut prendre ses gains le lendemain du dernier match pronostiqué :wink: :bien:
Mano
Mordu

Message par Scarface » Mar Nov 3, 2009 20:13

Mano a écrit :J'ai le dépliant et tous les bulletins et jpeut te dire que c'est ecrit qu'on peut prendre ses gains le lendemain du dernier match pronostiqué :wink: :bien:

Bizard , car moi c'etait un e-mail envoyé a la fdj et il m'on repondu que oui les gains pourrait etre encaissés une heure après le dernier match joué
:perplexe:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par Mano » Mar Nov 3, 2009 20:16

Scarface a écrit :
Mano a écrit :J'ai le dépliant et tous les bulletins et jpeut te dire que c'est ecrit qu'on peut prendre ses gains le lendemain du dernier match pronostiqué :wink: :bien:

Bizard , car moi c'etait un e-mail envoyé a la fdj et il m'on repondu que oui les gains pourrait etre encaissés une heure après le dernier match joué
:perplexe:

Peut etre que c'est quand tu joue sur le net qu tu peut recuperer tes gains 1h après . :roll: :bien:
Mano
Mordu

Message par Scarface » Mar Nov 3, 2009 20:30

C'est ecrit ou sur le bulletion , concernant les gains ?
Si tu pourrait nous faire un petit scan :bien:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par Mano » Mar Nov 3, 2009 20:57

http://img26.imageshack.us/img26/3107/imgp0300copie2.jpg

Désolé Scarface j'ai fait une erreur de lecture :wink: :doh:
Dés la promulgation pas la fdj du résultat du dernier match pronostiqué -500€
Le lendemain du dernier match pronostiqué +500€
Mano
Mordu

Message par Scarface » Mar Nov 3, 2009 21:00

Mano a écrit :http://img26.imageshack.us/img26/3107/imgp0300copie2.jpg

Désolé Scarface j'ai fait une erreur de lecture :wink: :doh:
Dés la promulgation pas la fdj du résultat du dernier match pronostiqué -500€
Le lendemain du dernier match pronostiqué +500€

Merci , il est enorme le ticket :ahhh: :ahhh:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message par youni » Mer Nov 4, 2009 1:25

g pas compri on poura allez cherchez largent 1 heure apres ou le lendemain svp ?
youni
Mordu

Message(s) : 582

Message par NOU » Mer Nov 4, 2009 10:52

youni a écrit :g pas compri on poura allez cherchez largent 1 heure apres ou le lendemain svp ?

Au début ça sera comme aujourd'hui, c'est à dire le lendemain.
Mais c'est un FORTE VOLONTE de la FDJ de rendre possible le paiement une heure après
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Archives