smoki a écrit :Pour le moment c'est environ 240 matches , (par semaine ou tout les 3,4 jours), c'est deja pas mal sa change des 60 matches tout les 3/4 jours ou 120 matches par semaine , donc la c'est soit le double soit c'est carement le quadruple (si c'est tout les 3,4 jours) mais progressivement normalement ça va augmenter , les offres , les options , et j'èspère bien les sports avec du tennis , Sport US , Sport d'hiver......, car tout le monde ne paris pas que sur du foot , Basket ou Rugby , donc je pense que sa ils l'ont compris , et j'èspère que les choses vont évoluer progressivement
EDIT : a oui mais je vient de m'aperçevoir , qu'un seul match vaudrat 3 cases , par option, 1 , 1x2 le deuxième , handicap , et le 3ème les option mi-temp , fin de match , au final on risque d'aovir le mmee nombre de match , mais j'èspère que les otpions vont etre pas mal
au mieux on aura tout les matchs des gros championnats: france(avec la ligue 2,angleterre,allemagne,espagne et italie soit 50 matchs soit 160 paris plus la pro A, le top 14 ou on risque d'avoir le pari avec handicap et sans handicap soit 16 paris pour la pro A et 14 paris pour la pro A.
Pour le moment on en est 190 paris, il reste donc 58 paris ce qui fait de la place pour d'autres championnats ( belgique, D2 anglaise.....)
plus haut j'ai lu que que la fdjeux va devoir s'adapter aux books si elle veut survivre...c'est faux, les legislateurs vont pondre quelque chose qui fera que ce sont les books qui devront s'adapter....que ce soit au niveau fiscal (et baisse des cotes) ou au niveau legislatif(limitation des mises, des competitions sportives, des types de paris...) et pas la fdjeux ou le
pmu....
En plus, pour pouvoir proposer les paris sur la ligue 1 ou une autre competition sportive, les operateurs de paris devront signer un accord avec l'organisateur de l'evenement...cela implique accord financier....