Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Dim Déc 31, 2006 22:38

aaron
11
9%
boum
16
13%
max142
5
4%
Nobody
53
43%
pascal
37
30%

Nombre total de votes : 122

Message par petit-coq » Mar Jan 2, 2007 21:27

C'est vrai qu'en lisant le topic live foot on peut le voir.
petit-coq

Message par CRESUS » Mar Jan 2, 2007 22:01

Niconic76 a écrit :Tout d’abord, une remarque pour l’administrateur et les modos : je regrette vivement que les « cartonnés » ne soient pas éligibles.
Si cette règle est maintenue, il faut illico passer un coup de fil au sieur Zidane et lui demander de retourner, dès demain matin, toutes ses médailles et autres timbales glanées lors de sa carrière.
Messieurs, un minimum de tolérance, que diantre !

Ceci précisé, voici, dans l’ordre alphabétique, mes nominés :

Aaron :

Aaron, dans le but de gagner des ronds fait des comptes pas toujours très ronds, quitte à se retrouver marron.
- Champion des stats.
Dommage que son topic stats, toujours intéressant, ne soit pas publié systématiquement.
- S’est lancé dernièrement dans des analyses argumentées sur des cotes avoisinant les 3 ! Démarche unique et courageuse qui mérite d’être soulignée et ovationnée.
- Citoyen modèle. Mec intelligent, poli, sympa, lucide, mature, bon sens de l’humour, objectif, courtois, compétiteur mais pas tricheur, pacifiste.
Ce type mérite mieux qu’un crampon !
Aaron, si tu te présentes aux présidentielles 8) , c’est promis, tu as ma signature !
- Méfiance toutefois. Je n’ai toujours pas réussi à lui trouver le moindre défaut. Ce type cache peut-être quelque chose. :oops:

Cedric21 :

- A sorti le scoop de l’année sur le mach ULKER-ARIS.
- Son scoop a rempli mon frigo durant tout le mois de décembre :D ! Les gosses étaient ravis : casse-dalles au foie gras tous les jours !
- A démontré par A+B qu’un match pouvait être sur à 100%.
- Sa jeunesse et son côté flambeur invitent toutefois le lecteur de ses analyses à rester prudent.

Crésus :

- Pronostiqueur mûr, réfléchi et expérimenté.
- S’est fait une spécialité de balancer des bases si souvent bonnes, que des petits joueurs de billes n’ont pas manqué de lui reprocher ses quelques erreurs passagères. :shock:
- Ne s’éparpille pas dans ce qu’il ne maîtrise pas et cible parfaitement ses proies : les bonnes équipes (de ligue 1 et 2 ou de champions league) en difficulté et dans l’obligation de réagir. Ne comptez par sur lui pour un prono sur la promotion d’honneur du Luxembourg !
- Amoureux de Ségo :P , de la bande à JPP et de la Principauté, méfiez-vous tout de même de ses paris quand il mise sur ses petits chouchous.
- Forumeur orgueilleux, donneur de leçons (tantôt bonnes, tantôt connes), et qui aime nous faire croire qu’il sait tout. En indispose certains, qui à tord, n’osent pas remettre en place cette vieille fripouille, plus grande gueule que méchante.- Aura du mal à s’écraser même si on lui prouve par A+B qu’il s'est planté sur une info.- Sert de référence à bon nombre de pronostiqueurs stagiaires en mal d’inspiration.
-Membre fidèle, plus convivial qu’il ne le laisse paraître, apporte des infos ou des stats intéressantes et inédites.
- Ses pronos interpellent 8) tandis que ses analyses, trop souvent creuses ou inexistantes, peuvent finir à la poubelle. :oops:
- Cartonné et banni pendant une semaine par les hautes autorités, seul l’administrateur dans ses petits souliers s’est effarouché de ses propos.
- A quitté à tord le concours. :? Son orgueil démesuré l’a fait craqué ! Une place d’honneur était pour lui inacceptable. Mauvais calcul ! Qui s’intéressent aux performances des petits tricheurs du samedi soir ? La régularité de Crésus sur du long terme, quelque fût son classement, aurait été intéressante à mesurer. Ses résultats, nettement au-dessus de la moyenne, auraient également permis de flatter son petit égo personnel. :wink:

Max142:

- Max « j’m’enflamme » est le champion du pain béni les soirs d’euroleague. :lol:
- Balance des analyses souvent douteuses mais toujours joyeuses et souvent heureuses.
- Capable d’annoncer une base en analyse et de parier contre le lendemain. :oops:
- Possède malgré tout un flair déroutant. :roll:
- Quand Max s’enflamme, quelque soit la justesse de ses analyses, on ne s’emmerde jamais à la lecture de ses posts. :D

Mélda :

Son avatar mérite, à défaut d’un crampon, au moins une ovation. :D

Niconic76 (c’est moi !):

- Je présente mon propre bilan en 4 mois de présence.
Acte d’hooligalisme : 0 8)
Insulte à autrui : 0 8)
Avertissement : 1 :oops:
Menaces d’expulsion : 3 (oui TROIS !) :shock: :oops:

Je n'ai jamais eu d'explications!
Quelqu'un présente-t-il un bilan plus incongru ? :roll:

Pascal :

- Quand on a besoin d’une info rugby, on sait où aller la chercher. Direction, Pascal. :wink:
- Balance des infos pompées chez les médias, toujours intéressantes et actualisées, à défaut d’être décisives. A la bonne idée de surligner ce qui est à lire, ce qui évite au lecteur de s’aventurer dans une lecture de blablabla parfois rébarbative.
- Visiblement passionné de rugby si l’on en croit l’impressionnante régularité de ses interventions, on aimerait que le gentil Pascal :) , élève studieux, toujours bien coiffé et gendre rêvé de toutes les belles-mères se mouillent un peu plus dans des analyses personnalisées.
Perso, j’attache autant d’importance à l’avis d’un vrai fan qu’à l’avis d’un journaleux fatigué et trop souvent alcolo.
- A insulté sur le forum le pourtant fort respectable modo Tonyoz (il l'avait bien cherché, le bougre ! :wink: ). N’a pas été sanctionné. Deux poids, deux mesures ? :roll:
- Chouchou de l’administrateur.

SeanPaul :

- Balance de nombreuses infos sur la NBA et ses starlettes blessées. A raison, de 3 matchs par semaine, ça tombe régulièrement. A suivre de prêt. La FDJ ne peut pas suivre le rythme et y a visiblement du blé à se faire en consultant ses posts.
- Semble savoir de quoi il parle. Ses scoops sont à prendre au sérieux sur des matchs cotés à 1, 70. :wink:
- Pas cramponnable, mais mérite de l’attention.

Sochalien, Yambro, Yo :

Des mecs que j’aime bien et qui méritent un bon point. 8)

Puisqu’il faut voter, je me lance :

Mon crampon de bronze : Cédric21

Pour le blé qu’il m’a rapporté.

Mon crampon d’argent : Pascal.[/b]

Presque parfait mais son casier judiciaire injustement vierge m’emmerde. Ou plus exactement, mes différentes condamnations m’encouragent à pointer du doigt les injustices de l’arbitrage.

[b]Mon crampon d’or : Crésus.

Quoi qu’on en dise, un forum sans cette tête à claque ressemblerait à l’electro-ancéphalogramme de Saddam
.

1)Sego ou Sarko:c'est la meme m.... pour moi :wink:

2)"équipes Chouchous" si tu savais d'ou je viens :wink:

3)"donneur de leçons Connes" je suis encore loin du maitre des lieux. :wink:

4)"aura du mal à s'éraser"ça me fait penser à quelqu'un ça. :wink:

5)"creuses":une centaine d'analyses depuis mon arrivée en ayant particper à pratiquement toutes les listes,alors si j'avais du écrire 1 page pour chacune........................

6)"orgueil démesuré" ça me fait de nouveau penser à quelqu'un :wink:

7)" petit égo personnel" gros tu voulais surement dire? :wink:

8)"Tete à claque et crampon d'or" J'en connais une autre une tete à..................,mais merci pour le crampon d'or,ça fait toujours plaisir. :wink:
CRESUS

Message par aaron » Mer Jan 3, 2007 4:09

Niconic76

je ne parlais pas de toi ! Faut pas te sentir persécuté !

Moi je ne réponds pas à tes jugements car je les prends avec humour.
chacun pense ce qu'il veut !
Tu peux même insulter ma mère ou ma soeur, je ne te mettrai pas un coup de boule ! .... ya que les joueurs de foot doués balle au pied mais limités intellectuellement pour réagir avec stupidité ! :lol:

Je ne suis pas en quête de récompense ou de reconnaissance, continue tes analyses basket, ce serait génial pour tout le monde !

Allez Pascal, tous avec toi !
:wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56017

Message par pascal » Mer Jan 3, 2007 9:27

Encourage vivement Pascal (soupçonné au passage ne pas être tatoué ) à se réconcilier avec sa belle-mère.niconic
pas de tatouage ni de piercing :D et un régal ces interventions :!:
franchement ces crampons d'or sont excellents et certains montrent des talents d'orateur hors pairs :D
perso je prends un plaisir immense a lire certains messages magnifiquement écrits et conçus;vivement l'année prochaine :D
Dernière édition par pascal le Mer Jan 3, 2007 9:32, édité 1 fois.
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par pascal » Mer Jan 3, 2007 9:48

Nobody73 a écrit :
pascal a écrit : Encourage vivement Pascal (soupçonné au passage ne pas être tatoué ) à se réconcilier avec sa belle-mère.niconic
pas de tatouage ni de piercing :D et un régal ces interventions :!:
franchement ces crampons d'or sont excellents et certains montrent des talents d'orateur hors pairs :D
perso je prends un plaisir immense a lire certains :D

Sauf que parfois ça ressemble plus à une bataille rangé qu'à autre chose.
Je suis désolé de le dire mais quand je lis tout ça il y a certaine chose qui m'échappe mais bon comme je ne suis pas quelqu'un qui râle en général et qui évite toute polémique je ne ferais aucun commentaire.
Je reste rookie mais sympa d'après les dire de certains ;) :D

salut nobody;quelle chose t'échappe? nicolic et cresus ralent de ne pas etre élus et dénoncent une injustice ignoble a leurs yeux :D
maintenant apres leur talent de pronostiqueur,on a découvert leur talent d'orateur et de chroniqueur digne des professionnels :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par pmaury » Mer Jan 3, 2007 10:26

Nobody73 a écrit :En fait moi j'ai une toute autre philosophie de la chose. Ce forum ne m'appartient pas et j'en profite gratuitement donc jamais je ne me permettrais d'en critiquer le contenu ou bien son fondateur. Il a mis des règles en place, les modos se doivent de l'appliquer point à la ligne.
C'est ma façon de voir, je ne dis pas qu'elle est bien mais après tout je me dois d'accepter les règles telles quelles sont. Nous ne sommes que des invités alors même si on est pas toujours d'accord c'est pas la peine non plus d'en faire une révolution et de le crier haut et fort.

Voila une remarque que je soutient à 100% :wink:
Si tout le monde la respectait (et je sais qu'il y en a deja beaucoup) certains n'auraient pas eu leur carton (ou auraient deja eu une remise de peine) et seraient pas loin d'etre nommé crampon d'or....

Je te félicite pour ce fabuleux etat d'esprit :wink:
mais je n'ai pas voté pour toi car d'apres moi ton apport au forum en 2006 n'a pas ete assez long :wink:

VOTEZ PASCAL :ole:
:userbar_speedy:
pmaury
4ème CRAMPON

Message(s) : 4875

Message par petit-coq » Mer Jan 3, 2007 12:21

Les ''lotofooteurs'' sont des pacifistes faites comme eux et tout ira mieux.
Admirez la rime je suis un poete :lol:
petit-coq

Message par ionacfa » Mer Jan 3, 2007 13:52

martymcfly a écrit :
petit-coq a écrit :Les ''lotofooteurs'' sont des pacifistes faites comme eux et tout ira mieux.
Admirez la rime je suis un poete :lol:
ce n'est pas le cas de tous le monde ici !!

Faut comparer ce qui est comparable aussi :roll: ... à mon avis, le renouvellement est plus important ici qu'au LF... il y a beaucoup plus de jeunes au tempérament fougueux.... beaucoup de gens qui apparaisse,t puis disparaissent :roll: ... au Lf, c'est plus stable avec plus de vieux :twisted: :lol:

Même la façon de pronostiquer est radicalemnt différente....
C'est pas pour excuser, hein... mais tenter d'expliquer :wink:
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par ionacfa » Mer Jan 3, 2007 16:13

martymcfly a écrit :merci pour les vieux :evil: :lol:

et c'est un mec qui peut se balader dans le temps comme il veut qui dit ça :roll:

:mrgreen:
ionacfa
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22684

Message par marcamme » Mer Jan 3, 2007 17:21

Niconic76 a écrit :L'administrateur de ces lieux, trop frileux ou rancunier, campe sur ses positions et maintient l'inéligibilité du super égo des temps modernes et ses deux cornes. :(

Mon vote s'en est donc allé sur Pascal, ses dents trop blanches :D et ses coloriages verts. Mérité et justifié mais peu glorieux.

Pascal, la pression est maintenant sur tes épaules. Te faire taper par un Bourvil du XXIème siècle serait du plus mauvais effet. :?

Toi tu es d'un gout spécial et tes phrases a double sens pour blesser les gens tu t'en sert bien. Heureusement que l'admin c'est pas moi car tu irais dire tes belles paroles ailleurs :roll:
marcamme

Message par toxik13 » Mer Jan 3, 2007 20:11

je sais pas pour qui voter ... :p
toxik13
1er CRAMPON

Message(s) : 1500

Message par aaron » Mer Jan 3, 2007 20:20

toxik13 a écrit :je sais pas pour qui voter ... :p

Je n'ai rien contre Nobody, mais Pascal mériterait d'être l'heureux élu pour toutes les raisons déjà évoquées sur ce forum ( voir pages précédentes)

Son appartenance ancienne au forum devrait jouer en sa faveur également!

Mais tu es libre bien entendu !
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mer Jan 3, 2007 20:38

Tu sais Nobody, moi je n'ai pas demandé à être sur la liste et mon score perso m'indiffère, je ne recherche pas les récompenses.

Pascal fait des analyses rugby intéressantes depuis longtemps!
Le ton, la façon de faire, le style, la pertinence des pronos, tout ça c'est mieux que d'être sympathique ou inscrit depuis quelques mois ou tout autre critère subjectif !

Si tu es élu, je te féliciterai sans la moindre arrière-pensée! y a pas de problème de mon côté!

Faut faire avancer ce forum en le tirant vers le haut au niveau des infos, des analyses, des résultats, de la convivialité, du respect des uns et des autres,
du respect des règles établies par un administrateur de talent, et tout ça, ça ressemble à ce que fait PASCAl voilà c'est tout !

Toi aussi depuis que tu es là... et quelques autres qui ont compris le message initial de NOU....

Alors continuons dans cette voie tous ensemble !

Allez nous :ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par belek15 » Mer Jan 3, 2007 20:54

Je ne fais pas de polémique non plus et je reste catégorique ; bref en 2 mots : ALLEZ NOBODY!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ole: :ole: :ole: :ole: :ole: :ole:
:wink:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213001

Message par NOU » Mer Jan 3, 2007 21:37

Bon maintenant place aux votes, car c'est serré en tête.

Pour les cartons, je maintiens que si on avait pas eu plus de 100 cartons jaunes rien que sur le C&M à mettre et à gérer, et une bonne vingtaine d'exclusion (sur 2.000 nouveaux inscrits, ce qui reste honnête), on aurait pu faire beaucoup mieux sur le forum et le site.

Les cartons jaunes sont une PERTE DE TEMPS, et donc on a moins de temps pour améliorer le site, les forums et les infos que l'on y trouve.

C'est pour cela qu'un carton jaune ne peut être nominé.

Sur un forum, savoir pronostiquer et partager ses pronostics est une bonne chose, savoir vivre en communauté aussi. Il faut donc les deux pour prétendre à ce titre "honorifique".

L'an prochain on fera peut-être un Crampon Jaune (pour le meilleur carton jaune de l'année ;-) ). Plaisanterie biensûr ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

PrécédentSuivant

Retour vers Archives