Modérateur: Equipe de modération
Niconic76 a écrit :Tout d’abord, une remarque pour l’administrateur et les modos : je regrette vivement que les « cartonnés » ne soient pas éligibles.
Si cette règle est maintenue, il faut illico passer un coup de fil au sieur Zidane et lui demander de retourner, dès demain matin, toutes ses médailles et autres timbales glanées lors de sa carrière.
Messieurs, un minimum de tolérance, que diantre !
Ceci précisé, voici, dans l’ordre alphabétique, mes nominés :
Aaron :
Aaron, dans le but de gagner des ronds fait des comptes pas toujours très ronds, quitte à se retrouver marron.
- Champion des stats.
Dommage que son topic stats, toujours intéressant, ne soit pas publié systématiquement.
- S’est lancé dernièrement dans des analyses argumentées sur des cotes avoisinant les 3 ! Démarche unique et courageuse qui mérite d’être soulignée et ovationnée.
- Citoyen modèle. Mec intelligent, poli, sympa, lucide, mature, bon sens de l’humour, objectif, courtois, compétiteur mais pas tricheur, pacifiste.
Ce type mérite mieux qu’un crampon !
Aaron, si tu te présentes aux présidentielles 8) , c’est promis, tu as ma signature !
- Méfiance toutefois. Je n’ai toujours pas réussi à lui trouver le moindre défaut. Ce type cache peut-être quelque chose.![]()
Cedric21 :
- A sorti le scoop de l’année sur le mach ULKER-ARIS.
- Son scoop a rempli mon frigo durant tout le mois de décembre! Les gosses étaient ravis : casse-dalles au foie gras tous les jours !
- A démontré par A+B qu’un match pouvait être sur à 100%.
- Sa jeunesse et son côté flambeur invitent toutefois le lecteur de ses analyses à rester prudent.
Crésus :
- Pronostiqueur mûr, réfléchi et expérimenté.
- S’est fait une spécialité de balancer des bases si souvent bonnes, que des petits joueurs de billes n’ont pas manqué de lui reprocher ses quelques erreurs passagères.![]()
- Ne s’éparpille pas dans ce qu’il ne maîtrise pas et cible parfaitement ses proies : les bonnes équipes (de ligue 1 et 2 ou de champions league) en difficulté et dans l’obligation de réagir. Ne comptez par sur lui pour un prono sur la promotion d’honneur du Luxembourg !
- Amoureux de Ségo :P , de la bande à JPP et de la Principauté, méfiez-vous tout de même de ses paris quand il mise sur ses petits chouchous.
- Forumeur orgueilleux, donneur de leçons (tantôt bonnes, tantôt connes), et qui aime nous faire croire qu’il sait tout. En indispose certains, qui à tord, n’osent pas remettre en place cette vieille fripouille, plus grande gueule que méchante.- Aura du mal à s’écraser même si on lui prouve par A+B qu’il s'est planté sur une info.- Sert de référence à bon nombre de pronostiqueurs stagiaires en mal d’inspiration.
-Membre fidèle, plus convivial qu’il ne le laisse paraître, apporte des infos ou des stats intéressantes et inédites.
- Ses pronos interpellent 8) tandis que ses analyses, trop souvent creuses ou inexistantes, peuvent finir à la poubelle.![]()
- Cartonné et banni pendant une semaine par les hautes autorités, seul l’administrateur dans ses petits souliers s’est effarouché de ses propos.
- A quitté à tord le concours.Son orgueil démesuré l’a fait craqué ! Une place d’honneur était pour lui inacceptable. Mauvais calcul ! Qui s’intéressent aux performances des petits tricheurs du samedi soir ? La régularité de Crésus sur du long terme, quelque fût son classement, aurait été intéressante à mesurer. Ses résultats, nettement au-dessus de la moyenne, auraient également permis de flatter son petit égo personnel.
![]()
Max142:
- Max « j’m’enflamme » est le champion du pain béni les soirs d’euroleague.![]()
- Balance des analyses souvent douteuses mais toujours joyeuses et souvent heureuses.
- Capable d’annoncer une base en analyse et de parier contre le lendemain.![]()
- Possède malgré tout un flair déroutant.![]()
- Quand Max s’enflamme, quelque soit la justesse de ses analyses, on ne s’emmerde jamais à la lecture de ses posts.![]()
Mélda :
Son avatar mérite, à défaut d’un crampon, au moins une ovation.![]()
Niconic76 (c’est moi !):
- Je présente mon propre bilan en 4 mois de présence.
Acte d’hooligalisme : 0 8)
Insulte à autrui : 0 8)
Avertissement : 1![]()
Menaces d’expulsion : 3 (oui TROIS !)![]()
![]()
Je n'ai jamais eu d'explications!
Quelqu'un présente-t-il un bilan plus incongru ?![]()
Pascal :
- Quand on a besoin d’une info rugby, on sait où aller la chercher. Direction, Pascal.![]()
- Balance des infos pompées chez les médias, toujours intéressantes et actualisées, à défaut d’être décisives. A la bonne idée de surligner ce qui est à lire, ce qui évite au lecteur de s’aventurer dans une lecture de blablabla parfois rébarbative.
- Visiblement passionné de rugby si l’on en croit l’impressionnante régularité de ses interventions, on aimerait que le gentil Pascal :) , élève studieux, toujours bien coiffé et gendre rêvé de toutes les belles-mères se mouillent un peu plus dans des analyses personnalisées.
Perso, j’attache autant d’importance à l’avis d’un vrai fan qu’à l’avis d’un journaleux fatigué et trop souvent alcolo.
- A insulté sur le forum le pourtant fort respectable modo Tonyoz (il l'avait bien cherché, le bougre !). N’a pas été sanctionné. Deux poids, deux mesures ?
![]()
- Chouchou de l’administrateur.
SeanPaul :
- Balance de nombreuses infos sur la NBA et ses starlettes blessées. A raison, de 3 matchs par semaine, ça tombe régulièrement. A suivre de prêt. La FDJ ne peut pas suivre le rythme et y a visiblement du blé à se faire en consultant ses posts.
- Semble savoir de quoi il parle. Ses scoops sont à prendre au sérieux sur des matchs cotés à 1, 70.![]()
- Pas cramponnable, mais mérite de l’attention.
Sochalien, Yambro, Yo :
Des mecs que j’aime bien et qui méritent un bon point. 8)
Puisqu’il faut voter, je me lance :
Mon crampon de bronze : Cédric21
Pour le blé qu’il m’a rapporté.
Mon crampon d’argent : Pascal.[/b]
Presque parfait mais son casier judiciaire injustement vierge m’emmerde. Ou plus exactement, mes différentes condamnations m’encouragent à pointer du doigt les injustices de l’arbitrage.
[b]Mon crampon d’or : Crésus.
Quoi qu’on en dise, un forum sans cette tête à claque ressemblerait à l’electro-ancéphalogramme de Saddam.
Nobody73 a écrit :pascal a écrit : Encourage vivement Pascal (soupçonné au passage ne pas être tatoué ) à se réconcilier avec sa belle-mère.niconic
pas de tatouage ni de piercinget un régal ces interventions
![]()
franchement ces crampons d'or sont excellents et certains montrent des talents d'orateur hors pairs![]()
perso je prends un plaisir immense a lire certains
Sauf que parfois ça ressemble plus à une bataille rangé qu'à autre chose.
Je suis désolé de le dire mais quand je lis tout ça il y a certaine chose qui m'échappe mais bon comme je ne suis pas quelqu'un qui râle en général et qui évite toute polémique je ne ferais aucun commentaire.
Je reste rookie mais sympa d'après les dire de certains![]()
Nobody73 a écrit :En fait moi j'ai une toute autre philosophie de la chose. Ce forum ne m'appartient pas et j'en profite gratuitement donc jamais je ne me permettrais d'en critiquer le contenu ou bien son fondateur. Il a mis des règles en place, les modos se doivent de l'appliquer point à la ligne.
C'est ma façon de voir, je ne dis pas qu'elle est bien mais après tout je me dois d'accepter les règles telles quelles sont. Nous ne sommes que des invités alors même si on est pas toujours d'accord c'est pas la peine non plus d'en faire une révolution et de le crier haut et fort.
martymcfly a écrit :ce n'est pas le cas de tous le monde ici !!petit-coq a écrit :Les ''lotofooteurs'' sont des pacifistes faites comme eux et tout ira mieux.
Admirez la rime je suis un poete
Niconic76 a écrit :L'administrateur de ces lieux, trop frileux ou rancunier, campe sur ses positions et maintient l'inéligibilité du super égo des temps modernes et ses deux cornes.![]()
Mon vote s'en est donc allé sur Pascal, ses dents trop blancheset ses coloriages verts. Mérité et justifié mais peu glorieux.
Pascal, la pression est maintenant sur tes épaules. Te faire taper par un Bourvil du XXIème siècle serait du plus mauvais effet.
toxik13 a écrit :je sais pas pour qui voter ... :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)