Modérateur: Equipe de modération
martymcfly a écrit :NELINHO a écrit :ca sert a koi les vote et comment on fait pour etre dnas les 6 premiers mercieuh disons que c'est une election des 6 personnes qui participent le plus sur le forum LF au depart il y avit 20 mambres et les modos ont voter et voila les finalistes !! euh pour y participer il y a plusieurs criteres l'anciennete , les analyses , le comportement general etc etc !
romerodix a écrit :Oh moins ici l'ambiance est un peu plus adultes que sur l'autres vote![]()
Ici il y a un admin ou webmaster bien gentil car moi a sa place j'aurais deja fait un peu de menage
NOU a écrit :39 pour Clive à 37!!! Plus que quelques heures de vote!
A noter la bonne perf de boul!
Nobody73 a écrit :poypoy a écrit :NOU a écrit :39 pour Clive à 37!!! Plus que quelques heures de vote!
Il semblerait que je me dirige vers ma première défaite de l'année... c'est pas bon signe pour la suite des événements.
Mais non poypoy ... c'est pas encore finiallez poypoy
En plus il faut toujours garder le moral et puis Clive c'est aussi un sacré morceau pas évident à battre.
Pour moi ce match ressemble à un Lyon - Barçadeux gros monstres
poypoy a écrit :NOU a écrit :39 pour Clive à 37!!! Plus que quelques heures de vote!
Il semblerait que je me dirige vers ma première défaite de l'année... c'est pas bon signe pour la suite des événements. :cry:
NOU a écrit :romerodix a écrit :Oh moins ici l'ambiance est un peu plus adultes que sur l'autres vote![]()
Ici il y a un admin ou webmaster bien gentil car moi a sa place j'aurais deja fait un peu de menage
Salut!
Oui c'est plus "éduqué" on va dire que sur le C&M... Je vais finir par croire qu'il y a des liens entre le jeu auquel on joue, et le comportement humain
Sur le C&M, même avant les polémiques actuelles, on y a toujours retrouvé 95% des conflits sur le forum. Le reste étant partagé entre LF et Actu...
Bienvenue à toi en tout cas!
Nou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)