Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par BiancorossiMunegu » Lun Oct 13, 2014 22:35

Rien de bien interessant demain ...
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Woogataga51 » Lun Oct 13, 2014 23:15

Demain je partirais bien sur Young @2,55
pas mal payé, il mène 1-0 au H2H si ya des avis :wink: :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par pinto16 » Lun Oct 13, 2014 23:17

Les gars ne jouez pas sur ces tournois en bois.. Trop de surprises lors des 2 premiers tours.. Attendez Jeudi ou Vendredi :twisted:
pinto16

Message par BladeRunner » Mar Oct 14, 2014 7:58

pinto16 a écrit :Les gars ne jouez pas sur ces tournois en bois.. Trop de surprises lors des 2 premiers tours.. Attendez Jeudi ou Vendredi :twisted:

Et si justement on aime bien jouer les outsiders et donc les surprises :wink:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 14, 2014 11:48

Et bien pour moi ce sera Mayer contre Young ! Il devient de plus en plus polyvalent je trouve sur dur, y fait quelques résultats, et Young, quand il n'est pas sur ses terres, comme pas mal d'Américains vous me direz, s'en "branle" un peu si j'ose dire.

Mayer 2-0 @2.05
(Confiance : 4.5/5)
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 14, 2014 13:04

Et deux petits bets en plus de Mayer 2-0 bien engagé pour l'instant..

BAGHDATIS vs MANNARINO - ATP STOCKHOLM - MARDI 14/10

Depuis quelques mois, ces deux joueurs font de bons résultats en challenger sur dur. Baghdatis a gagné Vancouver, Aptos, avant de se retirer de celui de Napa en raison d'une blessure à la cheville, qui va mieux d'ailleurs, et en face, Mannarino a gagné celui de Manta, de Segovia, d'Istanbul, avant de trébucher en demi contre Stakhovsky à celui de Tashkent. Ils ont donc accumulé une certaine confiance je pense, doivent se sentir bien, et de ce fait je m'attend à un match serré et du beau tennis entre ces deux là.

Over 21.5 (Baghdatis-Mannarino) @1.68

---

ESTRELLA vs TROICKI - ATP VIENNE - MARDI 14/10

Je suis tout à fait conscient que Troicki joue un très bon tennis en ce moment depuis son retour de suspension, mais il est un peu surcoté là je trouve. Si son service n'est pas en place, Estrella peut tout à fait le battre, car le Serbe n'a pas vraiment d'autres grosses armes à son jeu sur surface rapide, et c'est ce qui fait que les cotes sont disproportionnées à mes yeux. En effet, Estrella a montré il n'y a pas si longtemps qu'il n'était pas si dégueulasse sur dur : demi à Bogota en sortant Gasquet, 8ème à Wash' en sortant Lopez, et il a perdu 3-0 en 3 ties contre Raonic à l'US Open. Bref, de bons résultats et il ne doit pas être coté si haut contre Troicki dans ce match IMO.

Estrella @3.90
(Confiance : 3/5)
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par citizens9213 » Mar Oct 14, 2014 13:13

Salut les gars,

j'ai vraiment un gros problème, je mise le tennis depuis des années, et aime bien me servir de stat selon les joueurs pour les surfaces ect.

Je trouvais mon bonheur total sur MATCHSTAT ( si certains conaissent.. ) mais depuis aujourd'hui le site a été restructuré il est totalement DEGUELASSE, couleur uniforme on ne vois plus clairement comme avant, et surtout en cliquant sur les joueurs impossible de voir leur historique sur les 5 dernières années et selon les surfaces, je ne comprend vraiment pas pourquoi changer le site, alors qu'il était vraiment super et devient vraiment horrible a utiliser.

Je m'adresse donc ici en esperant avoir une réponse, car après avoir cherché, je ne trouve aucun site similaire, ou qui permet de donner les stats selon les surfaces ( surtout qui sépare le out et le indoor ). Si quelqu'un utilise un site avec ces fonctionnabilités je suis preneur et de suite.
Du coup sans mon support, même en conaissant la plupart des joueurs du top 100, impossible d'appuyer mes analyses avec leur stat en indoor vu que la saison commence.
C'est vraiment horrible :doh:
citizens9213
Habitué

Message(s) : 18

Message par fcncoco » Mar Oct 14, 2014 13:15

citizens9213 a écrit :Salut les gars,

j'ai vraiment un gros problème, je mise le tennis depuis des années, et aime bien me servir de stat selon les joueurs pour les surfaces ect.

Je trouvais mon bonheur total sur MATCHSTAT ( si certains conaissent.. ) mais depuis aujourd'hui le site a été restructuré il est totalement DEGUELASSE, couleur uniforme on ne vois plus clairement comme avant, et surtout en cliquant sur les joueurs impossible de voir leur historique sur les 5 dernières années et selon les surfaces, je ne comprend vraiment pas pourquoi changer le site, alors qu'il était vraiment super et devient vraiment horrible a utiliser.

Je m'adresse donc ici en esperant avoir une réponse, car après avoir cherché, je ne trouve aucun site similaire, ou qui permet de donner les stats selon les surfaces ( surtout qui sépare le out et le indoor ). Si quelqu'un utilise un site avec ces fonctionnabilités je suis preneur et de suite.
Du coup sans mon support, même en conaissant la plupart des joueurs du top 100, impossible d'appuyer mes analyses avec leur stat en indoor vu que la saison commence.

:sante: tennis explorer :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 14, 2014 13:28

yaNzKEWL a écrit :Et bien pour moi ce sera Mayer contre Young ! Il devient de plus en plus polyvalent je trouve sur dur, y fait quelques résultats, et Young, quand il n'est pas sur ses terres, comme pas mal d'Américains vous me direz, s'en "branle" un peu si j'ose dire.

Mayer 2-0 @2.05

6-4, 6-4 pour Mayer : propre :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Oct 14, 2014 15:06

fcncoco a écrit :
citizens9213 a écrit :Salut les gars,

:sante: tennis explorer :bien:

http://www.tennisendirect.net/
Le meilleur pour moi :D
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Adri128 » Mar Oct 14, 2014 15:31

Posté le 26 août :

Sujet : US OPEN 2014

Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :
Adri128 a écrit :Sijsling, je te propose une retraite anticipée à la fin de ce match. Go la bulle :P

Qui pour prendre sa place ?

Ne pas battre Estrella, c'est indigne d'un joueur pro :lol:

Dors sur tes deux oreilles, ce type n'a aucun amour propre. :lol:

Benze et moi même allons se charger de la suite qu'il va donner à sa carrière... si tant est qu'il puisse en avoir une :roll: :D

Même pas eu besoin de Benze pour lui ruiner sa carrière :trescontent:

:lol:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par romano833 » Mar Oct 14, 2014 17:25

Salut la troupe
Verdasco me semble être un bon bet :
Quelques points à defendre ici avec un troisième tour l'an passé
Le dur c'est pas sa surface favo mais pas une énigme non plus quelques perfs significatives ,cette année notamment
Il sort d'une L au 1er tour a shangai VS dimitrov mais match pas degeu ou il passe à côté du 1er set avant de fournir un vrai combat

En face matosevic j'suis pas fan, plutôt tres bon sur gazon , moins sur dur ... Puis c'est tout ou rien avec lui , misons sur le rien today.
Verdasco 1,70 bonne mise
romano833
Passionné

Message(s) : 149

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Oct 14, 2014 18:01

Je tente Kachanov @4.85 face au truand Kukushkin. Ce tournoi est connu pour ses résultats bizarres, Kukushkin est connu pour des matches suspects, il vient de prendre un set à Djoko, il est en forme tout semble indiquer qu'il va l'emporter. Oui mais en face il aura un jeune russe de 18 ans, dans la presse russe on le qualifie de "perle", l'an passé il bat Ramos et Tipsarevic (un autre truand). Il a beaucoup joué en salle cette saison : 13 victoires en 20 match au contraire de Kukushkin qui n'a disputé que 6 rencontres pour 4 défaites.

On a vu cette saison de jeunes joueurs briller chez eux : Thiem, Coric, Zverev, pourquoi pas Kachanov ? :bien:
A noter qu'il avait déjà brillé en battant Victor Hanescu en indoor la saison dernière à Saint Petersbourg sur le score de 7/6 7/6.
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Oct 14, 2014 18:12

romano833 a écrit :Salut la troupe
Verdasco me semble être un bon bet :
Quelques points à defendre ici avec un troisième tour l'an passé
Le dur c'est pas sa surface favo mais pas une énigme non plus quelques perfs significatives ,cette année notamment
Il sort d'une L au 1er tour a shangai VS dimitrov mais match pas degeu ou il passe à côté du 1er set avant de fournir un vrai combat

En face matosevic j'suis pas fan, plutôt tres bon sur gazon , moins sur dur ... Puis c'est tout ou rien avec lui , misons sur le rien today.
Verdasco 1,70 bonne mise

Merde je voulais quote Adri concernant Sijsling, il a eu quoi? :ooo: :oops:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Adri128 » Mar Oct 14, 2014 18:18

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merde je voulais quote Adri concernant Sijsling, il a eu quoi? :ooo: :oops:

A l'US Open il me plante vs Estrella, j'ai annoncé le jour même que j'allais le maudire et lui réserver la pire suite des carrières :lol:

Depuis ce jour-là il fait plus rien, j'ai même pas eu à faire appel à tes services :roll: :P

:D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Oct 14, 2014 18:19

Adri128 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merde je voulais quote Adri concernant Sijsling, il a eu quoi? :ooo: :oops:

A l'US Open il me plante vs Estrella, j'ai annoncé le jour même que j'allais le maudire et lui réserver la pire suite des carrières :lol:

Depuis ce jour-là il fait plus rien, j'ai même pas eu à faire appel à tes services :roll: :P

:D

Ah j'ai cru qu'il avait eu un accident ou un truc dans le genre :ooo:

Je m'en souviens t'inquiètes du scénario vs Estrella :lol:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 14, 2014 20:23

yaNzKEWL a écrit :Et bien pour moi ce sera Mayer contre Young ! Il devient de plus en plus polyvalent je trouve sur dur, y fait quelques résultats, et Young, quand il n'est pas sur ses terres, comme pas mal d'Américains vous me direz, s'en "branle" un peu si j'ose dire.

Mayer 2-0 @2.05

---

BAGHDATIS vs MANNARINO - ATP STOCKHOLM - MARDI 14/10

Depuis quelques mois, ces deux joueurs font de bons résultats en challenger sur dur. Baghdatis a gagné Vancouver, Aptos, avant de se retirer de celui de Napa en raison d'une blessure à la cheville, qui va mieux d'ailleurs, et en face, Mannarino a gagné celui de Manta, de Segovia, d'Istanbul, avant de trébucher en demi contre Stakhovsky à celui de Tashkent. Ils ont donc accumulé une certaine confiance je pense, doivent se sentir bien, et de ce fait je m'attend à un match serré et du beau tennis entre ces deux là.

Over 21.5 (Baghdatis-Mannarino) @1.68

---

ESTRELLA vs TROICKI - ATP VIENNE - MARDI 14/10

Je suis tout à fait conscient que Troicki joue un très bon tennis en ce moment depuis son retour de suspension, mais il est un peu surcoté là je trouve. Si son service n'est pas en place, Estrella peut tout à fait le battre, car le Serbe n'a pas vraiment d'autres grosses armes à son jeu sur surface rapide, et c'est ce qui fait que les cotes sont disproportionnées à mes yeux. En effet, Estrella a montré il n'y a pas si longtemps qu'il n'était pas si dégueulasse sur dur : demi à Bogota en sortant Gasquet, 8ème à Wash' en sortant Lopez, et il a perdu 3-0 en 3 ties contre Raonic à l'US Open. Bref, de bons résultats et il ne doit pas être coté si haut contre Troicki dans ce match IMO.

Estrella @3.90
(Confiance : 3/5)

Les plus grosses confiances passent : c'est le principal ! BJ aux gagnants du jour.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par fcncoco » Mar Oct 14, 2014 20:27

Bj yaNzKEWL :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ahmedlabûchedu93 » Mar Oct 14, 2014 21:33

y'avait la place pour Khachanov après avoir pris la première manche :dur:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Mer Oct 15, 2014 1:42

Tournoi de Moscou

Youzhny vs Baluda

Duel de Tsars et duel générationnel pour ce match. Youznhy sort d'un bon master à Shanghaï où il ne se fait éliminer qu'en quart - difficilement- contre Lopez. Il affronte le jeune Baluda habitué des ITF et des qualifs de challenger ! Autant dire que la différence de niveau devrait se faire ressentir.

Youznhy -5.5 6-3 /6-4 :twisted:

Tournoi de Vienne

Stakhovsky vs Mecir

Mon préféré rapport cote/confiance. Stakhovsky est allé se refaire la cerise ces derniers temps en allant jouer des challengers. Et ça marche. Bilan sur ces deux derniers tournois : 2 finales , une de gagnée l'autre de perdue. Il faut mettre en valeur ces résultats car il n'a pas affronté que des manchots, Mannarino, Vesely et Bellucci ont été ses victimes. En face, Mecir ne dépasse que très rarement le premier tour des challengers. Je le vois donc mal aller plus loin à Vienne.

Stakhovsky -3 @ 1.80
Dernière édition par Asian-bet le Mer Oct 15, 2014 23:24, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

PrécédentSuivant

Retour vers Archives