Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Les gars ne jouez pas sur ces tournois en bois.. Trop de surprises lors des 2 premiers tours.. Attendez Jeudi ou Vendredi
citizens9213 a écrit :Salut les gars,
j'ai vraiment un gros problème, je mise le tennis depuis des années, et aime bien me servir de stat selon les joueurs pour les surfaces ect.
Je trouvais mon bonheur total sur MATCHSTAT ( si certains conaissent.. ) mais depuis aujourd'hui le site a été restructuré il est totalement DEGUELASSE, couleur uniforme on ne vois plus clairement comme avant, et surtout en cliquant sur les joueurs impossible de voir leur historique sur les 5 dernières années et selon les surfaces, je ne comprend vraiment pas pourquoi changer le site, alors qu'il était vraiment super et devient vraiment horrible a utiliser.
Je m'adresse donc ici en esperant avoir une réponse, car après avoir cherché, je ne trouve aucun site similaire, ou qui permet de donner les stats selon les surfaces ( surtout qui sépare le out et le indoor ). Si quelqu'un utilise un site avec ces fonctionnabilités je suis preneur et de suite.
Du coup sans mon support, même en conaissant la plupart des joueurs du top 100, impossible d'appuyer mes analyses avec leur stat en indoor vu que la saison commence.
C'est vraiment horrible
yaNzKEWL a écrit :Et bien pour moi ce sera Mayer contre Young ! Il devient de plus en plus polyvalent je trouve sur dur, y fait quelques résultats, et Young, quand il n'est pas sur ses terres, comme pas mal d'Américains vous me direz, s'en "branle" un peu si j'ose dire.
Mayer 2-0 @2.05
(Confiance : 4.5/5)
fcncoco a écrit :citizens9213 a écrit :Salut les gars,
j'ai vraiment un gros problème, je mise le tennis depuis des années, et aime bien me servir de stat selon les joueurs pour les surfaces ect.
Je trouvais mon bonheur total sur MATCHSTAT ( si certains conaissent.. ) mais depuis aujourd'hui le site a été restructuré il est totalement DEGUELASSE, couleur uniforme on ne vois plus clairement comme avant, et surtout en cliquant sur les joueurs impossible de voir leur historique sur les 5 dernières années et selon les surfaces, je ne comprend vraiment pas pourquoi changer le site, alors qu'il était vraiment super et devient vraiment horrible a utiliser.
Je m'adresse donc ici en esperant avoir une réponse, car après avoir cherché, je ne trouve aucun site similaire, ou qui permet de donner les stats selon les surfaces ( surtout qui sépare le out et le indoor ). Si quelqu'un utilise un site avec ces fonctionnabilités je suis preneur et de suite.
Du coup sans mon support, même en conaissant la plupart des joueurs du top 100, impossible d'appuyer mes analyses avec leur stat en indoor vu que la saison commence.
C'est vraiment horribletennis explorer
Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Adri128 a écrit :Sijsling, je te propose une retraite anticipée à la fin de ce match. Go la bulle
Qui pour prendre sa place ?
Ne pas battre Estrella, c'est indigne d'un joueur pro
Dors sur tes deux oreilles, ce type n'a aucun amour propre.![]()
Benze et moi même allons se charger de la suite qu'il va donner à sa carrière... si tant est qu'il puisse en avoir une![]()
romano833 a écrit :Salut la troupe
Verdasco me semble être un bon bet :
Quelques points à defendre ici avec un troisième tour l'an passé
Le dur c'est pas sa surface favo mais pas une énigme non plus quelques perfs significatives ,cette année notamment
Il sort d'une L au 1er tour a shangai VS dimitrov mais match pas degeu ou il passe à côté du 1er set avant de fournir un vrai combat
En face matosevic j'suis pas fan, plutôt tres bon sur gazon , moins sur dur ... Puis c'est tout ou rien avec lui , misons sur le rien today.
Verdasco 1,70 bonne mise
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merde je voulais quote Adri concernant Sijsling, il a eu quoi?![]()
Adri128 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Merde je voulais quote Adri concernant Sijsling, il a eu quoi?![]()
A l'US Open il me plante vs Estrella, j'ai annoncé le jour même que j'allais le maudire et lui réserver la pire suite des carrières![]()
Depuis ce jour-là il fait plus rien, j'ai même pas eu à faire appel à tes services![]()
![]()
yaNzKEWL a écrit :Et bien pour moi ce sera Mayer contre Young ! Il devient de plus en plus polyvalent je trouve sur dur, y fait quelques résultats, et Young, quand il n'est pas sur ses terres, comme pas mal d'Américains vous me direz, s'en "branle" un peu si j'ose dire.
Mayer 2-0 @2.05
---
BAGHDATIS vs MANNARINO - ATP STOCKHOLM - MARDI 14/10
Depuis quelques mois, ces deux joueurs font de bons résultats en challenger sur dur. Baghdatis a gagné Vancouver, Aptos, avant de se retirer de celui de Napa en raison d'une blessure à la cheville, qui va mieux d'ailleurs, et en face, Mannarino a gagné celui de Manta, de Segovia, d'Istanbul, avant de trébucher en demi contre Stakhovsky à celui de Tashkent. Ils ont donc accumulé une certaine confiance je pense, doivent se sentir bien, et de ce fait je m'attend à un match serré et du beau tennis entre ces deux là.
Over 21.5 (Baghdatis-Mannarino) @1.68
---
ESTRELLA vs TROICKI - ATP VIENNE - MARDI 14/10
Je suis tout à fait conscient que Troicki joue un très bon tennis en ce moment depuis son retour de suspension, mais il est un peu surcoté là je trouve. Si son service n'est pas en place, Estrella peut tout à fait le battre, car le Serbe n'a pas vraiment d'autres grosses armes à son jeu sur surface rapide, et c'est ce qui fait que les cotes sont disproportionnées à mes yeux. En effet, Estrella a montré il n'y a pas si longtemps qu'il n'était pas si dégueulasse sur dur : demi à Bogota en sortant Gasquet, 8ème à Wash' en sortant Lopez, et il a perdu 3-0 en 3 ties contre Raonic à l'US Open. Bref, de bons résultats et il ne doit pas être coté si haut contre Troicki dans ce match IMO.
Estrella @3.90
(Confiance : 3/5)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)