Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par Dolgo » Lun Oct 13, 2014 14:22

Demain...Kacahanov! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

de mémoire, il avit fait deux trois perfs sur ce même tournoi l'an dernier en sortant notamment Ramos et Tipsa...

Beau gabarit (1.98 mètres au garrot...)...je ne serai aps surpris que notre ami kazak Kukuskin qui revient de sa tournée asiatique soit un peu cuit.. :lol: :lol: :lol:

Kachanov à 3.3..en bonne mise!
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par chniouxe » Lun Oct 13, 2014 14:29

Dolgo a écrit :Demain...Kacahanov! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

de mémoire, il avit fait deux trois perfs sur ce même tournoi l'an dernier en sortant notamment Ramos et Tipsa...

Beau gabarit (1.98 mètres au garrot...)...je ne serai aps surpris que notre ami kazak Kukuskin qui revient de sa tournée asiatique soit un peu cuit.. :lol: :lol: :lol:

Kachanov à 3.3..en bonne mise!

Qu'est ce qui devient :perplexe:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par fcncoco » Lun Oct 13, 2014 14:34

chniouxe a écrit :Qu'est ce qui devient :perplexe:

Il s'entraine pour reprendre la compétition en janvier.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 1500,d.d2s
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par chniouxe » Lun Oct 13, 2014 14:39

fcncoco a écrit :
chniouxe a écrit :Qu'est ce qui devient :perplexe:

Il s'entraine pour reprendre la compétition en janvier.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 1500,d.d2s

Merci coco :bien:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par Gerault » Lun Oct 13, 2014 14:40

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une étude sur les variations de cote au tennis?

Par exemple aujourd'hui:

Krajinovic qui perd 0.4 point (20% de sa cote) -----> Il Gagne

et vesely qui baisse de 1.25 à 1.12 ---------> Il perd :wink:

C'est surprenant, et c'est aussi tentant de jouer sur des joueurs dont leur cote baisse de façon significative, non ? Même si je sais très bien que je ne pourrai pas être gagnant à tous les coups.
Dernière édition par Gerault le Lun Oct 13, 2014 15:53, édité 1 fois.
Nous ne sommes pas devins ...
Gerault
Passionné

Message(s) : 171

Message par fcncoco » Lun Oct 13, 2014 14:47

Gerault a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une étude sur les variations de cote au tennis?

Par exemple aujourd'hui:

et vesely qui baisse de 1.25 à 1.12 ---------> je vais mettre à jour...

C'est surprenant, et c'est aussi tentant de jouer sur des joueurs dont leur cote baisse de façon significative, non ? Même si je sais très bien que je ne pourrai pas être gagnant à tous les coups.

Bonjour , des fois ça baisse énormément et ça perd. Donc cela ne veut pas grand chose.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Dolgo » Lun Oct 13, 2014 14:49

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

perso lje le tente le jeune Melzer :
- joue à domicile donc niveau motivation ça joue
- 2 matchs déjà en indoor quand en face ça jouait encore sur TB y a 15 jours

la cote me semble bien trop haute vu le contexte

MELZER @ 2.85

Bons bets les loulous

J'ai pris aussi..berlocq c'est pas une star sur cette surface et le contexte domicile pour ce petit jeune peut être porteur je pense... :bien:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Adri128 » Lun Oct 13, 2014 14:59

Par exemple aujourd'hui:

Hello,

Clairement pas la chose à faire, les variations de cotes ne donnent aucune garantie sur le résultat d'un pari sportif. Chaque variation est à prendre en compte dans son pronostic car quelques fois ça donne des indications, indication parfois inverse de ton raisonnement : un joueur qui devient trop favori (baisse de cote significative) peut être parfois un indicateur qu'il est un peu plus susceptible de perdre son match...

Les variations de cote c'est du cas par cas et ne doivent être qu'une partie intégrante de ton analyse mais en aucun cas représenter 100% de l'étude !! :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Gerault » Lun Oct 13, 2014 15:25

Adri128 a écrit :

Par exemple aujourd'hui:

Hello,

Clairement pas la chose à faire, les variations de cotes ne donnent aucune garantie sur le résultat d'un pari sportif. Chaque variation est à prendre en compte dans son pronostic car quelques fois ça donne des indications, indication parfois inverse de ton raisonnement : un joueur qui devient trop favori (baisse de cote significative) peut être parfois un indicateur qu'il est un peu plus susceptible de perdre son match...

Les variations de cote c'est du cas par cas et ne doivent être qu'une partie intégrante de ton analyse mais en aucun cas représenter 100% de l'étude !! :bien:

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait aucune garantie sur le résultat. :bien:

Par contre, j'ai du mal à comprendre le fait que, quand un joueur devient top favori (en parlant uniquement de côte), peut être un indicateur qu'il est un peu plus susceptible de perdre son match.
Puisque dans ce cas, les books ne devraient-ils pas, au contraire augmenter sa côte ? Car si sa côte augmente légèrement, il y aurait encore plus de parie sur le joueur et donc, les books gagneraient encore plus d'argent. :perplexe:
Gerault
Passionné

Message par Verratti45000 » Lun Oct 13, 2014 15:27

Je vais jouer de mon coté l'under 22.5 gabash falla 1.70 j'espère que gabash va vite expédier le match ..
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par dernis34 » Lun Oct 13, 2014 15:40

dernis34 a écrit :vesely petite cote mais a couplé contre gimeno qui ne joue plus que sur TB depuis l'us open manque de reperes pour lui qui n'est pas fan de ce genre de surface contre un vesely qui est plutot adepte de celle ci .. 1,20 c'est faible mais a couplé sa se prend :bien:

voila la preuve parlante des carottes du lundi ^^ 7-5 4-2 gimeno
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

Message par Adri128 » Lun Oct 13, 2014 15:47

Gerault a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait aucune garantie sur le résultat. :bien:

Par contre, j'ai du mal à comprendre le fait que, quand un joueur devient top favori (en parlant uniquement de côte), peut être un indicateur qu'il est un peu plus susceptible de perdre son match.
Puisque dans ce cas, les books ne devraient-ils pas, au contraire augmenter sa côte ? Car si sa côte augmente légèrement, il y aurait encore plus de parie sur le joueur et donc, les books gagneraient encore plus d'argent. :perplexe:

Tu ne peux pas limiter l'interprétation de ce raisonnement à cette seule réflexion...

et si le favori tenait son rang, qu'en serait-il pour le bookmaker ? :perplexe:

Quand je dis qu' "un joueur devient trop favori est susceptible de perdre" je ne parle pas de tous les joueurs, évidemment que non... Federer gagne 99,9999...9% de ses matchs quand sa cote baisse :wink:
Il y a une short-list à faire de joueurs concernés par ce phénomène étrange que chacun explique comme il l'entend : triche, pression, mental..., qui quand se retrouve trop favori face à un adversaire susceptible de s'imposer perd la rencontre. Ce cas là, même sur les joueurs concernés, n'est pas vrai à 100%.

Enfin pour en revenir à ton raisonnement, c'est un équilibre trouvé par les books en fonction de pleins de choses : le marché, les prises de jeu, leur tréso, leur ROI, etc...

Y a pas de raisonnement logique, mathématique dans la cotation des paris sportifs sinon ça se saurait... et n'importe quel matheux serait millionnaire :oops:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Gerault » Lun Oct 13, 2014 15:52

Adri128 a écrit :
Tu ne peux pas limiter l'interprétation de ce raisonnement à cette seule réflexion...

et si le favori tenait son rang, qu'en serait-il pour le bookmaker ? :perplexe:

Quand je dis qu' "un joueur devient trop favori est susceptible de perdre" je ne parle pas de tous les joueurs, évidemment que non... Federer gagne 99,9999...9% de ses matchs quand sa cote baisse :wink:
Il y a une short-list à faire de joueurs concernés par ce phénomène étrange que chacun explique comme il l'entend : triche, pression, mental..., qui quand se retrouve trop favori face à un adversaire susceptible de s'imposer perd la rencontre. Ce cas là, même sur les joueurs concernés, n'est pas vrai à 100%.

Enfin pour en revenir à ton raisonnement, c'est un équilibre trouvé par les books en fonction de pleins de choses : le marché, les prises de jeu, leur tréso, leur ROI, etc...

Y a pas de raisonnement logique, mathématique dans la cotation des paris sportifs sinon ça se saurait... et n'importe quel matheux serait millionnaire :oops:

:sante:

D'accord, j'ai compris ce que tu veux dire :bien:
à notre :sante:
Gerault
Passionné

Message par Dolgo » Lun Oct 13, 2014 15:55

Melzer c'est bien parti! :twisted: :twisted: :twisted:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par Verratti45000 » Lun Oct 13, 2014 15:59

Dolgo a écrit :Melzer c'est bien parti! :twisted: :twisted: :twisted:

:perplexe: :perplexe:
Verratti45000
Passionné

Message(s) : 132

Message par gennaro » Lun Oct 13, 2014 16:09

Verratti45000 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gennaro
Mordu

Message(s) : 613

Message par FOSTER » Lun Oct 13, 2014 16:25

Par exemple aujourd'hui:

et vesely qui baisse de 1.25 à 1.12 ---------> Il perd :wink:

Pas d'étude, mais si la cote chute beaucoup généralement c'est bon signe et souvent dût a une info (après y'a pas plein d'hypothèse différente et un mec qui passe de@6 à @3.5 malgré une forte chute reste outsider).

Après une baisse légère sur un favori c'est souvent mécanique (quel que soit le sport) vu que plus l’événement approche, plus les gens misent et vu que la majorité mise sur la favori sa cote baisse.

Bref parier sur les mouvements de cotes je ne pense pas que ce soit rentable car la baisse peut s'expliquer par différents facteurs (puis parier sur un mec @1.5 alors qu'il était @1.80 c'est con et pas value), le seul qui a mon sens peut être tenté c'est de dénicher un fix (match truqué) en essayant de repérer des mises anormalement élevé sur Betfair ou des variations de cotes live peu conventionnel mais là bon courage :lol:
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par Dolgo » Lun Oct 13, 2014 16:42

gennaro a écrit :
Verratti45000 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi tu te marres? :perplexe: :perplexe:
Dolgo
2ème CRAMPON

Message par BiancorossiMunegu » Lun Oct 13, 2014 19:59

Des avis sur Sock Klizan et Rosol demain ?
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Zerk » Lun Oct 13, 2014 21:12

BiancorossiMunegu a écrit :Des avis sur Sock Klizan et Rosol demain ?

Rosol joue mercredi :bien:
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

PrécédentSuivant

Retour vers Archives