Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :J'ai pris Barthel et Peer aussi en WTA.
yaNzKEWL a écrit :J'ai décidé de lui faire confiance aussi Eksa, pour raisons sportives par contre, même si ce que tu dis se tient![]()
Barthel @2.95 vs Beck
Beck est talentueuse, mais de là être tant favorite contre Barthel, je suis pas d'accord. Les grosses frappes en fond ce court de Barthel pourrait la gêner sur cette surface, bien que Beck ait une bonne défense. La boutonneuse s'est fait sortir prématurément à Miami, mais elle était malade d'après ce que j'ai pu lire, donc à 100%, elle peut la battre. De plus, elle mène 2-1 dans le H2H, avec notamment ses deux victoires acquises en indoor.
fcncoco a écrit :J'ai pris Barthel et Peer aussi en WTA.
james5 a écrit :Merci les gars:![]()
l'atp fait son retour cette semaine avec casablanca..... qui reussit généralement tres bien a certains joueurs.
eksa70 a écrit :Pris du Mona Barthel, la outsider et la côte qu ne cesse de monter, je prends sans me poser des questions même si ce n'est pas une certitude mais les côtes sont totalement abusées, lors de leur dernière rencontre cette année a Doha, Mona était favorite, elle avait réussie a perdre contre le Beck![]()
, la les books m'expliqueront comment ils la mettent outsider, certes Mona n'aime pas jouer en position de favorite et n'a plus le même niveau qu'avant, mais je me dis que peut-être qu'elle aura envie de jouer, donc je tente la cote est belle, si ça ne passe pas aucun regrets
![]()
Mona Barthel @ 2.30, GL
Faut dire aussi que Kristina perdait déjà 2-0 avant ce match face à cette joueuse sur terre battueeksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova, je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple
![]()
Ayew13 a écrit :Faut dire aussi que Kristina perdait déjà 2-0 avant ce match face à cette joueuse sur terre battueeksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova, je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple
![]()
max29 a écrit :J'ai pris Kucova en fun @3.10 sur bwin, mise de 11€
eksa70 a écrit :Ayew13 a écrit :Faut dire aussi que Kristina perdait déjà 2-0 avant ce match face à cette joueuse sur terre battueeksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova, je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple
![]()
Elle est 134 ème a 25 ans, elle ne vaut rien, a part gagner des ITF par ci par là, c'est très faible, encore une fois kiki se fait sortir au 1er match, ce n'est pas la première fois, je dis ça je dis rien
fcncoco a écrit :Il n'y a pas de bâche a Bogota.Ça pleut sévère.
max29 a écrit :J'ai pris Kucova en fun @3.10 sur bwin, mise de 11€
Zerk a écrit :fcncoco a écrit :Il n'y a pas de bâche a Bogota.Ça pleut sévère.
D'ailleurs il est préférable d'éviter de jouer le tournoi de Bogota ou celui de Kolowice car la météo est mauvaise toute la semaine pour les deux tournois.. Orage et pluie toute cette semaine..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)