WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Lun Avr 7, 2014 12:58

J'ai pris Barthel et Peer aussi en WTA.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par papry652 » Lun Avr 7, 2014 13:05

fcncoco a écrit :J'ai pris Barthel et Peer aussi en WTA.

N'oublies pas de prendre des caleçons de rechange :bien:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par fcncoco » Lun Avr 7, 2014 16:10

Koukalova c'est Zakopalovva pour infos. Je cherchais c'était qui car je pensais avoir trouvé une value.

Peer qui gagne 6/4 6/4 , go Barthel.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par yaNzKEWL » Lun Avr 7, 2014 17:15

yaNzKEWL a écrit :J'ai décidé de lui faire confiance aussi Eksa, pour raisons sportives par contre, même si ce que tu dis se tient :wink:

Barthel @2.95 vs Beck
Beck est talentueuse, mais de là être tant favorite contre Barthel, je suis pas d'accord. Les grosses frappes en fond ce court de Barthel pourrait la gêner sur cette surface, bien que Beck ait une bonne défense. La boutonneuse s'est fait sortir prématurément à Miami, mais elle était malade d'après ce que j'ai pu lire, donc à 100%, elle peut la battre. De plus, elle mène 2-1 dans le H2H, avec notamment ses deux victoires acquises en indoor.

Bon, j'y crois plus, un beau 0/2 aujourd'hui entre ATP et WTA, ça faisait longtemps, et bizarrement ça me manquait pas :lol:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par fcncoco » Lun Avr 7, 2014 17:37

fcncoco a écrit :J'ai pris Barthel et Peer aussi en WTA.

Barthel je n'ai jamais vue aussi faible que ça. :lol: :lol: Incroyable pas de service , des UE la plupart du temps etcc...

Au 2éme set elle était un peu mieux mais son service aura fait défaut car 2 fois debreaké pour se refaire break. :lol:

Si elle revient a 5/5 et gagne le set le 3éme aurait été très intéressant. Je ne suis pas près de la rejouer , go le reste pour espérer récupérer ma mise et un peu de benf.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par yO-yO » Lun Avr 7, 2014 18:04

Van Uytvanck a 3.50 contre Suarez Navarro ? le match est de suite, mais la belge a quand même un bon coup a jouer. Elle ce débrouille pas trop mal sur surface rapide de ce que j'ai pu voir. A 3.50 je prend, y'a une petite value la dessus il me semble même si je l'ai vu jouer qu'une ou deux fois...
yO-yO
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20219

Message par BladeRunner » Lun Avr 7, 2014 18:38

james5 a écrit :Merci les gars: :bien:

l'atp fait son retour cette semaine avec casablanca..... qui reussit généralement tres bien a certains joueurs. :D

Super bien joué James :bien:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par eksa70 » Lun Avr 7, 2014 19:46

eksa70 a écrit :Pris du Mona Barthel, la outsider et la côte qu ne cesse de monter, je prends sans me poser des questions même si ce n'est pas une certitude mais les côtes sont totalement abusées, lors de leur dernière rencontre cette année a Doha, Mona était favorite, elle avait réussie a perdre contre le Beck :lol: :lol: , la les books m'expliqueront comment ils la mettent outsider, certes Mona n'aime pas jouer en position de favorite et n'a plus le même niveau qu'avant, mais je me dis que peut-être qu'elle aura envie de jouer, donc je tente la cote est belle, si ça ne passe pas aucun regrets :D

Mona Barthel @ 2.30, GL :bien:

Trop confiant sur celui la mais comme dit pas de regret, le nombre de fois où une joueuse break pour revenir a 4-5 et se faire breaker pour perdre :cry: :cry:
En plus le Beck avait été assez loin l'an passé :doh: , je commence souvent très mal les tournois surtout les tournois comme celui la, faudra faire plus attention :dur:
Pour demain jongler entre la pologne et la terre battue :lol: , ce soir rien ne m'attire, juste voir si je peux regarder camila giorgi sinon le reste je laisse :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Lun Avr 7, 2014 23:16

BJ aux gagnants, Les perdants gagneront demain :D
Trop aléatoire cette journée pour moi, rien ne valait une mise surtout que je pouvais pas suivre les matchs. :bien:
On verra plus tard pour demain.
Ayew13

Message par eksa70 » Mar Avr 8, 2014 13:05

Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova :lol: , je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple :wink: , a voir ce que va faire Garcia et Cornet en tout cas je n'y touche pas :D , Romina Oprandi a cette côte :P je me dois de tenter une pièce sur l'allemande Maria qui par le passé était mieux classé et qui avait du arrêter en juin 2013 parce qu'elle attendais son premier enfant, Oprandi a cette côte j'ai hâte de voir en tout cas :D

Un autre match que j'ai repérer, enfin j'ai pris Vera Dushevina contre la fantôme Schiavone, elle sort des qualifs, la russe mène 3-1 dans le h2h, 1-1 sur dur, l'italienne est horrible sur dur, je me dis why not la russe peut faire quelque chose sur ce tournoi de Katowice :bien:

Je vais aller voir d'autres matchs a Bogota et peut-être y toucher, je verrais :D

Maria @ 4.60, Dushevina @ 1.75

GL
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Avr 8, 2014 14:34

eksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova :lol: , je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple :wink:
Faut dire aussi que Kristina perdait déjà 2-0 avant ce match face à cette joueuse sur terre battue :bien:
Ayew13

Message par max29 » Mar Avr 8, 2014 15:07

J'ai pris Kucova en fun @3.10 sur bwin, mise de 11€ :bien:
max29
1er CRAMPON

Message(s) : 1064

Message par fcncoco » Mar Avr 8, 2014 15:25

Simon * Kudryavtseva * AK. Schmiedlova * Kovinic * Garcia * Scheepers @19.39 2U
Valider ça aujourd'hui ticket WTA a part Simon.

Kudryavtseva ce n'est pas sa meilleure surface , mais ça devrait suffire pour battre Irogoyen qui a eut du mal en qualif.

AK. Schimedlova en favo je n'aurais pas pris , mais en outsider face a la Roumaine Begu , alors qu'elle est mieux classé , tête de série 4 , en H2H 1 victoire pour AK et très facilement.

Kovinic outsider contre Gibbs why not elle se débrouille très bien sur terre battue , je me suis décidée sur ce bet quand j'ai vue que Min a battue assez tranquillement Gibbs et que Kovinic a perdu en 3 set contre Min et aussi par rapport aux qualif de Gibbs qui a eut du mal.

Garcia contre une argentine inconnue H2H 1/0 , ça serait une grosse contre performance de perdre.

Scheepers bonne joueuses sur terre battue , je lui fait confiance .

Gilou outsider et c'est améliorer au fil des tours des qualif why not. :bien:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par eksa70 » Mar Avr 8, 2014 16:04

Ayew13 a écrit :
eksa70 a écrit :Kiki qui n'arrive pas a passer l'obstacle Panova :lol: , je reste sur mes positions en ayant aucune confiance en elle en simple :wink:
Faut dire aussi que Kristina perdait déjà 2-0 avant ce match face à cette joueuse sur terre battue :bien:

Elle est 134 ème a 25 ans, elle ne vaut rien, a part gagner des ITF par ci par là, c'est très faible, encore une fois kiki se fait sortir au 1er match, ce n'est pas la première fois, je dis ça je dis rien :D
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Mar Avr 8, 2014 16:20

max29 a écrit :J'ai pris Kucova en fun @3.10 sur bwin, mise de 11€ :bien:

très bon paris, BJ l'ami :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Avr 8, 2014 18:11

eksa70 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Elle est 134 ème a 25 ans, elle ne vaut rien, a part gagner des ITF par ci par là, c'est très faible, encore une fois kiki se fait sortir au 1er match, ce n'est pas la première fois, je dis ça je dis rien :D

La semaine dernière elle ma fait gagner de l'argent au 1er match :roll:
Si elle ne tombe pas contre une joueuse contre qui elle a du mal y a pas de problème. Panova a un ascendant sur TB.
Ayew13

Message par fcncoco » Mar Avr 8, 2014 18:13

Il n'y a pas de bâche a Bogota. :lol: Ça pleut sévère. :lol:
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par Zerk » Mar Avr 8, 2014 18:16

fcncoco a écrit :Il n'y a pas de bâche a Bogota. :lol: Ça pleut sévère. :lol:

D'ailleurs il est préférable d'éviter de jouer le tournoi de Bogota ou celui de Kolowice car la météo est mauvaise toute la semaine pour les deux tournois.. Orage et pluie toute cette semaine..
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Ayew13 » Mar Avr 8, 2014 18:27

max29 a écrit :J'ai pris Kucova en fun @3.10 sur bwin, mise de 11€ :bien:

Ça oui c'est du bon prono :bien: :bien:

Très bien vu ce bet contre NICULESCU favo :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Avr 8, 2014 18:52

Zerk a écrit :
fcncoco a écrit :Il n'y a pas de bâche a Bogota. :lol: Ça pleut sévère. :lol:

D'ailleurs il est préférable d'éviter de jouer le tournoi de Bogota ou celui de Kolowice car la météo est mauvaise toute la semaine pour les deux tournois.. Orage et pluie toute cette semaine..

Merci pour cet info Zerk :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Archives