Si Gasquet est aligné le 1er jour, ca fera 2/0 pour la Suisse
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :Arretez avec Monfils. Il a jamais battu Fed sur ocre![]()
Et c'est pas demain que ca arrivera

pinto16 a écrit :Un mec qui a la pression ne gagne pas un GC ..![]()

maxou704 a écrit :pinto16 a écrit :Arretez avec Monfils. Il a jamais battu Fed sur ocre![]()
Entre Monfils & Gasquet mon choix est vite fait personnellement.
pinto16 a écrit :Pareil mais inférieur à Fed sur ocre les 2.. Au final ca ne changera rien![]()
C'est Simon qui faut mettre contre Stan

pinto16 a écrit :maxou704 a écrit :pinto16 a écrit :Arretez avec Monfils. Il a jamais battu Fed sur ocre![]()
Entre Monfils & Gasquet mon choix est vite fait personnellement.
Pareil mais inférieur à Fed sur ocre les 2.. Au final ca ne changera rien![]()
C'est Simon qui faut mettre contre Stan

maxou704 a écrit :pinto16 a écrit :Un mec qui a la pression ne gagne pas un GC ..![]()
Et il ne gagne pas un M1000 en étant mené 1 set à 0 avec le public contre lui !

pinto16 a écrit :
Il n'iras pas à Bercy je pense

pinto16 a écrit :Un mec qui a la pression ne gagne pas un GC ..![]()

fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Un mec qui a la pression ne gagne pas un GC ..![]()
Tsonga easy contre Wawrinka.
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :
Il y a une semaine entre Bercy et les Masters donc il peut très bien faire Bercy.
pinto16 a écrit :fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :
Il y a une semaine entre Bercy et les Masters donc il peut très bien faire Bercy.
Et alors?Il préfére jouer chez lui à Bale que Bercy.. Pour la CD il choisira de faire l'impasse sur Bercy à mon plus grand regret d'ailleurs..
il sera frais au Masters et à Lille..
Il se grillera pas à Bercy à mon sens.
Même si au Masters, à sa place suivant la poule et le tirage je fais sauter, enfin en tout cas pas intérêt de faire des matchs marathons ou dur physiquement.fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :Enlève tes oeillères Coco de temps en temps.![]()
Pourquoi tu me sort le head to head entre les 2 joueursAucun rapport avec le sujet là
Richard , Gael et JO sont bien meilleurs que lui en COUPE DAVIS , ce n'est pas de ma faute s'il fait une Cornet à chaque fois.![]()

james5 a écrit :pinto16 a écrit ::lol:J'ai plus confiance en Cornet qu'en Gasquet
![]()
![]()
c'est clair suffit qu'elle enleve le haut et le stan deviendra fou(meme si ya pas grand chose à voir....
![]()
)

nous les français on sais jamais rien terminer on restera des charrettes à vie 
chniouxe a écrit :Eh oui c'est ça les grand joueurs, capable de revenir dans le match au moment ou il l'a décidé, bravo Rogernous les français on sais jamais rien terminer on restera des charrettes à vie

pinto16 a écrit :chniouxe a écrit :Eh oui c'est ça les grand joueurs, capable de revenir dans le match au moment ou il l'a décidé, bravo Rogernous les français on sais jamais rien terminer on restera des charrettes à vie
Hélas tu dis la vérité. Mais en face y'a pas nimporte qui. Et Simon joue très très bien..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)