maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts.
Nadal est très loin de son meilleur niveau.
Ton protégé ne fait plus une grosse perf depuis des mois et idem pour Murray.
Derrière, il reste qui ? Berdych,Raonic,un Nishi irrégulier + Cilic qui va sûrement avoir du mal à digérer son GC et Dimitrov + Simon...
C'est sûrement le top 10 le plus faible depuis 2010 au niveau de la régularité.
C'est pas le fait de perdre contre un adversaire contre Federer mais plutot son niveau de jeu, si tu as dû regarder ses 4 tournois précèdent je sais pas en quoi mes propos te choque ?
Si c'est justement l'un des top10 les plus faibles en matière de régularité cela doit permettre à Novak de tout raflé, sa défaite aujourd'hui est pardonnable par contre la tournée de cette été est inexcusable.

Djoko réalise des perfs indignes d'un number 1, oui mais c'est la même chose pour Stan, Berdych et co... Pour la fin, oui, je suis d'accord mais depuis 2012, je suis habitué à être déçu car je souhaite qu'il fasse au moins des saisons avec 2 GC remportés et je suis d'ailleurs pas spécialement optimiste pour la saison prochaine si Nadal est épargné par les blessures.
Quand je parle de top 10 les plus faibles, je le mets dans le lot. Cette saison, s'il finit numéro 1 , ça sera uniquement parce que Nadal n'a pas été régulier + blessures et le fait que Fed ait 33 piges.
J'ai pas vu le match seulement les highlights mais Fed doit être en pleine forme physique pour réaliser autant de coup droits gagnants en se décalant côté revers comme il le faisait en 2007.
Moins de 1000 pts de retard pour le Suisse sur le Serbe à la Race dimanche si Fed est au même niveau que lors de ces 2 derniers matchs.
Le Suisse va t-il jouer Bâle et Bercy ?