Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 19:21

pinto16 a écrit :Il a de beaux restes le vieux Papy Roger :prems:

Quand il joue comme çà, je suis en transe. Il a enfin compris que ces revers tchipés ne servent à rien face aux top players.. Attaque à tout va.. Trop même car en face y'a le meilleur tireur de passings avec Nadal.. Mais l'intention qu'il a de prendre le filet me fais penser à ces années 04 05 06 07 :D

Le jeu de jambes au point. Son coup droit en bout de courses est revenu..Il ne boise plus un seul revers.. :roll:
Bref la seule chance des francais en CD, c'est de battre Waw :roll:

Attend la vérité du jour n'est pas celle du lendemain :D Roger aura plus de mal sur la surface à Lille je pense.
crisofthe13

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:21

crisofthe13 a écrit :Je suis pas d'accord, depuis tokyo il était très bon ! Aujourd'hui il passe à côté ! Par contre d'accord pour dire que cet été, c'est inadmissible son niveau :bien:

Grosso-modo on va dire ces trois tournois, Cincinnati+Toronto+Us open.

Trois très gros tournois qu'il aurait pu remporter (au moins 2/3 ma main à couper) s'il avait joué correctement.
maxou704

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:22

pinto16 a écrit :Bref la seule chance des francais en CD, c'est de battre Waw :roll:

Autant dire que c'est mission impossible de battre Stanimal sur TB. :bien:
maxou704

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 19:23

maxou704 a écrit :
crisofthe13 a écrit :Je suis pas d'accord, depuis tokyo il était très bon ! Aujourd'hui il passe à côté ! Par contre d'accord pour dire que cet été, c'est inadmissible son niveau :bien:

Grosso-modo on va dire ces trois tournois, Cincinnati+Toronto+Us open.

Trois très gros tournois qu'il aurait pu remporter (au moins 2/3 ma main à couper) s'il avait joué correctement.

La je suis d'accord :D

Tsonga et Cilic n'aurait jamais du gagner si Nole n'avait pas fait le con :D
crisofthe13

Message par interliverpool8 » Sam Oct 11, 2014 19:31

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts. :ahhh:
Nadal est très loin de son meilleur niveau.
Ton protégé ne fait plus une grosse perf depuis des mois et idem pour Murray.
Derrière, il reste qui ? Berdych,Raonic,un Nishi irrégulier + Cilic qui va sûrement avoir du mal à digérer son GC et Dimitrov + Simon...
C'est sûrement le top 10 le plus faible depuis 2010 au niveau de la régularité.

C'est pas le fait de perdre contre un adversaire contre Federer mais plutot son niveau de jeu, si tu as dû regarder ses 4 tournois précèdent je sais pas en quoi mes propos te choque ?

Si c'est justement l'un des top10 les plus faibles en matière de régularité cela doit permettre à Novak de tout raflé, sa défaite aujourd'hui est pardonnable par contre la tournée de cette été est inexcusable.

:bien:

Djoko réalise des perfs indignes d'un number 1, oui mais c'est la même chose pour Stan, Berdych et co... Pour la fin, oui, je suis d'accord mais depuis 2012, je suis habitué à être déçu car je souhaite qu'il fasse au moins des saisons avec 2 GC remportés et je suis d'ailleurs pas spécialement optimiste pour la saison prochaine si Nadal est épargné par les blessures. :perplexe:
Quand je parle de top 10 les plus faibles, je le mets dans le lot. Cette saison, s'il finit numéro 1 , ça sera uniquement parce que Nadal n'a pas été régulier + blessures et le fait que Fed ait 33 piges.
J'ai pas vu le match seulement les highlights mais Fed doit être en pleine forme physique pour réaliser autant de coup droits gagnants en se décalant côté revers comme il le faisait en 2007. :bien:
Moins de 1000 pts de retard pour le Suisse sur le Serbe à la Race dimanche si Fed est au même niveau que lors de ces 2 derniers matchs. :bien:
Le Suisse va t-il jouer Bâle et Bercy ? :perplexe:
Dernière édition par interliverpool8 le Sam Oct 11, 2014 19:34, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 19:31

maxou704 a écrit :
pinto16 a écrit :Bref la seule chance des francais en CD, c'est de battre Waw :roll:

pinto16

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:33

crisofthe13 a écrit :La je suis d'accord :D

Tsonga et Cilic n'aurait jamais du gagner si Nole n'avait pas fait le con :D

Surtout le 2 & 2 pris par Jo, je n'ai jamais vu un match plus ridicule de sa part. :blink:
maxou704

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 19:34

pinto16 a écrit :
maxou704 a écrit :

Donc si j'ai bien compris ca fait 4/1 ou 5/0 suisse ? :D

Impossible de battre stan sur terre, et Fed avec un niveau monstrueux :D

j'aimerais bien puisque je suis pour la Suisse mais je pense que ca sera bcp bcp plus dur !
crisofthe13

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:37

interliverpool8 a écrit :Moins de 1000 pts de retard pour le Suisse sur le Serbe à la Race dimanche si Fed est au même niveau que lors de ces 2 derniers matchs. :bien:
Le Suisse va -t-il s'aligner pour les 3 prochains tournois va t-il jouer Bâle et Bercy ? :perplexe:

Bale je pense que oui, Bercy ça reste un M1000 donc là aussi aucune raison qu'il ne s'aligne pas. :perplexe:
maxou704

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 19:39

Ca peut faire 2/0 le 1er jour oui pour La Suisse :roll: Apres le double sera pour les Francais..

Et il restera Dimanche ou la victoire de Fed assurerais la CD :oops:

Mais d'ici là tout peut se passer d'un coté comme de l'autre :bien:

Fed se la joue pas petits bras comme son copain Stan ou Gasquet et Tsonga :bien:
pinto16

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:42

crisofthe13 a écrit :Donc si j'ai bien compris ca fait 4/1 ou 5/0 suisse ? :D

j'aimerais bien puisque je suis pour la Suisse mais je pense que ca sera bcp bcp plus dur !

Stan le plus fort des deux Suisses sur cette surface, si ils ont une chance de battre quelqu'un c'est bien Roger. :mrgreen:

Plus sérieusement leur seule chance c'est quand même d'aligner Monfils, parce que'avec Richard aucun espoir même si ce dernier se préserve une saison à l'avance.

Ça va être très dur mais bon tout reste possible d'un côté comme de l'autre.
maxou704

Message par interliverpool8 » Sam Oct 11, 2014 19:43

pinto16 a écrit :Ca peut faire 2/0 le 1er jour oui pour La Suisse :roll: Apres le double sera pour les Francais..

Fed se la joue pas petits bras comme son copain Stan ou Gasquet et Tsonga :bien:

Tu penses qu'il pourra enchainer Bale, Bercy,Masters + Coupe Davis sur la surface la plus exigeante sur le plan physique ? :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:44

pinto16 a écrit :Fed se la joue pas petits bras comme son copain Stan ou Gasquet et Tsonga :bien:

Wawrinka la joue petit bras avec personnes ?! :?

Ces dernières défaites ne sont pas à prendre en compte, tu verras en simple. :bien:
maxou704

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 19:46

Je suis bcp moins confiant que vous dans le sens ou waw est très faible pschycologiquement en ce moment. La pression risque de lui faire du mal. Fed si il enchaine tous les tournois et joue le master à Fond, ca sera pas facile pour lui non plus d'autant plus sur TB. Les français seront reposés vu qu'ils font les fillettes a déclarer forfait à tous les tournois :lol: :lol:
crisofthe13

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 19:50

maxou704 a écrit :
crisofthe13 a écrit :Donc si j'ai bien compris ca fait 4/1 ou 5/0 suisse ? :D

Stan le plus fort des deux Suisses sur cette surface, si ils ont une chance de battre quelqu'un c'est bien Roger. :mrgreen:

Plus sérieusement leur seule chance c'est quand même d'aligner Monfils, parce que'avec Richard aucun espoir même si ce dernier se préserve une saison à l'avance.

Ça va être très dur mais bon tout reste possible d'un côté comme de l'autre.

Arretez avec Monfils. Il a jamais battu Fed sur ocre :lol: :lol: Et c'est pas demain que ca arrivera :oops:
pinto16

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 19:50

interliverpool8 a écrit :
pinto16 a écrit :Ca peut faire 2/0 le 1er jour oui pour La Suisse :roll: Apres le double sera pour les Francais..

Tu penses qu'il pourra enchainer Bale, Bercy,Masters + Coupe Davis sur la surface la plus exigeante sur le plan physique ? :perplexe:

Il n'iras pas à Bercy je pense
pinto16

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:52

crisofthe13 a écrit :Je suis bcp moins confiant que vous dans le sens ou waw est très faible pschycologiquement en ce moment. La pression risque de lui faire du mal. Fed si il enchaine tous les tournois et joue le master à Fond, ca sera pas facile pour lui non plus d'autant plus sur TB. Les français seront reposés vu qu'ils font les fillettes a déclarer forfait à tous les tournois :lol: :lol:

Jamais !!!

C'est du béton psychologiquement ce mec, alors ok en ce moment il est friable mais ça va vite se remettre en place tu verras !

Il va retrouver son mental de début de saison et tout va se remettre en route, ce mec-là marche à la motivation. :bien:
maxou704

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 19:53

Un mec qui a la pression ne gagne pas un GC .. :oops:

Si Gasquet est aligné le 1er jour, ca fera 2/0 pour la Suisse :twisted:
pinto16

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:53

pinto16 a écrit :Arretez avec Monfils. Il a jamais battu Fed sur ocre :lol: :lol: Et c'est pas demain que ca arrivera :oops:

Entre Monfils & Gasquet mon choix est vite fait personnellement. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:54

pinto16 a écrit :Un mec qui a la pression ne gagne pas un GC .. :oops:

Si Gasquet est aligné le 1er jour, ca fera 2/0 pour la Suisse :twisted:

Et il ne gagne pas un M1000 en étant mené 1 set à 0 avec le public contre lui !

:amen:
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Archives