Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par Bedwyr » Sam Oct 11, 2014 15:51

James :bravo:
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 15:53

2 & 2 par Tsonga, perds contre Robredo juste derrière, humilié aujourd'hui...

Pas digne d'un n°1 sa. :bien:

Moi je maintiens qu'à l'heure d'aujourd'hui pas mal de monde peut lui rouler dessus.
maxou704

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 15:54

Il a gérer l'ami James, j'espère qui en a qui ont suivi.. Vu le match de Fed hier, la value était clairement sur le Suisse..

Fed dominateur du fond du court face au Serbe... Il utilise moins le chip.. Bref Edberg merci d'avoir transformé le roi :oops:
pinto16

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 15:57

Ouais bravo ! :bien:
maxou704

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 15:57

maxou704 a écrit :
crisofthe13 a écrit : :lol: :lol: Ca c'est de l'argument :lol: Surtout que djoko à loupé US Open donc il laisse rien c'est qu'aujourd'hui il est pas bien. Il loupe tous les points importants contrairement à d'habitude.

Sauf catastrophe il devrait retrouver une motivation correcte pour les masters, mais bon même là il pourrait perdre. :roll:

Si son enfant nait au moment du Master, il aura pas la motivation.
crisofthe13

Message par james5 » Sam Oct 11, 2014 15:57

james5 a écrit :Sans plus attendre...

Principal Federer @ 3

Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.

Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...

Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.

j'etais absolument sur de moi... j'espere que beaucoup m'ont suivi...

j'etais totalement objectif quand je disais que je n'avais plus vu un roger aussi fort depuis des années...

enfin j'espere que beaucoup ont suivi.... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 15:59

crisofthe13 a écrit :Si son enfant nait au moment du Master, il aura pas la motivation.

Ouais, ça resteras très ouvert alors tant mieux.
maxou704

Message par james5 » Sam Oct 11, 2014 16:09

maxou704 a écrit :Ouais bravo ! :bien:

:bien: :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Oct 11, 2014 16:10

crisofthe13 a écrit :Je vais suivre james et prendre Fed @2 en live :bien: Sur ce que je vois depuis le début, je sens Federer très bon et Nole dans un mauvais jour :D :bien:

:bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Oct 11, 2014 16:12

pinto16 a écrit :
crisofthe13 a écrit :
pinto16 a écrit :
Pourquoi pas :perplexe: Mais si Fed reste à ce niveau, ce sera 2 sets :oops:

Oui mais un Simon concentré peut poser de gros problème même a Fed. Il faut pas hésiter à le faire jouer fond de court. Et Fed peut prendre bcp de passing de Simon aussi. Après Djoko relance rien aujourd'hui. Fed ne servira pas comme ca tous les jours :D

Simon est le seul a pouvoir rivaliser tactiquement avec Fed et Waw.. voir topic ATP..

Le débat d'hier entre James Coco et moi qui a durer 3/4 pages :lol:

tout à fait.... et gare a l'exces de confiance...

le suisse a perdu beaucoup de finales cette année...

simon n'aura rien à perdre...

c'est du 90/10 pour roger mais les 10% de chance de simon sont bien reels...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Oct 11, 2014 16:13

ceci dit simon a 3.7 c'est du foutage de gueulle!

il devrait etre a 6...
james5
MEGA CRAMPON

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 16:57

yaNzKEWL a écrit :Hello la section !

Personnellement, je pense avoir trouvé une petite value avec Sekulic qui affronte Ymer pour les qualifications du tournoi de Stockholm. Je n'en dirai pas plus car je n'ai pas le temps, mais pour moi ce serait plutôt du 60/40 pour Sekulic que l'inverse, Mikael n'a pas le même talent que son frère Elias, et contre Sekulic ça risque de se faire ressentir.

Sekulic @2.32
(Confiance : 4.5/5)

Ca passe pas loin mais franchement mettre une confiance 4,5/5, c'est abusé quand on pari sur des joueurs en bois dans des tournois en bois....
crisofthe13

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 16:59

james5 a écrit :ceci dit simon a 3.7 c'est du foutage de gueulle!

il devrait etre a 6...

Clair que 3,6 c'est n'importe quoi... J'aurais pris au dessus de 5 mais là...
crisofthe13

Message par BiancorossiMunegu » Sam Oct 11, 2014 17:29

FDJ de merde, le match Friedsam s'est terminé hier a 19h45 et n'a été validé qu'à 13h10, mon tabac fermant a 13h je n'ai pu joué mon ticket qui était le suivant : Federer, Giorgi, UBB-10, Norvège, Brésil ou nul, Lyon pour une mise de 100€ !! Je hais la FDJ après le coup des 10K€ annulé on me remet une carotte en même pas 15 jours !
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 17:58

BiancorossiMunegu a écrit :FDJ de merde, le match Friedsam s'est terminé hier a 19h45 et n'a été validé qu'à 13h10, mon tabac fermant a 13h je n'ai pu joué mon ticket qui était le suivant : Federer, Giorgi, UBB-10, Norvège, Brésil ou nul, Lyon pour une mise de 100€ !! Je hais la FDJ après le coup des 10K€ annulé on me remet une carotte en même pas 15 jours !

Mets toi sur book :oops: en dépannage ca peut servir :bien:
pinto16

Message par interliverpool8 » Sam Oct 11, 2014 18:39

maxou704 a écrit :2 & 2 par Tsonga, perds contre Robredo juste derrière, humilié aujourd'hui...

Pas digne d'un n°1 sa. :bien:

Moi je maintiens qu'à l'heure d'aujourd'hui pas mal de monde peut lui rouler dessus.

Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts. :ahhh:
Nadal est très loin de son meilleur niveau.
Ton protégé ne fait plus une grosse perf depuis des mois et idem pour Murray.
Derrière, il reste qui ? Berdych,Raonic,un Nishi irrégulier + Cilic qui va sûrement avoir du mal à digérer son GC et Dimitrov + Simon...
C'est sûrement le top 10 le plus faible depuis 2010 au niveau de la régularité.

Sinon, j'aimerais savoir si james pense toujours que Federer aurait gagné moins de GC que Djoko s'ils avaient le même âge car les faits sont là même à 33-34 ans, Federer peut battre Novak "au top de sa forme "sur dur lors des matchs à 2 sets gagnants et il n'a jamais eu de gros problèmes avec le jeu de Novak.

Concernant cette demi-finale, je ne suis pas surpris du résultat, je m'attendais à ce que Djoko ne gagne pas le tournoi. Bravo à Roger pour sa victoire et à ceux qui l'ont joué.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par fcncoco » Sam Oct 11, 2014 18:59

BiancorossiMunegu a écrit :FDJ de merde, le match Friedsam s'est terminé hier a 19h45 et n'a été validé qu'à 13h10, mon tabac fermant a 13h je n'ai pu joué mon ticket qui était le suivant : Federer, Giorgi, UBB-10, Norvège, Brésil ou nul, Lyon pour une mise de 100€ !! Je hais la FDJ après le coup des 10K€ annulé on me remet une carotte en même pas 15 jours !

Je ne comprend jamais ce truc , tu ne pas sortir de l'argent? :perplexe: Il n'y a pas de tirette.

Désolé pour toi , mais je n'ai jamais compris cette argument. Je n'ai pas pu aller joué car ticket pas validé.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par maxou704 » Sam Oct 11, 2014 19:09

interliverpool8 a écrit :Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts. :ahhh:
Derrière, il reste qui ? Berdych,Raonic,un Nishi irrégulier + Cilic qui va sûrement avoir du mal à digérer son GC et Dimitrov + Simon...

C'est pas le fait de perdre contre un adversaire contre Federer mais plutot son niveau de jeu, si tu as dû regarder ses 4 tournois précèdent je sais pas en quoi mes propos te choque ?

Si c'est justement l'un des top10 les plus faibles en matière de régularité cela doit permettre à Novak de tout raflé, sa défaite aujourd'hui est pardonnable par contre la tournée de cette été est inexcusable.

maxou704

Message par crisofthe13 » Sam Oct 11, 2014 19:16

maxou704 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts. :ahhh:

C'est pas le fait de perdre contre un adversaire contre Federer mais plutot son niveau de jeu, si tu as dû regarder ses 4 tournois précèdent je sais pas en quoi mes propos te choque ?

Si c'est justement l'un des top10 les plus faibles en matière de régularité cela doit permettre à Novak de tout raflé, sa défaite aujourd'hui est pardonnable par contre la tournée de cette été est inexcusable.

Je suis pas d'accord, depuis tokyo il était très bon ! Aujourd'hui il passe à côté ! Par contre d'accord pour dire que cet été, c'est inadmissible son niveau :bien:
crisofthe13

Message par pinto16 » Sam Oct 11, 2014 19:19

Il a de beaux restes le vieux Papy Roger :prems:

Quand il joue comme çà, je suis en transe. Il a enfin compris que ces revers tchipés ne servent à rien face aux top players.. Attaque à tout va.. Trop même car en face y'a le meilleur tireur de passings avec Nadal.. Mais l'intention qu'il a de prendre le filet me fais penser à ces années 04 05 06 07 :D

Le jeu de jambes au point. Son coup droit en bout de courses est revenu..Il ne boise plus un seul revers.. :roll:
Bref la seule chance des francais en CD, c'est de battre Waw :roll:
pinto16

PrécédentSuivant

Retour vers Archives