Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :![]()
Ca c'est de l'argument
Surtout que djoko à loupé US Open donc il laisse rien c'est qu'aujourd'hui il est pas bien. Il loupe tous les points importants contrairement à d'habitude.
Sauf catastrophe il devrait retrouver une motivation correcte pour les masters, mais bon même là il pourrait perdre.
james5 a écrit :Sans plus attendre...
Principal Federer @ 3
Si il joue comme aujourdhui il sera imbattable demain tout bonnement. Djoko joue a un niveau tres tres elevé certes mais roger est a son niveau ULTIME. je l'ai dit je ne l'ai plus vu à ce niveau depuis des années... apres il faut qu'il reproduise la meme perf demain. mais il a l'air tellement sur de sa force... bref il est plus qu'impressionant.
Il est tres nettement au dessus de son niveau de jeu de montreal, cinci ou encore monté carlo...
Fin bref je vais pas en dire plus, si il joue comme ca demain à moins que djoko soit à son meilleur niveau(2011) roger gagnera et peut etre en 2 sets.
crisofthe13 a écrit :Si son enfant nait au moment du Master, il aura pas la motivation.
maxou704 a écrit :Ouais bravo !
crisofthe13 a écrit :Je vais suivre james et prendre Fed @2 en liveSur ce que je vois depuis le début, je sens Federer très bon et Nole dans un mauvais jour
![]()
pinto16 a écrit :crisofthe13 a écrit :pinto16 a écrit :
Pourquoi pasMais si Fed reste à ce niveau, ce sera 2 sets
Oui mais un Simon concentré peut poser de gros problème même a Fed. Il faut pas hésiter à le faire jouer fond de court. Et Fed peut prendre bcp de passing de Simon aussi. Après Djoko relance rien aujourd'hui. Fed ne servira pas comme ca tous les jours
Simon est le seul a pouvoir rivaliser tactiquement avec Fed et Waw.. voir topic ATP..
Le débat d'hier entre James Coco et moi qui a durer 3/4 pages
yaNzKEWL a écrit :Hello la section !
Personnellement, je pense avoir trouvé une petite value avec Sekulic qui affronte Ymer pour les qualifications du tournoi de Stockholm. Je n'en dirai pas plus car je n'ai pas le temps, mais pour moi ce serait plutôt du 60/40 pour Sekulic que l'inverse, Mikael n'a pas le même talent que son frère Elias, et contre Sekulic ça risque de se faire ressentir.
Sekulic @2.32
(Confiance : 4.5/5)
james5 a écrit :ceci dit simon a 3.7 c'est du foutage de gueulle!
il devrait etre a 6...
BiancorossiMunegu a écrit :FDJ de merde, le match Friedsam s'est terminé hier a 19h45 et n'a été validé qu'à 13h10, mon tabac fermant a 13h je n'ai pu joué mon ticket qui était le suivant : Federer, Giorgi, UBB-10, Norvège, Brésil ou nul, Lyon pour une mise de 100€ !! Je hais la FDJ après le coup des 10K€ annulé on me remet une carotte en même pas 15 jours !
maxou704 a écrit :2 & 2 par Tsonga, perds contre Robredo juste derrière, humilié aujourd'hui...
Pas digne d'un n°1 sa.![]()
Moi je maintiens qu'à l'heure d'aujourd'hui pas mal de monde peut lui rouler dessus.
BiancorossiMunegu a écrit :FDJ de merde, le match Friedsam s'est terminé hier a 19h45 et n'a été validé qu'à 13h10, mon tabac fermant a 13h je n'ai pu joué mon ticket qui était le suivant : Federer, Giorgi, UBB-10, Norvège, Brésil ou nul, Lyon pour une mise de 100€ !! Je hais la FDJ après le coup des 10K€ annulé on me remet une carotte en même pas 15 jours !
interliverpool8 a écrit :Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts.![]()
Nadal est très loin de son meilleur niveau.
Ton protégé ne fait plus une grosse perf depuis des mois et idem pour Murray.
Derrière, il reste qui ? Berdych,Raonic,un Nishi irrégulier + Cilic qui va sûrement avoir du mal à digérer son GC et Dimitrov + Simon...
C'est sûrement le top 10 le plus faible depuis 2010 au niveau de la régularité.
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je vais mettre fin à mon auto-ban car je suis assez choqué par certains posts.![]()
Nadal est très loin de son meilleur niveau.
Ton protégé ne fait plus une grosse perf depuis des mois et idem pour Murray.
Derrière, il reste qui ? Berdych,Raonic,un Nishi irrégulier + Cilic qui va sûrement avoir du mal à digérer son GC et Dimitrov + Simon...
C'est sûrement le top 10 le plus faible depuis 2010 au niveau de la régularité.
C'est pas le fait de perdre contre un adversaire contre Federer mais plutot son niveau de jeu, si tu as dû regarder ses 4 tournois précèdent je sais pas en quoi mes propos te choque ?
Si c'est justement l'un des top10 les plus faibles en matière de régularité cela doit permettre à Novak de tout raflé, sa défaite aujourd'hui est pardonnable par contre la tournée de cette été est inexcusable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité