Modérateur: Equipe de modération
romerodix a écrit :pmaury a tout a fait raison et c'est pourquoi je ne me suis jamais inscrit avant.
Mais en lisant tout ça je me suis dit maintenant je dois quand meme dire quelque chose.
certains nominee de Niconic76 sont exactement les personnes qui font fuir d'autres personnes comme moi qui ont peur de prendre les critiques
sochalien a écrit :Moi j'ai voté pour PASCAL parcequ'il fait parti du forum depuis assez longtemps et surtout parceque je compte faire pleins de bénéfices grace a ses analyses rugby meme si j'ai perdu 100 euros la derniere fois a cause de Narbonne+28 sa seule faute je crois.Bonne chance a tout les candidats et BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!
yanou94 a écrit :petite proposition pour l'année 2007 / Pourquoi ne pas annuler les cartons jaunes recus par les differents membres au cours de l'année derniere.?
yanou94 a écrit :petite proposition pour l'année 2007 / Pourquoi ne pas annuler les cartons jaunes recus par les differents membres au cours de l'année derniere.?
martymcfly a écrit :tout depend de pourquoi le type il a un carton !! Mais moi je trouve logique que quelqu'un qui a un carton ne soit pas presenté aux crampons d'or
petit-coq a écrit :martymcfly a écrit :tout depend de pourquoi le type il a un carton !! Mais moi je trouve logique que quelqu'un qui a un carton ne soit pas presenté aux crampons d'or
Tout a fait ceux qui ont des cartons ont des raisons de les avoir donc c'est normal qu'on leur laisse et qu'ils ne soient pas éligibles a l'élection du crampon d'or
Nobody73 a écrit :petit-coq a écrit :belek15 a écrit :allez il faut des voix pour NOBODY !!! ( il saura vous récompenser!!!)
Il t'a payé combien pour que tu lui fasse de la pub comme ca?
Rien du tout mais je dirais qu'on a la même façon de délirer, le même humour space![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité