Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Dim Déc 31, 2006 22:38

aaron
11
9%
boum
16
13%
max142
5
4%
Nobody
53
43%
pascal
37
30%

Nombre total de votes : 122

Message par sochalien » Lun Jan 1, 2007 21:31

Moi j'ai voté pour PASCAL parcequ'il fait parti du forum depuis assez longtemps et surtout parceque je compte faire pleins de bénéfices grace a ses analyses rugby meme si j'ai perdu 100 euros la derniere fois a cause de Narbonne+28 sa seule faute je crois.Bonne chance a tout les candidats et BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!! :wink:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par damonking » Mar Jan 2, 2007 9:39

j'ai voté pascal car il est tres fort au rugby et que moi ça m'intéresse
damonking

Message par pmaury » Mar Jan 2, 2007 10:16

Je vais me permettre d'affiner un portrait:

Niconic76:
- garcon tres intelligent sachant manier les phrases pour ne jamais utiliser d'insultes ni injures pour descendre quelqu'un...
- a la don pour tourner les choses a son avantage...
- postait de tres bonnes analyses mais a recemment arreté de les mettre apres avoir ete persecuté a tort par les moderateurs.... :roll:
- tous les moderateurs etant contre lui il se doit bien sur de toujours prendre le temps de mettre une remarque apres une intervention des modos a l'encontre d'un autre membre ... mais jamais sans lancer de polémique bien sur... :roll:
- semble porter toute la misere du monde sur ses epaules et bien sur a recu un carton injustement sans evidemment, contrairement a tous les autres avertis!!, avoir recu de MP en guise d'explication de la part de Nou ... :roll:

:arrow: Aurait pu etre dans la liste des nominés pour son excellent apport dans le topic basket, mais son sens aigu de la ralerie et son exces de parano persecutrice a fait de lui un membre ne postant plus que des messages pour crier au loup et a l'injustice...
Dommage ...........
:userbar_speedy:
pmaury
4ème CRAMPON

Message(s) : 4875

Message par Nicko76 » Mar Jan 2, 2007 12:17

romerodix a écrit :pmaury a tout a fait raison et c'est pourquoi je ne me suis jamais inscrit avant.
Mais en lisant tout ça je me suis dit maintenant je dois quand meme dire quelque chose.
certains nominee de Niconic76 sont exactement les personnes qui font fuir d'autres personnes comme moi qui ont peur de prendre les critiques :roll:

C'était mon point de vue ( je suivais le forum depuis 3 moi avant de m'inscrire ) Mais ici, c'est vraiment cool en fait :D
Bienvenu ;)
Nicko76

Message par ad90 » Mar Jan 2, 2007 12:22

euh niconic on a pas demander un débat sur les membres que tu aimes mais de voté pour ceux de la liste.
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par aaron » Mar Jan 2, 2007 13:31

Chaude ambiance en cette nouvelle année !

Bon moi j'ai trouvé l'idée " crampon d'or" excellente...Le choix des nominés c'est du ressort des modos....Ensuite, s'il y a une logique sur ce forum, c'est Pascal qui devrait l'emporter très largement pour toutes les raisons déjà évoquées par tout le monde !!!!

Quant aux critiques des uns et des autres, des habitués d'ailleurs, je constate qu'elles n'ont lieu que sur le forum Cote et Match, pas sur les autres... Allez faire un tour sur le forum LF7 et 15, vous verrez que l'ambiance est nettement plus joyeuse....Alors, peut être faut-il encore faire du " ménage" ?

Et pour mettre une touche d'humour à tout ça , je vote pour moi car je m'aime ! :lol:

Que le meilleur gagne ( Pascal, Pascal, Pascal) :wink:
:ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56026

Message par pascal » Mar Jan 2, 2007 14:09

Pascal :
- Quand on a besoin d’une info rugby, on sait où aller la chercher. Direction, Pascal.
- Balance des infos pompées chez les médias, toujours intéressantes et actualisées, à défaut d’être décisives. A la bonne idée de surligner ce qui est à lire, ce qui évite au lecteur de s’aventurer dans une lecture de blablabla parfois rébarbative.
- Visiblement passionné de rugby si l’on en croit l’impressionnante régularité de ses interventions, on aimerait que le gentil Pascal , élève studieux, toujours bien coiffé et gendre rêvé de toutes les belles-mères se mouillent un peu plus dans des analyses personnalisées.
Perso, j’attache autant d’importance à l’avis d’un vrai fan qu’à l’avis d’un journaleux fatigué et trop souvent alcolo.
- A insulté sur le forum le pourtant fort respectable modo Tonyoz (il l'avait bien cherché, le bougre ! ). N’a pas été sanctionné. Deux poids, deux mesures ?
- Chouchou de l’administrateur

:D
ma belle mere ne peut pas me voir :D
pour la coiffure,je ne suis pas emmerdé;je suis chauve depuis mes 25 ans :D
je n'aime pas specialement les conventions mais je m'adapte.
je n'ai pas aimé le ton de tonioz;mes excuses m'ont sauvé du jaune :D
j'ai choisi les INFOS en priorité et mes analyses restent secondaires.
et pour finir,je t'ai toujours suivi au basket :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par pascal » Mar Jan 2, 2007 14:21

sochalien a écrit :Moi j'ai voté pour PASCAL parcequ'il fait parti du forum depuis assez longtemps et surtout parceque je compte faire pleins de bénéfices grace a ses analyses rugby meme si j'ai perdu 100 euros la derniere fois a cause de Narbonne+28 sa seule faute je crois.Bonne chance a tout les candidats et BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!! :wink:

tu vois la connerie de faire les pronos le vendredi :twisted:
le samedi apres midi est tombé sur le forum de narbonne l'info que leur unique buteur rosalen était forfait(80% des points de son équipe).
d'ailleurs j'ai changé mes bases apres cette info et je l'ai dit.
de toute facon a ce jeu et avec ces sommes,il faut etre dispo a 100% et a l'affut de toutes les infos :idea:
avec mon boulot,je ne suis pas dispo a fond et ça m'handicape dans mes pronos :twisted:
en fait il faut etre joueur professionnel :D mais j'aime mon travail.
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par yanou94 » Mar Jan 2, 2007 19:33

petite proposition pour l'année 2007 / Pourquoi ne pas annuler les cartons jaunes recus par les differents membres au cours de l'année derniere.?
yanou94

Message par ad90 » Mar Jan 2, 2007 19:40

yanou94 a écrit :petite proposition pour l'année 2007 / Pourquoi ne pas annuler les cartons jaunes recus par les differents membres au cours de l'année derniere.?

les cartons ne sont pa définitifs, chacun à une durée précise :wink:
Cleveland Cavaliers !
ad90
MEGA CRAMPON

Message(s) : 38174

Message par petit-coq » Mar Jan 2, 2007 19:42

yanou94 a écrit :petite proposition pour l'année 2007 / Pourquoi ne pas annuler les cartons jaunes recus par les differents membres au cours de l'année derniere.?

Ca serait trop facile ceux qui ont eu un carton jaune.Pourquoi l'ont-ils eu ? Car ils avaient fait une faute ca serait donc illogique de leur enlever leur biscotte
petit-coq

Message par petit-coq » Mar Jan 2, 2007 19:45

martymcfly a écrit :tout depend de pourquoi le type il a un carton !! Mais moi je trouve logique que quelqu'un qui a un carton ne soit pas presenté aux crampons d'or

Tout a fait ceux qui ont des cartons ont des raisons de les avoir donc c'est normal qu'on leur laisse et qu'ils ne soient pas éligibles a l'élection du crampon d'or
petit-coq

Message par NOU » Mar Jan 2, 2007 20:14

petit-coq a écrit :
martymcfly a écrit :tout depend de pourquoi le type il a un carton !! Mais moi je trouve logique que quelqu'un qui a un carton ne soit pas presenté aux crampons d'or

Tout a fait ceux qui ont des cartons ont des raisons de les avoir donc c'est normal qu'on leur laisse et qu'ils ne soient pas éligibles a l'élection du crampon d'or

Les cartons jaunes font perdre du temps à tout le monde.

Moins de temps on passe à modérer, plus on peut faire évoluer le forum, donner des infos et créer des nouvelles rubriques.

Donc prendre un carton nuit au forum ;-)

Sinon les cartons vont expirer pour bcp, et un bon comportement peut raccourcir la période du carton ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par petit-coq » Mar Jan 2, 2007 20:30

Oué mais ca serat trop facile pour ceux qu'ont eux des comportements de gamins d'avoir le meme ''statut'' que les autres qui sont la depuis 2 ans sur le forum etqu'ont toujours été clairs.Ce n'est que mon avis.
petit-coq

Message par belek15 » Mar Jan 2, 2007 20:38

allez il faut des voix pour NOBODY !!! ( il saura vous récompenser!!!)
:lol:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213002

Message par petit-coq » Mar Jan 2, 2007 20:46

belek15 a écrit :allez il faut des voix pour NOBODY !!! ( il saura vous récompenser!!!)

Il t'a payé combien pour que tu lui fasse de la pub comme ca?
petit-coq

Message par belek15 » Mar Jan 2, 2007 20:47

petit-coq a écrit :
belek15 a écrit :allez il faut des voix pour NOBODY !!! ( il saura vous récompenser!!!)

demande lui 8)
:wink:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par belek15 » Mar Jan 2, 2007 21:06

Nobody73 a écrit :
petit-coq a écrit :

Rien du tout mais je dirais qu'on a la même façon de délirer, le même humour space :lol: :lol: :lol:

on est un peu lourd parfois...surtout pour les serveurs :lol: :lol: :lol:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

PrécédentSuivant

Retour vers Archives