L'ENORME FAILLE du Cote et Match révélée...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

L'ENORME FAILLE du Cote et Match révélée...

Message par NOU » Mer Août 1, 2007 23:08

ARTICLE EXCLUSIF!!!

Tout d'abord, avant de vous exciter tous ;-) je dois vous dire que comme la faille était réélle, la FDJeux a fini par découvrir celle-ci... C'est un gros joueur qui me l'a révélée, et je pense que la FDJeux a perdu très très gros à cause de cette faille...

La faille était exploitable jusqu'à la Liste 225...

En quoi consistait-elle?

A votre avis, pourquoi voit-on la ré-apparition des paris MT/FT au Cote et Score, et pourquoi ces paris étaient-ils proposés à un moment par la FDJeux indirectement en combinant les 2 matches au Cote et Match? Pourquoi la FDJeux a changé la règle à partir de la liste 226 sur les MT et FT?

Il y avait là une ERREUR DE DEBUTANT de la part des coteurs de la FDJeux...

Pour chaque match, la FDJeux proposait 3 cotes pour le résultat final (FT), comme aujourd'hui sur l'ensemble des matches.

Pour certains matches (les plus importants, et quand il y avait peu de match dans la liste), les paris Mi-Temps étaient proposés, avec 3 cotes également (logique).

Maintenant, il était possible de combiner ces 2 matches (en fait ces 2 types de résultats sur le même match), et de bénéficier du PRODUIT DES COTES DES 2 MATCHES, c'est à dire la règle de base lorsque l'on combine plusieurs matches entre eux dans un pari.

Et alors??? Et alors, cela fait NEUF COMBINAISONS (3*3 = 9 ;-) )

Parmi ces 9 combinaisons, 3 sont particulières... Car elles ne sont pas "indépendantes"... en fait, les 9 ne sont pas indépendantes, puisqu'il s'agit du MEME MATCH, et donc en statistique les probas que l'on retrouvera sur les résultats à la mi-temps et les résultats finaux sont corrélés... (alors que s'il s'agit deux 2 matches différents, les résultats sont purement indépendants)

Quelles sont ces trois combinaisons à FORTE CORRELATION entre les résultats?
La première 11
La seconde NN
La troisième 22

Pourquoi? Si une équipe mène 3-0 à la mi-temps, elle a 99,9% de chances de gagner le match. Même si elle ne mène que 1-0, la probabilité de gagner le match devient plus grande. C'est pour cela que dans les paris en live, lorsqu'une équipe mène à la mi-temps, on retrouve une petite cote pour la victoire finale (en tout cas plus petite que la cote initiale avant que le match débute).

Comment montrer que la FDJeux s'était planté dans ses cotes et avait oublié cette dépendance entre les résultats???

Voici un exemple (et cet exemple est valide sur TOUS LES MATCHES en MT/FT antérieurs à la liste 225):

Sur la liste 225
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot ... M_0225.pdf

Prenons le match 41 (et MT match 43): Serbie - Pays-Bas.

41 : Cote FDJeux FT Serbie - Pays-Bas : 3,70 - 3,00 - 1,75

43: Cote FDJeux MT Serbie - Pays-Bas : 3,75 - 1,90 - 2,20

Voici donc la cote du MT/FT:

Pour 1 et 1 : 13,88

Pour N et N : 5,70

Pour 2 et 2 : 3,85

En récupérant les cotes de BWIN sur le MT/FT pour ce même match:

Pour 1 et 1 : 9,00

Pour N et N : 5,00

Pour 2 et 2 : 3,25

Autrement dit: Les cotes de la FDJeux sur le 11, NN et 22 étaient Supérieures à celle de BWIN!!!

Pour le 11, la cote est 50% supérieure
Pour le NN, la cote est 15% supérieure
Pour le 22, la cote est 20% supérieure

C'est ENORME!!! Il y avait moyen de se faire un Value BET (gagner plus ce que le match ne devait rapporter), et même un Sure BET en jouant les 9 combinaisons MT/FT (en jouant les 3 combis 11, NN et 22 chez la FDJeux, et en jouant les 6 autres, 1N, 12, N1, N2, 21, 2N chez un book).

Un peu dommage de la découvrir après coup, mais prometteur... On doit surveiller les "failles" dans les nouveaux jeux de la FDJeux, et pourquoi pas le Cote et Score...
Dernière édition par NOU le Lun Août 13, 2007 9:49, édité 2 fois.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Wanafab » Mer Août 1, 2007 23:11

Source ?
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par NOU » Mer Août 1, 2007 23:15

Wanafab a écrit :Source ?

Source? Une connaissance ;-)

Pour les cotes FDJeux, on peut le vérifier avec le lien donné.

Pour les cotes Bwin ou un autre book, y a peut-etre moyen de retrouver les cotes MT/FT, et on pourra effectivement voir que les cotes de la FDJeux étaient supérieurs (pour le match que j'ai cité en exemple (Serbie/Pays-Bas), j'ai les cotes officielles de BWIN sur le MT/FT donc je certifie ces cotes (cotes la veille du match).
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par cyril83 » Mer Août 1, 2007 23:29

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris !
A la Fdjeux on avait pas le droit d'associer MT et FT sur le même ticket ! Donc pour faire 1/1 comment aurait pu t-on faire ?
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 3049

Message par NOU » Mer Août 1, 2007 23:30

cyril83 a écrit :Il y a quelque chose que je n'ai pas compris !
A la Fdjeux on avait pas le droit d'associer MT et FT sur le même ticket ! Donc pour faire 1/1 comment aurait pu t-on faire ?

Avant la liste 225 (comprise), on pouvait le faire...

Ils ont modifié la règle à partir de la liste 225, y a eu un soucis technique, et ca n'a pu être effectif qu'à la liste 226... On a d'ailleurs eu un débat là-dessus sur ce changement de réglement (ou ce bug corrigé) de la FDJeux
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par cyril83 » Mer Août 1, 2007 23:35

NOU a écrit :
cyril83 a écrit :Il y a quelque chose que je n'ai pas compris !

Ils ont modifié la règle à partir de la liste 225, y a eu un soucis technique, et ca n'a pu être effectif qu'à la liste 226... On a d'ailleurs eu un débat là-dessus sur ce changement de réglement (ou ce bug corrigé) de la FDJeux

Ah d'accord !! J'avais toujours cru que l'on ne pouvait pas assimiler le MT et le FT ! C'est vrai qu'un Sure bet etait bien faisable !
Maintenant c'est toujours faisable sur les bookmakers avec li live :wink:
cyril83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 3049

Message par pauleta777 » Mer Août 1, 2007 23:51

NOU a écrit :

dingue, comment n'ai-je pas vu ce truc??? :shock:
ah oui... je joue pas CM via FDJ...dommage... :roll: :cry:
ils se mettent bientôt au poker??? :lol: :lol: :lol:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message(s) : 4856

Re: L'ENORME FAILLE du Cote et Match révélée...

Message par pauleta777 » Jeu Août 2, 2007 0:05

NOU a écrit :Parmi ces 9 combinaisons, 3 sont particulières... Car elles ne sont pas "indépendantes"... en fait, les 9 ne sont pas indépendantes, puisqu'il s'agit du MEME MATCH, et donc en statistique les probas que l'on retrouvera sur les résultats à la mi-temps et les résultats finaux sont corrélés... (alors que s'il s'agit deux 2 matches différents, les résultats sont purement indépendants)

ah bon?
les résultats de 2 matchs différents sont indépendants??? :roll:
NOK :!: :lol: :wink:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message par NOU » Jeu Août 2, 2007 0:08

pauleta777 a écrit :
NOU a écrit :Parmi ces 9 combinaisons, 3 sont particulières... Car elles ne sont pas "indépendantes"... en fait, les 9 ne sont pas indépendantes, puisqu'il s'agit du MEME MATCH, et donc en statistique les probas que l'on retrouvera sur les résultats à la mi-temps et les résultats finaux sont corrélés... (alors que s'il s'agit deux 2 matches différents, les résultats sont purement indépendants)

ah bon?

2 matches d'une même liste, concernant 4 équipes différentes ;-) et si possible pas du même championnat ;-) et si possible pas avec le même président ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Primdu72 » Jeu Août 2, 2007 1:00

Arg dommage de découvrir cela après coup
Primdu72

Message par NOU » Jeu Août 2, 2007 8:21

Primdu72 a écrit :Arg dommage de découvrir cela après coup

En fait, les vrais failles, les vrais trucs qui marchent, sont découverts à un moment par l'organisateur, et en général il fait quelque chose pour y remédier...

Donc TOUTES LES TECHNIQUES que l'on vous présente qui soit-disant permettent de gagner plus ou d'augmenter les chances de gains, C'EST DU BIDON!!!

Quand une technique fonctionne, ELLE NE DURE PAS LONGTEMPS, sinon c'est la BANQUEROUTE de l'organisateur.

C'est une des motivations qui m'a ammené à publié cette info...

UNE FAILLE REVELEE EST VITE CORRIGEE PAR UN ORGANISATEUR DE PARIS!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Jeu Août 2, 2007 8:54

Sinon précision de taille:

La FAILLE fonctionnait aussi avec les matches à HANDICAP lorsque le Mi-Temps était proposé!

Et là, c'était encore plus explosif, ca permettait d'avoir des cote 2 à 3 fois supérieurs à la normale...

Par contre, une seule combinaison sur les 9 bénéficiait de l'effet kisscool, soit la combinaison 11 ou 22, en fonction de là où l'handicap était placé.

Sur la Liste 222, c'était possible avec France-Danemark (match 58 combiné avec 59 en résultat 11).
http://www.fdjeux.com/generated/dyn/cot ... M_0222.pdf

Enorme je vous dis!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par belek15 » Jeu Août 2, 2007 9:12

NOU a écrit :Sinon précision de taille:

La FAILLE fonctionnait aussi avec les matches à HANDICAP lorsque le Mi-Temps était proposé!

Et là, c'était encore plus explosif, ca permettait d'avoir des cote 2 à 3 fois supérieurs à la normale...

Par contre, une seule combinaison sur les 9 bénéficiait de l'effet kisscool, soit la combinaison 11 ou 22, en fonction de là où l'handicap était placé.

Sur la Liste 222, c'était possible avec France-Danemark (match 58 combiné avec 59 en résultat 11).

Enorme je vous dis!

NOU, tu pourrais pe nous trouver une faille dans le LF14? :wink:

:wink:
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213000

Message par pauleta777 » Jeu Août 2, 2007 9:36

NOU a écrit :
pauleta777 a écrit :

ah bon?

2 matches d'une même liste, concernant 4 équipes différentes ;-) et si possible pas du même championnat ;-) et si possible pas avec le même président ;-)

tout dépend bien sûr de l'univers utilisé... :wink:

je n'aime pas le CM de la FDJ car au départ j'y jouais mais un jour les côtes ont baissées (nottament sur les N !!!), ce qui a augmenté la difficulté de gagner et surtout le manque a gagner... :roll: :roll: :roll:
je ne pense pas que c'était 1 faille mais plutôt commercial... attirer les joueurs puis ensuite les dépouiller... :lol: :lol: :lol:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message par pauleta777 » Jeu Août 2, 2007 13:37

belek15 a écrit :
NOU a écrit :Sinon précision de taille:

Enorme je vous dis!

NOU, tu pourrais pe nous trouver une faille dans le LF14? :wink:

:wink:

J'avais déjà posté une source d'idée mais qui n'avait pas vraiment eu de retours...

Je pense qu'il y a quelque chose à tirer du placement des matchs dans les grilles LF (et peut-être même CM...) qui à mon avis est tout sauf aléatoire... :lol:

avis aux amateurs... :wink:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message par Carez » Sam Août 4, 2007 18:42

Sérieux je le savais mais comme je joue que 2€ par 2€ ça m'a pas rapporté beaucoup...

Mais sinon c'était quand même pas bien compliqué de la trouver cette faille
:?

Enfin bref la FDjeux l'a enlever et je gagne/perd toujours autant
:lol:
Carez
1er CRAMPON

Message(s) : 1216

Message par NOU » Sam Août 4, 2007 20:23

Carez a écrit :Sérieux je le savais mais comme je joue que 2€ par 2€ ça m'a pas rapporté beaucoup...

Il fallait en parler alors ;-) Tu jouais bien une des 3 combis mentionnées ?
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par pauleta777 » Sam Août 4, 2007 23:03

Carez a écrit :Sérieux je le savais mais comme je joue que 2€ par 2€ ça m'a pas rapporté beaucoup...

pfffffffffffffffffff
t'as 2 de QI alors...??? :shock: :shock: :shock:
avec cette faille, t'étais sûr de gagner donc fallait pas en parler mais ramasser des milliers €... :lol:
pauleta777
4ème CRAMPON

Message par Carez » Sam Août 4, 2007 23:20

Nan mais sérieux quand ya 2 paris différents sur le même match c'es normal que les probas changent et tourne en notre faveur

Enfin bon moi j'ai une autre technique

On met des nuls partout comme en L1 ya que des 0-0...
On mise sur 3-4 match le nul et obligé qu'on gagne au moins 1 ticket...

Comme au cote&score suffit de mettre le 0-0 si le match à l'air bidon...
Carez
1er CRAMPON

Message(s) : 1216

Re: retour de la faille

Message par NOU » Sam Sep 6, 2008 14:52

AKAprod a écrit :j'ai remarquer que cette faille etait de retour pour le match autriche france avec possibilite de paris sur mt et fin de match avec des cote plus elever ke sur les book lavez vous remarquer?

A non pas remarquer mais je pars jouer!
NOU
Site Admin
Site Admin

Suivant

Retour vers Archives