Modérateur: Equipe de modération
seb a écrit :c'est constructif ca, merci pour la réponse vince
dire que ca va mal alors qu'on te voit jamais ici, et ne pas dire pourquoi ca va mal, ni proposer des solutions, tu nous avais pas habitué a une si pauvre reflexion
pmaury a écrit :Comment avez-vous personnellement trouvé la saison ?
Sur le plan sportif je suis content pour Lyon pour son record de titre mais decu pour son non match contre Rome...
Sur les pronos j'ai eu une bonne periode puis une tres mauvaise ... j'ai quand meme reussi a rattraper le coup et finir dans le positif +12€peut mieux faire ...
Vos questions sur la modération, les modérateurs.
A quand la rémunération des modos ?
so.human a écrit :pmaury a écrit :Comment avez-vous personnellement trouvé la saison ?
Sur le plan sportif je suis content pour Lyon pour son record de titre mais decu pour son non match contre Rome...
Sur les pronos j'ai eu une bonne periode puis une tres mauvaise ... j'ai quand meme reussi a rattraper le coup et finir dans le positif +12€peut mieux faire ...
ça te suffit pas ?!!![]()
so.human a écrit :pour l'amélioration des SBC ça serait bien de pouvoir placer des canassons car rares sont les côtes en dessous de 1,20 et ça peut rapporter pas mal...
par contre bonne idée de faire une rubrique genre le combi du jour ou de la semaine avec les meilleurs pronos multi discipline... il faudrait avoir les meilleurs de chaque discipline....
pmaury a écrit :so.human a écrit :pmaury a écrit :Comment avez-vous personnellement trouvé la saison ?
ça te suffit pas ?!!![]()
j'aspire a plus de reconnaissance
pmaury a écrit :so.human a écrit :pour l'amélioration des SBC ça serait bien de pouvoir placer des canassons car rares sont les côtes en dessous de 1,20 et ça peut rapporter pas mal...
par contre bonne idée de faire une rubrique genre le combi du jour ou de la semaine avec les meilleurs pronos multi discipline... il faudrait avoir les meilleurs de chaque discipline....
c'est mon idée de départ mais j'arrive pas a concretiser une idée precise ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)