Merci de voter ici pour le membre qui mérite le plus le titre!
Post Principal Crampon d'OR (forum Actus)
Modérateur: Equipe de modération
CRESUS a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec tes choix Nou,comme je l'ai expliqué dans la rubrique actualité.
Pour moi sans donner d'ordre:
Pascal:pour le rugby
Niconic:pour le basket (meme si c'est un raleur parfois)![]()
Tonioz:pour le ticket commun
Savidan:pour sa sympathie
Belek:pour sa grande participation
Pmaury:pour sa tenue des topics
Drogba:pour sa fidélité
Sans oublier les lyonnais,Yo,Muratime,Kiki.................,qui mettent une bonne ambiance sur les topics.
Voilà mais ça n'est que mon avis.![]()
CRESUS a écrit :CRESUS a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec tes choix Nou,comme je l'ai expliqué dans la rubrique actualité.
Pour moi sans donner d'ordre:
Pascal:pour le rugby
Niconic:pour le basket (meme si c'est un raleur parfois)![]()
Tonioz:pour le ticket commun
Savidan:pour sa sympathie
Belek:pour sa grande participation
Pmaury:pour sa tenue des topics
Drogba:pour sa fidélité
Sans oublier les lyonnais,Yo,Muratime,Kiki.................,qui mettent une bonne ambiance sur les topics.
Voilà mais ça n'est que mon avis.![]()
Je précise que j'ai rien contre les 4 autres membres cités,loin de là,et que j'apprécie Nobody par exemple,mais il vient à peine d'arriver le 9 décembre dernier,et l'éléction concerne l'année 2006.
Nobody73 a écrit :Pour moi aucun souci on peut m'enlever de la liste ... si ça peut arranger tout le monde.
Pour moi c'est pas important ... ce qui compte c'est la vie du forum et être cranpoms d'or, de platine, de plomb ou même être 5ème crampons ne m'intéresse pas.
Je ne fais pas de course aux posts. Je viens ici car il y a une bonne ambiance, qu'on peut donner nos avis et échanger quelques bonnes idées.
Donc Nou s'il te plait enlève moi de la liste comme ça il n'y aura aucune polémique possible.
Merci et passez tous une bonne soirée
Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .
Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !
Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .
Voila c'est dit ca me trottait depuis pas mal de temps !
CRESUS a écrit :Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .
Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !
Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .
Voila c'est dit ca me trottait depuis pas mal de temps !
Le jour ou ceux "qui ont un ego surdimensionner" comme tu dis,arreteront de donner des analyses ou avis sur les topics,il y en a plus d'un qui vont faire une sacrée figure.
Nobody73 a écrit :Allons allons on va pas se prendre la tête pour si peu.
On oublie cette histoire et Nou va me remplacer par Belek.
Aujourd'ui c'est un jour de fête alors faisons la fête et on oublie tout pour une nouvelle année sans problème et dans une bonne humeur et bonne ambiance.
Sinon Merci Clive pour ce que tu as dit ... je suis touché ... tu vas finir par me faire rougir![]()
![]()
Allez vous préparer pour le nouvel an ... hop hop ouste maintenant![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)