Frantz31000 décroche 9275 € pour 42 € de mise

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Frantz31000 décroche 9275 € pour 42 € de mise

Message par flowmoney » Ven Sep 3, 2010 7:51

déjà d'une part cela n'a rien a voir avec la fdjeux, et d'autres part,les gens qui ne gagnent pas et qui ont peur de miser beaucoup,tout simplement parce que ils ont peur de perdre.on va mettre les choses au clair, quand je disais " on" je parlais de moi et d'un pote a moi.des 12/14 on en fait de temps en temps,mais cela ne nous intéresse pas( vous non plus d'ailleurs).Si je raisonne comme toi, avec tes 4e de jeux,si ce n'est qu'un gros miracle( je crois pas au miracle) tu verras jamais un 14/14.Si tu dois attendre que la chance te souris, à 90ans t'iras encore valider ton ticket dans un tabac.Non, ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas avoir peur de dépenser pour avoir plus de chance de gagner, il faut avoir confiance en soi, bien que souvent la chance a toujour son mot à dire, mais il faut la forcer, faut pas attendre qu'elle se ramene.
un pronostiqueur qui se respecte doit pouvoir faire 8 match sur 14 en paris simple en moyenne, avec une à deux marge d'erreur, avec notre futur formule de jeux, on devrait pouvoir être chaque semaine dans les rangs, au MINIMUM 12/14( de quoi récupérer notre mise).Je comprend que cela vous fasse grincer des dents, c'est normal parce que 729 euros, c'est pas négligeable .Mais quand tu fais le calcule, comparer a tes 124 euros de jeu individuel '( en référence au mec qui a répondu), je pense que je " m'appauvrirai" moins que toi avec mes 61 euros de mise, non?!!...et puis c'est certains que je participerai plus souvent au gains que toi, non?!
Et pour répondre a l'autre monsieur qui parlait de chanteurs, stars etc...bah c'est pas compliqué,chacun génère de l'argent a sa manière, eux ils le font avec leur musique, leur crampon etc...après si je crois moi que je peux le faire en braquant la Fdjeux, c'est chacun ses aspirations,chacun croit en ce qu'il croit, c'est ce qui fait le bonhomme, c'est ce qui fait avancer.
j'y crois tellement, que si je trouve les 12 mecs, et qu'on met le système en place en moins de 5 journée on touche le premier rang...c'est ma conviction.
Vous vous dites bien que si je parle de trouver des gens c'est parce que j'ai pas les moyens de mes ambitions, sinon vous vous imaginez que ça serrait individuel.
mes idées n'ont pas l'air d'enchanter beaucoup à ce que je vois( lool) mais croyez moi j'y pense tout les jours.Quand je joue au sport, j'ai tendance a parier gros, sinon je joue pas.
et puis une petite anecdote: la saison dernière, dans l'avant dernière journée, je me suis fait une fiche de 16euros, et je me suis tapé un 13/14, quel match qui m'a planté..NICE-VALENCIENNE, parce que j'avais mis nice gagnant, effectivement nice menait...mais ça c'était jusqu'à la 85eme min de jeu, jusqu'à ce que valencienne égalise.du coup au premier rang il y avait 33000( pour 1e de jeu) alors que moi je me suis tapé que 503e tout ça parce que j'ai pas couvert le nul pour 16 foutu euros supplémentaires.
tout ça pour vous dire que effectivement des fois une petite mise peut faire un gros gains mais la question c'est après combien nombre de perte, si on sait pas prendre de risque( financier) et qu'on a pas confiance en son jeu, on atterrira jamais au premier rang.c'est quand même beau de voir chaque lundi une ou deux personne qui s'en vont avec plus de 80000euros...vous savez combien ils ont depensé pour cette fiche gagnante?!!
Des groupes de ce genre il y en a plein, moi a défaut d'en trouver, je crée le mien mon pote et moi.Donc si vous savez des mecs qui sont sur ce genre de plans faites moi signe.moi quand je joue a ce jeu, j'appelle pas ça jouer, j'appelle ça INVESTIR, parce que ce dont je suis certains, entre la Fdjeux, et moi celui qui finira gagnant c'est sans hésiter MOI...ça c'est un fait.il y en a qui font partie des 90% de perdant a long terme,moi ma seule conviction, c'est que je finirai dans les 10%...mais comme on dit, chacun ses convictions
flowmoney

Message par belek15 » Ven Sep 3, 2010 8:32

:D
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213008

Message par NOU » Ven Sep 3, 2010 9:46

Il est temps d'aller visiter les archives :D