Exclusivité : Les plans Cote et Match de la FDJeux...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par Wanafab » Mer Août 26, 2009 19:33

Une liste par match ! :lol:
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

Message par NOU » Mer Août 26, 2009 20:15

Wanafab a écrit :Une liste par match ! :lol:

:lol:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Re:

Message par ginglepub » Ven Août 28, 2009 15:43

SAFO a écrit :
jose2203 a écrit :donc si j'ai bien compris il y aura une liste par jour......

:wink:
c'est exacte

c'est pour nous pousser à jouer tous les jours :twisted:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Re: Exclusivité : Les plans Cote et Match de la FDJeux...

Message par lounissart1200 » Ven Août 28, 2009 21:58

Tout d'abord bonjour!!!
Je viens de m'inscrire et je voulais dire un grand bravo à ce site et à ses modérateurs.
Je voulais demander à NOU s'il avait eu des bruit comme quoi avec la nouvelle formule cote match il y aurait plusieurs handicaps pour le même match de rugby , voir si il y aurait les matchs de rugby proposés sans handicap?
Je voulais aussi demander s'ils proposerait des paris a long terme comme quel club sera le vainqueur de la LDC??
Et enfin est ce que le tennis ou autres sports pourront faire leur apparition????
lounissart1200
Passionné

Message(s) : 155

Message par La joia » Sam Août 29, 2009 1:31

B2oba66 a écrit :les gars pour mon premier ticket je laisse la mise a 5€ ou 10€ c'est mieux? des avis?

Libre à toi de mettre 10 le truc par exemple c'est que quand ça passe tu regrettes d'avoir mis peu et quand ça passe pas et que tu as mis beaucoup c'est l'inverse. Bref si tu es sur de ton coup fonce! :wink: euh sorry je me suis trompé de rubrique :doh:
La joia

Message par NOU » Sam Août 29, 2009 16:14

lounissart1200 a écrit :Tout d'abord bonjour!!!
Je viens de m'inscrire et je voulais dire un grand bravo à ce site et à ses modérateurs.
Je voulais demander à NOU s'il avait eu des bruit comme quoi avec la nouvelle formule cote match il y aurait plusieurs handicaps pour le même match de rugby , voir si il y aurait les matchs de rugby proposés sans handicap?
Je voulais aussi demander s'ils proposerait des paris a long terme comme quel club sera le vainqueur de la LDC??
Et enfin est ce que le tennis ou autres sports pourront faire leur apparition????

Salut
J'ai mis toutes les infos dont j'étais au courant.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par seb92600 » Lun Août 31, 2009 18:09

Moi j'aimerais bien savoir jusqu'à combien de match peut-on jouer sur un seul et même ticket???? Le maximum de match à jouer sera toujours de 6 matchs ou on peut jouer le nombre de match que l'on souhaite??
seb92600

Message par La joia » Lun Août 31, 2009 18:35

seb92600 a écrit :Moi j'aimerais bien savoir jusqu'à combien de match peut-on jouer sur un seul et même ticket???? Le maximum de match à jouer sera toujours de 6 matchs ou on peut jouer le nombre de match que l'on souhaite??

Le maximum c'est 6 match à côte 1 match si tu trouves les 6 bons c'est déjà énorme :bien:
La joia

Message par seb92600 » Lun Août 31, 2009 18:50

C'est dommagequ'il n'y ait pas plus de matchs à cocher, La fdj n'est pas comme en turquie ou l'italie où l'on peut vraiment jouer comme on veut! Enfin c'est deja bien que la FDJ prenne enfin des initiatives pour me faire gagner des l'argent lool! Plus de choix donc plus de réflexion et donc plus de gain! Il ne reste plus qu'à bien cocher et le tour est joué! J'ai hate de voir le nouveau loto foot, comment va-t-il être, on verra bien.

Bonne chance pour ceux qui ont joué au cote et match de ce soir!!
seb92600

Message par jose2203 » Lun Août 31, 2009 21:14

les listes risquent de ressembler à ça:

http://www.ladbrokes.be/print_pdf.php?tab=1

désolé si je fais de la pub.....

il y a tous les types de paris sur une même ligne 1N2, handicap.....

la c'est une liste de milieu de semaine, faut la voir le week-end....il peut y avoir 250 matchs....

:bien:
:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par leonel » Mar Sep 1, 2009 20:19

jose2203 a écrit :les listes risquent de ressembler à ça:

la c'est une liste de milieu de semaine, faut la voir le week-end....il peut y avoir 250 matchs....

oui je suis d'accord , je suis frontalier avec la Belgique et je joue chez BetCenter , qui fait en général 2 listes suivant le nombre de paris
la 1° sort le Lundi avec les matchs du milieu de semaine ( LDC . UEFA ) + les championats étrangé du week-end a venir + du tennis + du basket ...ect environ 180 paris
une 2° le jeudi , qui commence le Jeudi , et bien sur reprend les championats etrangé du week-end + la L2 + tennis + basket ......ect

les cotes sont plus hautes que celle de la FDJ mais ils prennent une taxe , il faut jouer 11 matchs pour éviter cette taxe

pour les paris ( foot ) il y a : 1 N 2 bien sur , et aprés double chance ; score ; handicap +1 ; mi-temps et fin de match ........ect

donc je pense , vut ce que j'ais put lire que la FDJ , va simplement faire a peu prés la meme chose , mais probleme , j'espère qu'ils auront un automate pour la validation des buletins car en belgique c'est une personne a temps plein , et il y a du boulot le week-end
leonel

Message par jose2203 » Mar Sep 1, 2009 20:42

leonel a écrit :

oui je suis d'accord , je suis frontalier avec la Belgique et je joue chez BetCenter , qui fait en général 2 listes suivant le nombre de paris
la 1° sort le Lundi avec les matchs du milieu de semaine ( LDC . UEFA ) + les championats étrangé du week-end a venir + du tennis + du basket ...ect environ 180 paris
une 2° le jeudi , qui commence le Jeudi , et bien sur reprend les championats etrangé du week-end + la L2 + tennis + basket ......ect

les cotes sont plus hautes que celle de la FDJ mais ils prennent une taxe , il faut jouer 11 matchs pour éviter cette taxe

pour les paris ( foot ) il y a : 1 N 2 bien sur , et aprés double chance ; score ; handicap +1 ; mi-temps et fin de match ........ect

donc je pense , vut ce que j'ais put lire que la FDJ , va simplement faire a peu prés la meme chose , mais probleme , j'espère qu'ils auront un automate pour la validation des buletins car en belgique c'est une personne a temps plein , et il y a du boulot le week-end

en blegique, ce sont des bulletins a remplir ou ça se fait à la dictée....

je vais souvent a londres, et chez les books, il y a des bulletins a remplir (avec des tirets) ou alors de petites fiches ou l'on écrit le pari, et le guichetier scanne le ticket et rend le double comme reçu...

En hollande, ce sont des bulletins a remplir

en italie ça se fait à la dictée....

:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par JmI » Mar Sep 1, 2009 21:19

leonel a écrit :

il y'a t'il aussi les sports us ? NBA MLB NHL.....?
:userbar_losc: CAVS Fan
JmI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16695

Message par houssam62001 » Mer Sep 2, 2009 19:07

un peu de changement c'est toujours bien mais la question est ;
est ce que ce changement rendra les jeux encore plus difficiles qu'ils le sont?
à voir
houssam62001
Passionné

Message(s) : 380

Message par NOU » Mer Sep 2, 2009 21:02

houssam62001 a écrit :un peu de changement c'est toujours bien mais la question est ;
est ce que ce changement rendra les jeux encore plus difficiles qu'ils le sont?
à voir

Ca ne changera pas la difficulté, sachant qu'on aura encore plus de choix, et que les cotes sont toujours assez bonnes et reflètent le risque pris
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Sep 28, 2009 22:51

aruna-62 a écrit :Le changement est toujours prévu pour Novembre ?

Aucune nouvelle info.
Comme pour tout nouveau projet FDJ, la date de lancement ne peut jamais être sûre.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mer Sep 30, 2009 22:15

Sortie prévu le 17 Novembre

Slogan "Parions Sport" ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Précédent

Retour vers Archives