Maintenant à la tienne !

Modérateur: Equipe de modération
allen_92 a écrit :3 fois tu veux direamonako a écrit :non j'ai juste eu la bonne inspiration arrivé au bureau de tabac de faire valider ce bulletin 2 fois car c'était le ticket que je sentais le mieux.Tisba a écrit :kikick92 a écrit :Petit interrogation par contre, pourquoi n'a-t-il pas joué 100+50
tout simplement la flême de faire deux tickets, là il en fait un seul que le buraliste passe 3 fois![]()
et oui les côtes supérieures à 10 sont rares, mon record reste 75 et quelques autres belles côtes mais sur une très longue période donc au fianl sur l'ensemble de mes tickets cela doit représenter 1%![]()
Bref encore bravo
amonako a écrit :Oui les résultats sont logiques si on veut mais il faut se rappeler que le plus dur au C&M c'est de ne pas choisir le match qui va tout faire foirer...Par exemple ce week end beaucoup se sont jeter sur le Stade Toulousain,moi je sentais plutot Bourgoin puis j'ai préférer le no bet,voila le genre de match qu'aujourd'hui mon feeling arrive à détecter comme "à éviter"milano92 a écrit :Des resultats logiques mais il a tenté ! Chapeau !
6/6 avec tout qui passe, il faut qu'il ait un week-end parfait, c'était le cas !
Avec les cotes a 1.7 ca monte tres, tres vite....
Je tentais a l'ancienne de jouer 6 matchs du Top 14 sur un meme ticket mais avec une mise beaucoup moindre, car c'est reste peu probable...
Encore chapeau l'ami![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)