RonaldGomez a écrit :Les fora sont bien organisés je trouve, bravo et merci aux administrateurs/modérateurs, néanmoins 2 remarques quant au contenu :
- l'orthographe, les messages font souvent mal aux yeux :s
- la suffisance de certains forumeurs qui pensent tt connaître les yeux fermés. A l'inverse j'ai bien apprécié les analyses toujours modérées et la modestie de stephan83 que je félicite au passage pr sa clairvoyance rarement démentie
Tout à fait d'accord avec toi RonaldGomez !
-Du potentiel sur ce forum vu le nombre d'inscrits et des gens qui s'y connaissent pas mal dans leur sport. Malheureusement, j'ai le sentiment qu'il n'est pas assez exploité.
-Pour un forum "modéré de manière très stricte", je m'attendais à voir moins de tolérance envers ceux qui utilisent trop souvent le langage SMS ou qui font des phrases bourrées de fautes grossières. Je ne demande pas que tout le monde écrive comme Bernard Pivot, mais si chacun pouvait faire l'effort de se relire avant de valider son post, ce serait déjà bien.
Le vecteur de communication sur un forum étant uniquement l'écriture, cela me paraît légitime que celle-ci soit la plus nette possible. C'est ça aussi le respect selon moi. Voilà pour mon petit coup de gueule.
-Trop d'enflammation sur certains paris considérés à tort comme gagnés d'avance, ce serait sympa d'éviter le plus possible des propos du style "c'est cadeau", "même pas la peine de regarder les matches" etc. Un parieur qui se respecte sait qu'il y a toujours un risque, c'est la base des paris sportifs !