Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :Pendant ma retraite hivernale je n'ai fait que du book et j'ai bien rempli mes caisses ....entre novembre et mars +200euros de benef par semaine ....
Un petit pécule pour attaquer la nouvelle saison du lotofoot avec vous !
MAXI a écrit :Je me demande si a la place des under si CS peut être un bon conpromis
via la FDJ...un -2.5 demande 6 scores seulement a des cotes variant entre 4 et 15
0-0 / 1-0 / 0-1 / 1-1 / 2-0 / 0-2
PATTY a écrit :En ce qui me concerne, j'ai un bilan très positif pour une premiere saison de pronostics sur essentiellement LF15
2 * 14 en solo un avec 16euros de mise et un autre avec 32 euros de mises
1*14 en petit groupe sympatico
je me fais pas d'illusion il y a une grande part de chance,mais il faut savoir la provoquer
c'est plaisant comme jeu avec des tensions ,des déceptions car des fois en tente des coups qu'on regrette le lendemain mais ainsi va la vie des pronostiqueurs.
je vous souhaite à tous de tres agreables vacances en espérant vous retrouver tous sur ce forums à la reprise et cetainement avec d'autres.
je ne sais pas comment faire pour jouer pendant que je serai au maroc au mois d'aout mais j'ai une petite idee.
salut
PATTY a écrit :En ce qui me concerne, j'ai un bilan très positif pour une premiere saison de pronostics sur essentiellement LF15
je me fais pas d'illusion il y a une grande part de chance,mais il faut savoir la provoquer
c'est plaisant comme jeu avec des tensions ,des déceptions car des fois en tente des coups qu'on regrette le lendemain mais ainsi va la vie des pronostiqueurs.
je vous souhaite à tous de tres agreables vacances en espérant vous retrouver tous sur ce forums à la reprise et cetainement avec d'autres.
je ne sais pas comment faire pour jouer pendant que je serai au maroc au mois d'aout mais j'ai une petite idee.
salut
belek15 a écrit :Bravo à toi ; tu les avaient pris sur quelles grilles?
DREAMSPHERES a écrit :belek15 a écrit :NOU, pourrais tu intercéder auprès de la FDJ pour faire des pactoles de 5M et plus?; ce serait rigolo
SVP NOU c'est vrai que ca serait RIGOLO
belek15 a écrit :PATTY a écrit :En ce qui me concerne, j'ai un bilan très positif pour une premiere saison de pronostics sur essentiellement LF15
salut
Bravo à toi ; tu les avaient pris sur quelles grilles?
06 - 07 Octobre 2007 G51 : 14 sur 14 en solo
10 - 11 Novembre 2007 G60 : 2x 14 en groupe
17 - 18 juin en solo
plus des petits jeux par ci par la
DREAMSPHERES a écrit :Que de super souvenir
Merci à NOU et BAGGIO pour cette super expérience qui a débuté pour moi en octobre 2006
et qui depuis m'apporte des souvenirs incroyables
quelque super souvenirs pour la saison 2006 -2007 avec la Nouteam
et des souvenirs incroyables por la saison 2007 2008
01 -02 septembre 2007 G42 : 15 sur 15 avec la Nouteam
06 - 07 Octobre 2007 G51 : 14 sur 14 Dreamspheres
10 - 11 Novembre 2007 G60 : 2x 14 sur 14 Dreamspheres
12 - 13 Janvier 2008 G02 : 14 sur 14 Dreamspheres
12 - 13 avril 2008 G27 15 sur 15 en Dreams
et ca continue avec des 12 et 13 quelquefois rigolos
Quelque LF7 rigolos
et des bons C&M
et ca monte en puissance
tous ca grace a quelqu'un
qui a eu l'idée de concevoir le meilleurs logiciel au monde et il l'améliore sans cesse
et qui fait partager son expérience sur son forum avec son équipe d'enfer
Je pressens qu'on vas encore avoir des weekend rigolo
Tout ca pour dire
MERCI à mon coach NOU pour tout ca
MERCI à mon agent BAGGIO et à des collègues d'équipes
comme BELEK pour les C&M en N
Vivement la prochaine saison
Merci à l'équipe
A+
Dreamspheres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)