épisode 2 problème de récupération de gain concours ps 1n2

lots concours

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

épisode 2 problème de récupération de gain concours ps 1n2

Message par fredubleuf31 » Jeu Jan 16, 2025 14:36

Bonjour, second épisode de mon sujet. Après plusieurs tentatives de connexion (site momentanément indisponible) et plusieurs mails j'ai enfin reçu hier 15/01/2025 un nouveau lien afin de récupérer le lot de 50€ gagné au mois de décembre 2024 au concours PS1N2 (voir épisode 1: problème de récupération de gain concours ps 1n2.
Aujourd'hui 16/01/2025 (jour de mon anniversaire soit dit en passant) je me dis que les planètes sont alignées et que munit de mon bon de réduction je vais faire le pari du siècle,je me dirige donc vers mon point de vente parions sport pour valider ce pari mais là ...... mauvaise surprise : le bon de réduction est ANNULE .
J'avais expliqué dans les messages envoyés à la plateforme que la date de validité initiale du lot gagné était au 13/01/2025 et que vu la date de réception il faudrait changer la période de validité mais ..... cela n'a pas du etre pris en compte et je pense que le problème vient de Là.
Voilà pour cet épisode, pour l'instant j'attends des nouvelles du site et je vous ferais un épisode 3 en espérant une happy end .
PS je ne suis pas aigri ni ne dénigre le site pronosoft que je fréquente depuis de nombreuses années, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais et l'erreur est humaine.
fredubleuf31
Habitué

Message(s) : 18

Retour vers Concours