3 paris de 20 € à gagner chez Unibet !
Modérateur: Equipe de modération
venamor a écrit :2-2
magicneo a écrit :2 2
magnum-nhl a écrit :2-2
47HIGHLANDER a écrit :bravo Magnum
basavilbaso a écrit :Merci ami magnum ...![]()
Et si tu permets je vais à mon tour en faire profiter un autre comparse :valdu44
(le premier sur de forum à avoir pointé le 2-2),
bien sûr si cela est possible ... (voir avec Sebauleta)
Maskoff a écrit :Pourquoi j'ai jamais de chance dans les tirages au sort ..![]()
magnum-nhl a écrit :Maskoff a écrit :Pourquoi j'ai jamais de chance dans les tirages au sort ..![]()
j'avais tout de meme attendu d'avoir quelques matchs exact avant de faire ce genre de messages![]()
Avec une inscription au 28 juillet...c'est comme Vahiné![]()
Maskoff a écrit :magnum-nhl a écrit :Maskoff a écrit :Pourquoi j'ai jamais de chance dans les tirages au sort ..![]()
j'avais tout de meme attendu d'avoir quelques matchs exact avant de faire ce genre de messages![]()
Avec une inscription au 28 juillet...c'est comme Vahiné![]()
Non mais c'est pas parce que je suis inscrit ici depuis peu que je fait pas de pronos ailleurs mon ami !
Et notamment sur twitter, Unibet organise le meme type de concours ou j'ai eu bons plus d'une dizaine de fois sans jamais avoir été tiré au sort.
asm37 a écrit :Dans le premier post quand je clic sur le lien vers unibet je vois que le code PRONOSOFTUNI était valable jusqu'au 31 juillet 2017. Allez vous refaire un tel bonus pour l'année à venir ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)