Modérateur: Equipe de modération
Marzano a écrit :Je me méfie de Lynx dans la montagne, d'autant qu'il vient de se dédoubler au classement![]()
Je me souviens de sa dernière semaine au Giro où il voltigeait
Lynx fur a écrit :Marzano a écrit :Je me méfie de Lynx dans la montagne, d'autant qu'il vient de se dédoubler au classement![]()
Je me souviens de sa dernière semaine au Giro où il voltigeait
Merci Marzano mais pour l'instant je suis bien à la rue !!!
Je trouve que 5 points pour avoir trouvé un coureur pour le podium c'est pas cher payé (c'est autant que certains duels très aléatoires entre coureurs !!!)
Je propose de donner 10 points ce serait plus juste et de les donner dès cette étape à Gregg qui a trouvé Bilbao sur le podium (pour moi il les mérite).
Yohan3311 a écrit :Le maillot à pois changera d'épaules car Willems n'aime pas la chaleur et le soleil, il est allergique au soleil et vue que la semaine prochaine ils annoncent canicule ...
TheScores a écrit :Yohan3311 a écrit :Le maillot à pois changera d'épaules car Willems n'aime pas la chaleur et le soleil, il est allergique au soleil et vue que la semaine prochaine ils annoncent canicule ...
Il y a une étape à Nîmes en plus non?
fcncoco a écrit :Étape 12 : Jeudi 18 juillet 2019 Toulouse > Bagnères-de-Bigorre 209.5 km
https://www.letour.fr/fr/etape-12
Pronostiqué le podium de l'étape? S.Yates , Pello Bilbao et G.MÜHLBERGER
A qu'elle place finiront Buchmann et bernal ? 44/45/46 - 27/28/29
Barguil contre Bardet? Bardet
Pinot contre Thomas? Thomas
Enric Mas contre Buchmann ? Enric Mas
Barguil finira t'il dans le top 6 ? Barguil
Nibali contre Aru ? Aru
G.Martin contre Mollema ? Mollema
Teuns contre Rui Costa ? Rui Costa
Alaphilippe gardera t'il son maillot jaune? Oui
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité