En pronostiquant sur la finale de la Ligue Europa !
Modérateur: Equipe de modération
Le cagou de bruz a écrit :LA VENGEANCE EST PLUS QUI SE MANGE FROID
J'espère tout simplement que marseille va perdre cette finale à la dernière seconde car ces . . . m'ont torpillés un 14 il y a environ 1 mois lors du match Marseille / Montpellier il fallait la victoire de l'OM ils tirent sur le poteau et péno pas sifflé donc que le 13 avec 2800 €.
Le lundi je vais chez mon buraliste me faire remboursé de mon 13 et je prend un cash et résultat 10 000 € au grattage.
Il y a une justice mais je rate quand même entre 40 et 50 000 €
Mais l'OM me reste en travers de la gorge
OM 1 / 2 Atlético Madrid
sat010 a écrit :Le cagou de bruz a écrit :LA VENGEANCE EST PLUS QUI SE MANGE FROID
J'espère tout simplement que marseille va perdre cette finale à la dernière seconde car ces . . . m'ont torpillés un 14 il y a environ 1 mois lors du match Marseille / Montpellier il fallait la victoire de l'OM ils tirent sur le poteau et péno pas sifflé donc que le 13 avec 2800 €.
Le lundi je vais chez mon buraliste me faire remboursé de mon 13 et je prend un cash et résultat 10 000 € au grattage.
OM 1 / 2 Atlético Madrid
jimagine tout ça mais 10k au cash tu devrais mettre des cierges![]()
![]()
![]()
![]()
Le cagou de bruz a écrit :LA VENGEANCE EST PLUS QUI SE MANGE FROID
OM 1 / 2 Atlético Madrid
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)