Modérateur: Equipe de modération
marmotte54 a écrit :Jai misé de gendt en reel. Et jai mis van aert dans le concours![]()
. Pas grave cote a 28 qui passe apres la charge sur alaphilippe en jaune pre tour. Tt va bien pour le moment
greggggg a écrit :lutsenko 12 eme je devrais jouer au loto plus souvent
fcncoco a écrit :Étape 8 : Samedi 13 juillet 2019 Mâcon > Saint-Étienne 200 km
Qui remportera l'étape? De Gendt
A qu'elle place finira Lutsenko? 11/12/13
L'échappée matinale ira t'elle au bout ? Oui
Alaphilippe reprendra t'il le maillot jaune ? Oui
Greg Van Avermart contre Colbrelli ? Greg Van Avermart
Alaphilippe contre V.Aert? Alaphilippe
Impey contre Schachmann ? Schachmann
M.Trentin contre Theuns ?trentin
Sagan contre Mathews? Mathews
Naesen contre Kwiatovski? Kwiatovski
TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
Yohan3311 a écrit :greggggg a écrit :lutsenko 12 eme je devrais jouer au loto plus souvent
Tu vas porter le maillot arc en ciel de pronosoft si tu gagnes le concours TDF ou Basa, vue que vous avez gagné le Giro déjà
greggggg a écrit :TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
t aurais pu remplacer jamel debouze a tes heures perdues
TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
Marzano a écrit :TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
Mercimais non. On ne change pas les règles après coup.
Je pense que je n'ai pas été le seul à penser à de Marchi et à de Gendt aujourd'hui (marmotte visiblement a parié en réel sur lui). Mais voilà fallait mettre un seul nom.
fcncoco a écrit :Marzano a écrit :TheScores a écrit :Je propose de donner un quart ou la moitié des 20 points à Marzano d’avoir mis De Marchi vainqueur
Mercimais non. On ne change pas les règles après coup.
Je pense que je n'ai pas été le seul à penser à de Marchi et à de Gendt aujourd'hui (marmotte visiblement a parié en réel sur lui). Mais voilà fallait mettre un seul nom.
Je pense que ces a réfléchir pour la suite. De récompenser celui qui prend des risques. Quand un outsider passe ou passe pas loin ça devrait bénéficier d'un bonus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)