bravo aux gagnants

6483 pts ! les enchères sont ouvertes

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
Nimois30 a écrit :nardo a écrit :Nimois30 a écrit :Le 4/0 etait coté que a 20 ? Tu es sur de toi ?
cote de 100 pour le 4/0 soit un gain de 5000 car le score excat est multiplie par 50
Oui ça me parait beaucoup plus logique comme côte. Tu l'as trouvé où la côte Nardo ? Car je l'ai cherché ce matin et après à peu près 30 sec de recherches infructueuses j'ai abandonné
.
sganarelle91 a écrit :Bonsoir
J'ai les 9 bons pronos de la L2 de ce soir![]()
Sans doute une belle remontée aux classements L2 et général![]()
basavilbaso a écrit :sganarelle91 a écrit :Bonsoir
J'ai les 9 bons pronos de la L2 de ce soir![]()
Sans doute une belle remontée aux classements L2 et général![]()
Avec la perspective de faire une prime si tu as bon le Sochaux-Reims de cet aprem ...
sganarelle91 a écrit :Par ailleurs je ne comprends par pourquoi avec les 9 résultats exacts hier soir je ne suis pas 1er ex-aequo mais 46ème avec moins de points que certains !![]()
Si Nou, ou quelqu'un d'autre, a l'explication je suis preneur.
mykeul35 a écrit :sganarelle91 a écrit :Par ailleurs je ne comprends par pourquoi avec les 9 résultats exacts hier soir je ne suis pas 1er ex-aequo mais 46ème avec moins de points que certains !![]()
As-tu ton club de coeur dans la L2 en ayant trouvé leur score exact hier soir???
Les points de plus doivent être le score exact du club de coeur...
sganarelle91 a écrit :Merci Mike ! Pour tout dire j'y pensais, mais si c'est cela c'est anormal d'additionner les 2 scores ce qui signifie que si on a son club de coeur en L1 il n'y a aucune chance de remporter une journée de L2...
Manaes a écrit :Sur les 6 premières journées, parmi les 18 vainqueurs d'une dotation... 11 joueurs ont comme club de cœur un club de L1.
Conclusion : Mykeul veut briser ton rêve !![]()
Pour ma part 858e du général de L2 maintenant.. Moi qui aime jouer des côtes à l'extérieur...
sganarelle91 a écrit :hier soir je ne suis pas 1er ex-aequo mais 46ème avec moins de points que certains !![]()
sganarelle91 a écrit :Je croyais que "le club de coeur " était une compétition indépendante.
Nou peut-il confirmer ?
Et quid de la prime dont parle basavilbaso ???
Manaes a écrit :Et bien tu dis que tu peux gagner une journée de pronos que dans la division ou ton club de cœur est.
Je te réponds que non car en L2 il y a 11 des 18 vainqueurs d'une dotation qui ont un club de cœur en L1. On ne peut pas faire plus clair
magnum-nhl a écrit :ça et d'autres trucs n'ont pas été bien vus pour ce concours et seront sans doute revus s'il y a une prochaine édition...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)