problème de récupération de gain concours ps 1n2

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

problème de récupération de gain concours ps 1n2

Message par fredubleuf31 » Ven Jan 10, 2025 15:48

Bonjour, j'ai fait parvenir un mail directement au site par le biais de "nous joindre" pour expliquer que je rencontrais une difficulté pour récupérer le lot que j'avais gagné au concours PS1N2.
En effet le lien contenu dans le message que vous m'avez envoyé me dirige sur une page de la fdj ,il faut remplir un questionnaire ce que je fais mais ensuite il apparait une indication: site momentanément indisponible, j'ai essayé à de nombreuses reprises pour un résultat toujours identique.J'ai contacté la FDJ pour savoir si le site serait remis en fonction mais ils m'ont fait la réponse suivante:

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à votre mail suite à votre participation à une opération pronosoft. 

L'application Pronosoft n'est pas gérée par le groupe de la Française des Jeux. 

De ce fait, les opérations promotionnelles sur ce site sont gérées par l'organisme en lui-même. 

Je vous invite à adresser votre demande auprès du service client Pronosoft. 

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée Monsieur Fr.

Bien sincèrement,

Théo 

Votre Conseiller Client ParionsSport

Pouvez vous me dire si d'autres gagnants rencontrent ce problèmeou si je suis un cas isolé,
par avance merci
fredubleuf31
Habitué

Message(s) : 18

Retour vers Concours