Je vote pour le PS + LF! A vaincre sans péril, triomphe sans gloire (parait il

Modérateur: Equipe de modération
billy83136 a écrit :Tenter de faire *10 au ParionsSport pour rejouer 8-10 000 € au prochain Super Pactole de 3M
L'idée serait de faire 1, 2 ou 3 tickets consécutivement (all-in) avec des cotes permettant d'arriver à 10 fois la mise, pour ensuite rejouer un gros jeu au SP (en directe).
Certes l'option 2 permet de rever une 2eme fois mais avec 800 en N-1 faut etre vernis pour toucher gros...
Alors que faire *10 en plusieurs fois reste faisable et là on aurait une belle BR pour faire un jeu qui se respecte
johanchaff a écrit :Et pourquoi pas proposer de remettre 10 euros par personne MAX pour ceux qui le souhaite si l'option 2 est choisie par la majorité...
cela permettrais d'avoir 2370 euros de plus pour vibrerestimation sur 237 personnes qui ont validés leur premier virement soit un total de 3180 euros en N-1
![]()
Il y a eu quand même DPDG hier...
sanspseudo69 a écrit :Bon je sais que le choix n'est pas proposé , mais pourquoi pas essayer de prendre sur la future grille a 14 . Avec 810 € on peut esperer rentrer dans le rang et augmenter la BK.
Je dis ca je dis rien. Quoi qu il en soit je suis le choix qui sera pris
NOU a écrit :On semble partis pour la N-1 à 810 €... Attendons encore les votes et vivement le prochain SP
NOU a écrit :On semble partis pour la N-1 à 810 €... Attendons encore les votes et vivement le prochain SP
Thommklas a écrit :Une idée de la date potentiel d'un prochain SP ? Un report possible de ce SP après le DPDG ?
NOU a écrit :johanchaff a écrit :Et pourquoi pas proposer de remettre 10 euros par personne MAX pour ceux qui le souhaite si l'option 2 est choisie par la majorité...
cela permettrais d'avoir 2370 euros de plus pour vibrerestimation sur 237 personnes qui ont validés leur premier virement soit un total de 3180 euros en N-1
![]()
Il y a eu quand même DPDG hier...
On a du passer tous les jours bcp de temps à mettre à jour les comptes et les papiers...
On propose des choses qui ne nécessitent plus que de la validation de pronos avec ce que l'on dispose déjà.
cheapercheap a écrit :les donner au premier SDF que tu croises, ça fera un heureux![]()
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité