Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
Pacifio a écrit :sanghoten a écrit :Pacifio a écrit :Je suis buraliste depuis 10 ans, et il m'est arrivé plusieurs fois de valider des jeux de 10 ke pour un seul client.. donc je ne sais pas d'où il sort ça ?
10K pour un seul clientavant où on avait joué les 10k je devais faire un marathon où je devais valider 2k de jeu par BDT

bounty067 a écrit :Bonjour
On en reste à 205 participants validés ? Ça n'a pas évolué dans la journée ?

EDDYSOFT a écrit :Salut au investisseurs .. a NOU et toute sont équipe .
Suis pressé d etre a vendredije me demande combien il y aura de bazo
![]()
bon courage a ceux qui feront les pronos...

, bon courage aux pronostiqueurs 
bombergis38 a écrit :Bonjour à tous,
voilà mon virement validé
Merci aux responsables du site de nous offrir cette opportunité de vibrer tous ensemble
on ne joue que 0,15% de l'ensemble des grilles possibles donc restons humbles, mais quand même, ca fait plaisir de faire partie de cette mission commando !!!
on imagine tous déjà le topic : "grace au triplé de Rolando dans le dernier quart d'heure, Marseille offre le pactolo à une joyeuse bande de 250 fous sur le site pronosoft"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
trêve de plaisanterie, elle est chaude la grille, bon courage aux pronostiqueurs
![]()

NOU a écrit :
Même à 100 000 € de budget elle resterait très difficile cette grille.
On espère que les choix de pronos de la team feront la différence.
Cette grille oblige à prendre des risques, et tant mieux car sinon on serait tenter d'assurer le coup et c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire en matière de pronostics

zigoto a écrit ::ole:
Furtif a écrit :Tic tac Tic tac
GTHEK a écrit :Furtif a écrit :Tic tac Tic tac
Dis donc ca fait un bail qu'on n'a pas fait un loto foot ensemble
Tu vas bien?

aaron a écrit :...avant le cheque , faut être dans les rangs...le + haut possible![]()
ce n'est pas si easy football ...

Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)