OKC

THUNDER

KD

Russel

Modérateur: Equipe de modération
nelson91 a écrit :@Adri -> Tu ne saurais pas fan du Thunder par hasardJe dis juste ça comme ça...
Ilyas119 a écrit :Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Le futur MVP va tout déchirer ce soir !!!
Go la Qualif !
Ce serait la moindre des choses![]()
Va t'il faire une Lebron James ?! Réponse dans quelques heures !!
Cela dépendra aussi de Russel Westbrook, ce joueur est tellement incertain ! Avec son pourcentage de shoot aléatoire , il commence à m'agacer ! Et il pourrait faire perdre son équipe à force de ne jouer que pour lui ! C'est un meneur pourtant ...
nelson91 a écrit :@Adri -> Tu ne saurais pas fan du Thunder par hasardJe dis juste ça comme ça...
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :@Adri -> Tu ne saurais pas fan du Thunder par hasardJe dis juste ça comme ça...
Non il est fan du grand Tommy lui !
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce serait la moindre des choses![]()
Va t'il faire une Lebron James ?! Réponse dans quelques heures !!
gogogo !!!
Demain Blackhawks @1.80
K-DO !!!
Ayew13 a écrit :C'est le Tour 2 ?
Bruins
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :C'est le Tour 2 ?
Bruins
Ouais la demi en quelque sorte je crois
Les Habs sont chaud bouillant attention !
Ayew13 a écrit :Montréal ?Oui 4-0 .. Après je connais pas trop mais l'adversité qu'ils avaient aussi..
![]()
Obligé de vibrer en NHLvivement l'an prochain le titre en NBA
![]()
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Montréal ?Oui 4-0 .. Après je connais pas trop mais l'adversité qu'ils avaient aussi..
![]()
Obligé de vibrer en NHLvivement l'an prochain le titre en NBA
![]()
Ouais Montréalj'ai lu en quelque sorte que le gardien des Habs était la bete noire des Bruins !
Boston est la favo de toute façon, produise l'un des meilleurs jeux clairement
Ayew13 a écrit :Parfait la série va être longue et a suspense alors
J'avoue que je me régale assez !!après le problème pour ce sport en stream c'est que l'on ne voit pas le palais
![]()
Ayew13 a écrit :Je me méfie des équipes qui sont passer en 4-0, reprendre le rythme c'est pas évident, quand même une attente assez longue.. C'est pas du football la
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Parfait la série va être longue et a suspense alors
J'avoue que je me régale assez !!après le problème pour ce sport en stream c'est que l'on ne voit pas le palais
![]()
Ouais l'une des séries les plus serrées avec celle des Ducks/LA.
Ça dépend l'écran & le stream aussi.
Ayew13 a écrit :Même sur c+ sport pendant le SR (en rediff) c'était tendu a le voir, pareil aux JO, c'est tellement petit et ça va tellement viteFaut absolument être propre et réveiller !
![]()
J'en trouve très rarement avec une qualité exceptionnel![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)