Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Les horaires m'arrangent pas car j'aimerais voir tous les matchs de la nuit prochaine mais c'est impossible.![]()
Pour les Clipps, je peux faire un effort de me lever 2 h plus tôt mais se réveiller en pleine nuit à 1 h du mat si on prend pas de jour de congé , c'est impossible.
interliverpool8 a écrit :Les horaires m'arrangent pas car j'aimerais voir tous les matchs de la nuit prochaine mais c'est impossible.![]()
Pour les Clipps, je peux faire un effort de me lever 2 h plus tôt mais se réveiller en pleine nuit à 1 h du mat si on prend pas de jour de congé , c'est impossible.
Ayew13 a écrit :Le gros Dirk n'a pas suffit, archi bouffer in the paint, ... A moins de très gros % a 3 pts G6 G7, c'est l'élimination !
Money21 a écrit :maxou704 a écrit :Qui voit les Mav's ne pas perdre la série à domicile ?
Qui voit les Rockets aller dans un G7 décisive ?
Qui voit un double OT entre les Nets & les Raptors ?![]()
En tout cas de très belle cote pour demain !
Spurs en 6, Rockets en 7, Nets en 7
azeski a écrit :Hello
c'est quoi les matchs retransmis sur bein cette nuit ?je le vois pas sur leur site
fabe a écrit :azeski a écrit :Hello
c'est quoi les matchs retransmis sur bein cette nuit ?je le vois pas sur leur site
01:00
Basket-ball | Atlanta Hawks / Indiana Pacers
Emission sportive | Championnat NBA | Play-offs. 1er tour. 6e match
Direct
02:10
Basket-ball | Memphis Grizzlies / Oklahoma City Thunder
Direct
04:30
Basket-ball | Golden State Warriors / Los Angeles Clippers
bis2 bizarre 1h et 2h10
![]()
http://www.beinsports.fr/programmes
maxou704 a écrit :Le futur MVP va tout déchirer ce soir !!!
Go la Qualif !
Ayew13 a écrit :maxou704 a écrit :Le futur MVP va tout déchirer ce soir !!!
Go la Qualif !
Ce serait la moindre des choses![]()
Va t'il faire une Lebron James ?! Réponse dans quelques heures !!
nelson91 a écrit :Ca serait quand meme fou de voir OKC, Pacers et Clippers eliminés ce soir !
Ilyas119 a écrit :nelson91 a écrit :Ca serait quand meme fou de voir OKC, Pacers et Clippers eliminés ce soir !
Les Clipps mènent dans la série, s'ils perdent, il y aura finale à LA
Ayew13 a écrit :Ce serait la moindre des choses![]()
Va t'il faire une Lebron James ?! Réponse dans quelques heures !!
nelson91 a écrit :Ca serait quand meme fou de voir OKC, Pacers et Clippers eliminés ce soir !
Ilyas119 a écrit :Cela dépendra aussi de Russel Westbrook, ce joueur est tellement incertain ! Avec son pourcentage de shoot aléatoire , il commence à m'agacer ! Et il pourrait faire perdre son équipe à force de ne jouer que pour lui ! C'est un meneur pourtant ...
maxou704 a écrit :Ilyas119 a écrit :Cela dépendra aussi de Russel Westbrook, ce joueur est tellement incertain ! Avec son pourcentage de shoot aléatoire , il commence à m'agacer ! Et il pourrait faire perdre son équipe à force de ne jouer que pour lui ! C'est un meneur pourtant ...
On le sera d'entrée sa.![]()
Perso s'il commence à shooter aléatoirement je zapperais le match tellement ça m'insupportera...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)