Mais gros coup dur pour Memphis que j'avais pris en base

Modérateur: Equipe de modération

sochalien a écrit :A part Allen, c'est pas trop grave. Ça fera moins de rotation c'est sur mais sur un match, ces joueurs peuvent largement tenir 40 min chacun.
robinho94 a écrit :sochalien a écrit :A part Allen, c'est pas trop grave. Ça fera moins de rotation c'est sur mais sur un match, ces joueurs peuvent largement tenir 40 min chacun.
Pas d'accord, Courtney Lee apporte 15ppg de moyenne cette saison et même l'absence de Koufos et Leuer a son importance car du coup les deux "gros" players de l'équipe vont devoir jouer quasi tout le match.
Ceci dit jusque là ça tient bon mais Toronto ne montre pas grand chose, on verra ce que ça va donner en fin de match.
La gamberge a écrit :charlote qui a mené jusqu'a 16 pts et qui se fait battre au buzzer...c'est bon j'abandonne
robinho94 a écrit :La gamberge a écrit :charlote qui a mené jusqu'a 16 pts et qui se fait battre au buzzer...c'est bon j'abandonne
M'en parle pas, j'ai sué pour mon +2,5.
robinho94 a écrit :D12 out !!!
13TMAX13 a écrit :sa pue pour les raptors
robinho94 a écrit :Tous les incertains Grizzlis sont out ! Memphis perd la moitié de son roster à cause de cette grippe, je rajoute donc un ticket de dernière minute: Clippers ML + Raptors ML à 2.25.
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Tous les incertains Grizzlis sont out ! Memphis perd la moitié de son roster à cause de cette grippe, je rajoute donc un ticket de dernière minute: Clippers ML + Raptors ML à 2.25.
De justesse Toronto.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)