Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

cheaper972 a écrit :le shoot qu il met pour égaliser à la fin du temps réglementaire, il est énorme.![]()
) dans le corner juste entre les 2 lignes et dégaine alors que Leonard le gène bien mais sa rentre comme si c'était un shoot d’entrainement
Assaker a écrit :cheaper972 a écrit :le shoot qu il met pour égaliser à la fin du temps réglementaire, il est énorme.![]()
Oui j'ai vu la vidéo, il se resitue pour mettre ces pieds (il doit bien tailler du 47-48 en pieds) dans le corner juste entre les 2 lignes et dégaine alors que Leonard le gène bien mais sa rentre comme si c'était un shoot d’entrainement
![]()
Du Grand Art, KD quoi !
cheaper972 a écrit :Oui , vu l info sur rotoworld

azéman a écrit :Nets@Wizards : J'aime vraiment ce post en faveur des Wizards. Revanche + les Nets qui perdent en OT chez eux et qui par conséquent auront les jambes lourdes car tous les joueurs ont joué entre 38 et 42 minutes + la déception d'avoir perdu.
De son coté Washington sera aussi en B2B mais ils ont très vite pris la foudre des Sixers. Du coup très peu de temps de jeu pour le 5 de départ. De plus ils vont récupérer Otto Porter qui n'a pas joué hier.
Les Wizards restent sur 3 victoires à la maison face aux Clippers, Pelicans, et Rockets.
Washington-6.5@1.75
cheaper972 a écrit :over 222 à Detroit * over 207 à Cleveland @ 1.833
ca va envoyer à Cleveland, les Warriors jouent vite, du cou eb face je pense que ça va s adapter. Pour Cleveland, un bon QT des locaux et un bon match de Toronto suffiraient.
cheaper972 a écrit :on prend les h des Knicks et des pistons. Match de gala pour ces deux équipes. NY au MSG, pour la match du samedi , chaine nationale, vont se défoncer. Les pistons dans la raquette ça va poser des soucis aux Warriors, toujours pas de Green, Curry peut être de retour mais ne sera pas à 100 pour cent d toutes façons. Espérons une petite win des warriors.
Match Handicap
01-12-2018
NBA
New York Knicks -vs-
Milwaukee Bucks
New York Knicks 9.5 @ 1.724 (Décimal)
Match Handicap
01-12-2018
NBA
Detroit Pistons -vs-
Golden State Warriors
Detroit Pistons 6.5 @ 1.662 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.866
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)