[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 20:27

interliverpool8 a écrit :@Money21

J'entends souvent que le problème est peut-être Westbrook donc je pensais que c'était lui qui était sur le départ si vous trouvez deux bons joueurs en échange. :oops:
Pouvez-vous attirer un 3 ème larron pour épauler Westbrook et Durant qui me semblent bien trop seuls quand je les regarde ? :perplexe:

Pour les Clipps, j'aurais aimé qu'on signe Melo pour former un big 3 mais CP3 a un très gros salaire.
D'ailleurs, vous pensez que la suspension à vie de Sterling permettrait à la franchise de rester compétitif car je me pose des questions. :blink: :dur:

Bien sur qu'on peut signer un 3éme larron avec Westy & Durant, mais comme j'ai taleur, il faut trouver un MJ pour décaler Westy en 2 car son style n'est pas forcément un vrai MJ, très peu de passe et trop de shoot...

Un vrai bon meneur avec Westy/Durant/Ibaka et un nouveau poste 5, et on peut etre bien...

Faut se débarrasser du contrat énormissime de Perkins, et pour Thabo faut réfléchir, je le trouve bien moins fort que les années précédentes, que ce soit offensivement, que défensivement...
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par interliverpool8 » Mer Avr 30, 2014 20:28

Money21 a écrit :On verra bien James, mais suis pas trop d'accord

Après je suis d'accord pour dire que l'effectif va baisser dans les années à venir... Mais si à OKC tu trouve un bon 5 et un MJ :roll:

Je suis pas d'accord également car KD a Westbrook et à un degré moindre Ibaka pour l'épauler. LBJ avait personne en 2010 ( Shaq proche de la retraite et Jamison) et était dans une équipe qui n' avait jamais rien gagné. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Mer Avr 30, 2014 20:29

interliverpool8 a écrit :D'ailleurs, vous pensez que la suspension à vie de Sterling permettrait à la franchise de rester compétitif car je me pose des questions. :blink: :dur:

Il va dégager dans les mois à venir, ça c'est certain, maintenant faut voir qui rachètera la franchise, ça parle déjà des mecs de Seattle.
maxou704

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 20:29

james5 a écrit :
Money21 a écrit :On verra bien James, mais suis pas trop d'accord

Après je suis d'accord pour dire que l'effectif va baisser dans les années à venir... Mais si à OKC tu trouve un bon 5 et un MJ :roll:

ha non mais je suis pas devin! c'est juste une idée... une option... :D

mais ca fait quand meme si on excepte la premiere année(et que cette année okc ne va pas au bout) 5 ans de "foirage" en PO.... ca fait beaucoup....

2012 fut la meilleur année...

OKC gagnera un titre dans les années à venir j'en met ma main au feu :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 20:31

Crois moi que si Presti arrive à dégoter un MJ et un poste 5 qui tienne la route, KD ne se posera aucune question, il est dans cette franchise depuis l'époque des Sonics, il y restera encore un bout de temps :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Avr 30, 2014 20:33

Il finira sa carrière à Okc pour moi.
maxou704

Message par james5 » Mer Avr 30, 2014 20:44

maxou704 a écrit :Il finira sa carrière à Okc pour moi.

:blink: :blink: :blink:

tu passes par marseille la quand meme maxou.... il a 25 ans .... comment tu peux dire ca? :blink:

Meme Paul Pierce n'a pas fini sa carriere a Boston...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 20:51

james5 a écrit :Et pourquoi ca serait pas plutot durant qui se barrerait.... :wink:

perso c'est ce que je pense et je le verrai bien aux spurs, aux mavs voir a.... Boston.... :wink:

Il est fa quand ?
Ayew13

Message par maxou704 » Mer Avr 30, 2014 20:52

james5 a écrit ::blink: :blink: :blink:

tu passes par marseille la quand meme maxou.... il a 25 ans .... comment tu peux dire ca? :blink:

Ba pourquoi pas après tout ? :blink:

Je peux t'en citer des joueurs qui ont fait toute leur carrière dans une seule franchise puis avant tout c'est un joueur attacher à Oklahoma.

Garnett & PP ne doivent pas être pris en exemple à tout bout d'champ, puis la situation était différente....

PS : Je n'habite pas à Marseille.
maxou704

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 20:53

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :Et pourquoi ca serait pas plutot durant qui se barrerait.... :wink:

perso c'est ce que je pense et je le verrai bien aux spurs, aux mavs voir a.... Boston.... :wink:

Il est fa quand ?

2016 :bien:

Encore 2 saisons pour prendre une bague, voir encore cette année :ooo: :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 20:54

maxou704 a écrit :Il finira sa carrière à Okc pour moi.

Finira ou fera ? :ooo:
Ayew13

Message par james5 » Mer Avr 30, 2014 20:55

Je ne suis pas le seul a penser ca.... article d'octobre 2013.

NBA : Kevin Durant à un tournant de sa carrière
Par Fabrice Auclert | Extra Time – mer. 2 oct. 2013 16:11 HAEC
Mail
Partager
Et si Kevin Durant imitait LeBron James, et quittait OKC dans un ou deux ans… Je fais un peu de science-fiction, mais je ne fais que vous partager mes sentiments sur l’avenir du deuxième meilleur joueur NBA.

Kevin Durant (Getty Images)
Superstar de la ligue depuis trois ans, Durant est pour l’instant le Poulidor de la NBA, battu en finale NBA, et souvent 2ème du classement MVP. Devant lui, il n’y a pas Eddy Merckx mais un certain LeBron James. Certes, Durant n’a que 25 ans, mais je commence à me demander si le Thunder n’est pas trop petit pour lui.
Depuis 12 mois, je remarque que le Thunder est en perte de vitesse, et cette saison, je ne les vois pas dans le Top 5 à l’Ouest. La faute aux opérations du genou de Russell Westbrook, mais aussi et surtout aux limites financières et d'attraction de la franchise.
Contrairement aux Nets ou aux Lakers, le Thunder ne peut pas se permettre de faire exploser le salary cap. Ce qui signifie qu’il lui faudra encore avoir le nez creux dans le recrutement de jeunes joueurs, et surtout faire les meilleurs choix dans les prolongations de contrat de ses meilleurs joueurs. Comme n’importe quelle franchise, le Thunder a la possibilité, en gros, de signer trois joueurs au salaire maximum. L'an passé, comme Westbrook et Durant avaient déjà leur contrat en poche, les dirigeants avaient décidé de partager le restant sur Serge Ibaka et James Harden. Avec une priorité, semble-t-il pour l’intérieur de l’Equipe d’Espagne.
Résultat, Harden refuse une première offre, et finalement les dirigeants décident de le transférer, histoire de lui montrer qui est Raoul.
Sauf que l’orgueil des dirigeants, c’est bien beau, mais dans les faits, ils sont perdants… Harden est aujourd’hui l’un des 10 meilleurs joueurs de la NBA, et il a attiré Dwight Howard aux Rockets.
Pour sa part, le Thunder a tenté de le remplacer par Kevin Martin, mais ce dernier est déjà parti… Pire, toutes les joueurs approchés cet été ont signé ailleurs, comme Dorell Wright ou Marco Belinelli. Conséquence, le Thunder aborde cette saison avec un potentiel inférieur aux deux saisons précédentes, et malheureusement, il faudra disputer le premier mois sans Westbrook…
Voilà pourquoi cette saison sera, selon moi, décisive pour Kevin Durant. En playoffs, j’avais écrit qu’il devait prouver qu’il est capable de franchir un palier, et l’obstacle Memphis était bien trop grand. Cette fois-ci, tel LeBron du côté des Cavs, il va devoir assurer le scoring et le leadership tout seul pendant un mois. C’est ce qu’il avait fait l’année de l’arrivée du Thunder à OKC. Sauf qu’à l’époque, la franchise squattait les fonds de classement. C’était juste avant les arrivées de Harden et Ibaka…
Je ne dis pas que le Thunder va se retrouver en « lottery team » cette saison, mais je me demande si Durant est de la graine d’un Dirk Nowitzki ou d’un Kobe Bryant, capable d’être fidèle toute sa carrière à une franchise, ou s’il sera tenté d’imiter LeBron James et Carmelo Anthony et de partir dans quelques années.
Lui, évidemment, assure qu'il ne s'imagine pas ailleurs qu'à OKC. Mais je remarque juste que la star de OKC a changé d’agent, optant pour le très médiatique Jay Z. C’est peut-être un détail pour vous, mais on saura très vite si ça veut dire beaucoup…
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 20:56

Perso ça me fait absolument pas rêver Durant a Boston :bien:
Il monopolise trop la balle je trouve, PP beaucoup moins la c'était propre.
Ayew13

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 20:58

Ayew13 a écrit :Perso ça me fait absolument pas rêver Durant a Boston :bien:
Il monopolise trop la balle je trouve, PP beaucoup moins la c'était propre.

Je sais que tu n'aime pas :ooo:

:bien:

James, ca sert à rien de polémiquer des heures, il est trop attacher a cette franchise :ooo: :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mer Avr 30, 2014 20:59

maxou704 a écrit :
james5 a écrit ::blink: :blink: :blink:

Ba pourquoi pas après tout ? :blink:

Je peux t'en citer des joueurs qui ont fait toute leur carrière dans une seule franchise puis avant tout c'est un joueur attacher à Oklahoma.

Garnett & PP ne doivent pas être pris en exemple à tout bout d'champ, puis la situation était différente....

PS : Je n'habite pas à Marseille.

Comme dit ayew qu'il fasse la plus grande partie de sa carriere a OKC c'est une chose qu'il la finisse en est une autre... il n'en est meme pas au tiers... on ne peut pas se projeter si loin je pense....
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Avr 30, 2014 20:59

Ayew13 a écrit :Finira ou fera ? :ooo:

Non non finira.

Je sais pas comment on peut imaginer Durant ailleurs qu'à Okc, c'est inimaginable à mes yeux, même si c'est pas trop comparable c'est à peut après la même chose pour Rondo (ou meme Wade)

Après c'est plus moi qui vois sa comme cela.
maxou704

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 21:00

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Il est fa quand ?

2016 :bien:

Encore 2 saisons pour prendre une bague, voir encore cette année :ooo: :bien:

Ok :P :P
Y aura du gros cet été la ? :perplexe:
Ayew13

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 21:00

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Finira ou fera ? :ooo:

Non non finira.

Je sais pas comment on peut imaginer Durant ailleurs qu'à Okc, c'est inimaginable à mes yeux, même si c'est pas trop comparable c'est à peut après la même chose pour Rondo (ou meme Wade)

Après c'est plus moi qui vois sa comme cela.

Et je suis de ton avis Maxou :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 21:02

Ayew13 a écrit :Ok :P :P
Y aura du gros cet été la ? :perplexe:

En 2014 ou 2016?

J'ai pas la liste en tête ni devant les yeux... :ooo:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 21:03

james5 a écrit :Je ne suis pas le seul a penser ca.... article d'octobre 2013.

NBA : Kevin Durant à un tournant de sa carrière
Par Fabrice Auclert | Extra Time – mer. 2 oct. 2013 16:11 HAEC
Mail
Partager
Et si Kevin Durant imitait LeBron James, et quittait OKC dans un ou deux ans… Je fais un peu de science-fiction, mais je ne fais que vous partager mes sentiments sur l’avenir du deuxième meilleur joueur NBA.

Kevin Durant (Getty Images)
Superstar de la ligue depuis trois ans, Durant est pour l’instant le Poulidor de la NBA, battu en finale NBA, et souvent 2ème du classement MVP. Devant lui, il n’y a pas Eddy Merckx mais un certain LeBron James. Certes, Durant n’a que 25 ans, mais je commence à me demander si le Thunder n’est pas trop petit pour lui.
Depuis 12 mois, je remarque que le Thunder est en perte de vitesse, et cette saison, je ne les vois pas dans le Top 5 à l’Ouest. La faute aux opérations du genou de Russell Westbrook, mais aussi et surtout aux limites financières et d'attraction de la franchise.
Contrairement aux Nets ou aux Lakers, le Thunder ne peut pas se permettre de faire exploser le salary cap. Ce qui signifie qu’il lui faudra encore avoir le nez creux dans le recrutement de jeunes joueurs, et surtout faire les meilleurs choix dans les prolongations de contrat de ses meilleurs joueurs. Comme n’importe quelle franchise, le Thunder a la possibilité, en gros, de signer trois joueurs au salaire maximum. L'an passé, comme Westbrook et Durant avaient déjà leur contrat en poche, les dirigeants avaient décidé de partager le restant sur Serge Ibaka et James Harden. Avec une priorité, semble-t-il pour l’intérieur de l’Equipe d’Espagne.
Résultat, Harden refuse une première offre, et finalement les dirigeants décident de le transférer, histoire de lui montrer qui est Raoul.
Sauf que l’orgueil des dirigeants, c’est bien beau, mais dans les faits, ils sont perdants… Harden est aujourd’hui l’un des 10 meilleurs joueurs de la NBA, et il a attiré Dwight Howard aux Rockets.
Pour sa part, le Thunder a tenté de le remplacer par Kevin Martin, mais ce dernier est déjà parti… Pire, toutes les joueurs approchés cet été ont signé ailleurs, comme Dorell Wright ou Marco Belinelli. Conséquence, le Thunder aborde cette saison avec un potentiel inférieur aux deux saisons précédentes, et malheureusement, il faudra disputer le premier mois sans Westbrook…
Voilà pourquoi cette saison sera, selon moi, décisive pour Kevin Durant. En playoffs, j’avais écrit qu’il devait prouver qu’il est capable de franchir un palier, et l’obstacle Memphis était bien trop grand. Cette fois-ci, tel LeBron du côté des Cavs, il va devoir assurer le scoring et le leadership tout seul pendant un mois. C’est ce qu’il avait fait l’année de l’arrivée du Thunder à OKC. Sauf qu’à l’époque, la franchise squattait les fonds de classement. C’était juste avant les arrivées de Harden et Ibaka…
Je ne dis pas que le Thunder va se retrouver en « lottery team » cette saison, mais je me demande si Durant est de la graine d’un Dirk Nowitzki ou d’un Kobe Bryant, capable d’être fidèle toute sa carrière à une franchise, ou s’il sera tenté d’imiter LeBron James et Carmelo Anthony et de partir dans quelques années.
Lui, évidemment, assure qu'il ne s'imagine pas ailleurs qu'à OKC. Mais je remarque juste que la star de OKC a changé d’agent, optant pour le très médiatique Jay Z. C’est peut-être un détail pour vous, mais on saura très vite si ça veut dire beaucoup…

S'il bouge cet été c'est :ebahi:
Énorme choc quoi !
Mais bon dans la NBA il faut s'attendre a tout.... :nul1:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB