interliverpool8 a écrit :Jamal Crawford , meilleur sixième homme de la Ligue.![]()
![]()
Oprah Winfrey et 2 milliardaires sont prêts à rachetés les Clipps si Sterling lâche l'affaire.
Ouais y en a un c'est un mec de Dreamworks et l'autre de Oracle

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Jamal Crawford , meilleur sixième homme de la Ligue.![]()
![]()
Oprah Winfrey et 2 milliardaires sont prêts à rachetés les Clipps si Sterling lâche l'affaire.
Grey-Guus a écrit :Trop irrégulier pour moi![]()
Lowry est FA cet été ils devraient peut être tenter le coup par exemple.
guiche55 a écrit :Sinon sur BetClic il y a du : Tony Parker marque - de 20 pts à 1,65... Il est toujours incertain, c'est le moment d'envoyer la purée !
Grey-Guus a écrit :Il va sauter à 200% si OKC perd cette série... Je le vois pas rester sauf si OKC va au moins en WCF.
james5 a écrit :Et pourquoi ca serait pas plutot durant qui se barrerait....![]()
perso c'est ce que je pense et je le verrai bien aux spurs, aux mavs voir a.... Boston....
james5 a écrit :Et pourquoi ca serait pas plutot durant qui se barrerait....![]()
perso c'est ce que je pense et je le verrai bien aux spurs, aux mavs voir a.... Boston.... :wink:
perso c'est ce que je pense et je le verrai bien aux spurs, aux mavs voir a.... Boston....
interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :Et pourquoi ca serait pas plutot durant qui se barrerait....![]()
J'ai loupé un épisode pour Russ.![]()
On est pas en SR, Maxou pour Durant.![]()
Je pense qu'il a puisé trop d'énergie pendant la SR et il le paye un peu en ce moment alors qu'un LBJ est frais. Après , je suis pas vraiment cette série mais Tony Allen doit défendre remarquablement sur lui.
Ok, c'est donc Scott Brooks qui partirait.![]()
Money21 a écrit :james5 a écrit :Et pourquoi ca serait pas plutot durant qui se barrerait....![]()
Reaaallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy??![]()
Je suis désolé, je ne peut que rire James![]()
![]()
Durant veut sa bague avec le Thunder
interliverpool8 a écrit :On est pas en SR, Maxou pour Durant.![]()
interliverpool8 a écrit :@Money21
J'entends souvent que le problème est peut-être Westbrook donc je pensais que c'était lui qui était sur le départ si vous trouvez deux bons joueurs en échange.![]()
Pouvez-vous attirer un 3 ème larron pour épauler Westbrook et Durant qui me semblent bien trop seuls quand je les regarde ?![]()
Pour les Clipps, j'aurais aimé qu'on signe Melo mais CP3 a un très gros salaire.
D'ailleurs, vous pensez que la suspension à vie de Sterling permettrait à la franchise de rester compétitif car je me pose des questions.![]()
Money21 a écrit :On verra bien James, mais suis pas trop d'accord
Après je suis d'accord pour dire que l'effectif va baisser dans les années à venir... Mais si à OKC tu trouve un bon 5 et un MJ
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité