--> Sacramento -1.5 (1.70)
(Joli duel entre deux teams peut être pas attendus à ce niveau surtout les kings! Le fait est que le bel été de Rudy Gay et cousins avec team usa leur a fait le plus grand bien et a fait d'eux de vrais leader maintenant a sacramento! Effectif jeune et talentueux et très complet et Voila les kings clairement candidat aux playoffs. Apres deux défaites dur a encaisser quand on sait que sacramento menait à chaque fois de plus de 20pts avant de se faire remonter, les kings ont excellemment réagi en battant le champion en titre de bien belle maniere!
Du côté de NO beaucoup de jeunesse et de talent aussi mais une fâcheuse tendance à perdre ses moyens dans le Money Time et une equipe qui voyage pas bien! L'ambiance sera électrique ce soir dans une des salle les plus chaude du pays! Et surtout avec l'espoir de playoffs, c'est tout une ville qui pousse chaque soir derrière son equipe)
--> Oklahoma +6 (1.53)
(Même si okc est diminué je trouve quil n'y a pas bcp decart entre ces deux equipes. Ibaka pourrait être dominant ce soir et le fait que le jazz est souvent du mal a scorer peut aider le Thunder à rester le plus longtemps possible de le match et pourquoi pas accrocher quelque chose de bien en attendant les retours de durant et westbrook!
--> milwaukee -1.5 (1.78)
(Si on attendait milwaukee a ce niveau on l'aurait pas cru! Jason kidd fait du super boulot, il a créée une alchimie et un super état d'esprit dans çe groupe de jeunes joueurs aux dents longues! Knight, parker, sanders et l'expérimenté mayo font un très bon debut de saison et nul doute que faire tomber les Knicks et melo Anthony va les motiver encore plus! J'oublie las aussi que milwaukee a doit tomber memphis a domicile! Et en face cest perfectible dans bcp de domaines.. Entre la confiance et la forme du moment des Bucks je les pense capable de battre çette equipe de NY encore en rodage et apprentissage du triangle)
GL les gars