NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Bananayo » Lun Oct 28, 2019 23:39

TheScores a écrit :Premier bet pour ce soir
Brogdon over 23.5 points+passes @1.8 sur unibet
Cut pas vraiment mis à jour par rapport à ses perfs récentes, 22-11 v DET (même adversaire que ce soir), et 30-10 v CLE. En attendant le retour d'Oladipo en 2020 ce sera l'homme à stat des Pacers avec Sabonis, il a largement le talent pour tourner à 19-20 points de moyenne par match au minimum en attendant son retour.

Je l’aime bien celui-ci! Merci :)

Qu’est ce que vous pensez de l’over points de Antetokounmpo face à de faible Pacers? Brogdon justement en a mis 30 lors du dernier match.

J’ai du over 27,5 points @1,90.

Sur Unibet c’est over 24,5 @1,50 et over 29,5 @2,10
Bananayo
Habitué

Message(s) : 84

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 0:40

Bananayo a écrit :
Cut pas vraiment mis à jour par rapport à ses perfs récentes, 22-11 v DET (même adversaire que ce soir), et 30-10 v CLE. En attendant le retour d'Oladipo en 2020 ce sera l'homme à stat des Pacers avec Sabonis, il a largement le talent pour tourner à 19-20 points de moyenne par match au minimum en attendant son retour.

Je l’aime bien celui-ci! Merci :)

Qu’est ce que vous pensez de l’over points de Antetokounmpo face à de faible Pacers? Brogdon justement en a mis 30 lors du dernier match.

J’ai du over 27,5 points @1,90.

Sur Unibet c’est over 24,5 @1,50 et over 29,5 @2,10

Normalement face à Love il doit les faire mais vu l’adversaire il peut aussi jouer seulement 20 minutes...
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 29, 2019 0:43

c'est Milwaukee contre Cleveland pas contre Indiana, tu as dû t'emmêler les pinceaux en répondant à notre collègue ^^

pris brogdon pts + passes +25.5 à 1.80 couplé à antetokoumpo pts + passes +33.5 à 1.8

pour brogdon j'ai suivi Thescores il a fait un gros match contre cleveland , là il aura derrick rose en face ca peut être compliqué mais ca me semble pas être un gros mur à franchir Antetokoumpo on connait le bougre il a fait 2 gros matchs ( pour lui c'est presque normal ^^ ) déjà contre Houston et contre Miami même si le Heat a fait un gros match et m'a beaucoup surpris mais ce n'est pas le point ici ^^ il va pas faire 82 matchs dans ses stats mais une équipe comme Cleveland présenté comme un des derniers de la NBA ( sur ce que j'ai vu ) il devrait à priori se faire plaisir , à voir si ca se confirme
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par Bananayo » Mar Oct 29, 2019 0:53

Isshinkurosaki a écrit :c'est Milwaukee contre Cleveland pas contre Indiana, tu as dû t'emmêler les pinceaux en répondant à notre collègue ^^

pris brogdon pts + passes +25.5 à 1.80 couplé à antetokoumpo pts + passes +33.5 à 1.8

pour brogdon j'ai suivi Thescores il a fait un gros match contre cleveland , là il aura derrick rose en face ca peut être compliqué mais ca me semble pas être un gros mur à franchir Antetokoumpo on connait le bougre il a fait 2 gros matchs ( pour lui c'est presque normal ^^ ) déjà contre Houston et contre Miami même si le Heat a fait un gros match et m'a beaucoup surpris mais ce n'est pas le point ici ^^ il va pas faire 82 matchs dans ses stats mais une équipe comme Cleveland présenté comme un des derniers de la NBA ( sur ce que j'ai vu ) il devrait à priori se faire plaisir , à voir si ca se confirme

Yes exact :bien:
Bananayo
Habitué

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 1:01

Pris Lavine 20+ x Westbrook 20+ @2.1
Lavine pour une masterclass dans l’antre de la hype et Westbrook v son ancienne équipe
Pas fan de combi on va voir
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 1:11

Phila x Denver @2.03
Embiid IN donc Phila est très largement au-dessus, Atlanta surfe sur la vague Young mais ça va pas durer 40 ans
Denver car collectif qui a pas bougé, très grosse équipe, Sacra en pls qui a une nouvelle raquette et un manque de repère
TheScores
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 3:02

Kawhi over 4.5 passes @1.76 sur betclic
Comme le dit dom sur Twitter depuis le début de saison, LAC joue sans réel meneur, Kawhi porte plus la balle, le cut finira par être ajuster s’il continue dans la lignée du début de saison.
TheScores
1er CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 29, 2019 3:26

post à effacer si un modo passe par là , merci
Dernière édition par Isshinkurosaki le Mar Oct 29, 2019 4:22, édité 1 fois.
Isshinkurosaki
Passionné

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 29, 2019 4:21

Isshinkurosaki a écrit :c'est Milwaukee contre Cleveland pas contre Indiana, tu as dû t'emmêler les pinceaux en répondant à notre collègue ^^

ca passe pas avec un brogdon qui passe limite mais vu " l'incompétence " de ses coéquipiers qui ont raté quasiment une dizaine de shoot ouverts sur ses passes mais un antetokoumpo qui fait le minimum syndical et qui laisse ses coéquipiers se faire plaisir face à de très faibles cavaliers , je redoutais un match " sans " il était là , je vais méditer sur ce genre de paris, il y a mieux à tenter je trouve
Isshinkurosaki
Passionné

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 7:42

Isshinkurosaki a écrit :

ca passe pas avec un brogdon qui passe limite mais vu " l'incompétence " de ses coéquipiers qui ont raté quasiment une dizaine de shoot ouverts sur ses passes mais un antetokoumpo qui fait le minimum syndical et qui laisse ses coéquipiers se faire plaisir face à de très faibles cavaliers , je redoutais un match " sans " il était là , je vais méditer sur ce genre de paris, il y a mieux à tenter je trouve

Lol libre à toi de jouer ce que tu veux.

Par contre c’est un peu limite ce que tu as écrit, Giannis fait 14-10-7 soit presque un triple double pour un poste 4. Moi je l’ai déjà dit je ne joue pas les stars avec leurs cut qui demande d’énorme condition, c’est toi seul qui a cocher Giannis en PP en plus, à la rigueur PR, mais PP je sais pas d’où ça vient qu’il peut faire full passes. Joue sur ses qualités.
Pour Brogdon « ça passe limite » c’est assez drôle :bien: 15 points 11 passes, on lui en demande pas plus, 5/17 dont 1/6 a 3 points c’est plutôt lui qui n’était pas en réussite ce soir, enfin bref déjà je sais pas si t’as vu mais moi j’ai pick tôt le 23.5 pp, toi tu as eu le 25.5, a ta place j’aurais pas pris car pas la meilleure offre.

Essaie de respecter les autres à l’avenir, je parle de nous mais aussi des joueurs. Merci
TheScores
1er CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 29, 2019 16:19

TheScores a écrit :
Isshinkurosaki a écrit :

Lol libre à toi de jouer ce que tu veux.

Par contre c’est un peu limite ce que tu as écrit, Giannis fait 14-10-7 soit presque un triple double pour un poste 4. Moi je l’ai déjà dit je ne joue pas les stars avec leurs cut qui demande d’énorme condition, c’est toi seul qui a cocher Giannis en PP en plus, à la rigueur PR, mais PP je sais pas d’où ça vient qu’il peut faire full passes. Joue sur ses qualités.
Pour Brogdon « ça passe limite » c’est assez drôle :bien: 15 points 11 passes, on lui en demande pas plus, 5/17 dont 1/6 a 3 points c’est plutôt lui qui n’était pas en réussite ce soir, enfin bref déjà je sais pas si t’as vu mais moi j’ai pick tôt le 23.5 pp, toi tu as eu le 25.5, a ta place j’aurais pas pris car pas la meilleure offre.

Essaie de respecter les autres à l’avenir, je parle de nous mais aussi des joueurs. Merci

aucune mauvaise intention de ma part c'est mon ressenti par rapport à ce que j'ai vu, peut-être que c'est faux voila tout et ca l'est très probablement, j'ai mal formulé ce que je voulais dire, mes excuses :bien: bravo à ceux qui ont gagné , tant pis pour moi c'est le jeu ma pauvre lucette comme dit :lol:
Isshinkurosaki
Passionné

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 16:37

Pas de soucis :bien:
Les cotes @1.8 essaie de les jouer en simple, c’est beaucoup mieux
TheScores
1er CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Mar Oct 29, 2019 16:46

TheScores a écrit :Pas de soucis :bien:
Les cotes @1.8 essaie de les jouer en simple, c’est beaucoup mieux

:bien:
Isshinkurosaki
Passionné

Message par Mdb75 » Mar Oct 29, 2019 19:28

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous! :sante:

Beaucoup de matchs cette nuit :D

Je vais partir vers ce match up:

LA Clippers - Charlotte Hornets :

Sauf énorme contre performance les Clippers remporteront ce match, au vu des effectifs puis au niveau des ambitions cette année, il y a une grande différence entre ces deux franchises.

Clippers (2V/1D) reçoivent les Hornets (1V/2D)! La franchise de LA sort d'une défaite 130-122 à Phoenix où la défense a été mise à mal et a été "surpris" par des joueurs comme Oubre Jr ou Booker. Le banc des Clippers apporte énormément au scoring , quasi 65 points sur les 3 premiers matchs. Je vois donc un écart conséquent sur la marge de victoire.
Les Hornets sont en plus en B2B et ont joué hier contre les Lakers. Même si le match est à LA là aussi, je vois une grosse réaction des Clippers qui vont vouloir imposer leur défense ce soir face à des jeunes Hornets qui seront encore une fois dans l'attente d'une grosse adresse à 3pts. L'inexpérience aussi se traduit par ce chiffre (près de 17 pertes de balle sur les 3 premiers matchs)
Les armes sont là pour défendre côté LA Clippers (il faut l'appliquer) à domicile en plus, je mise donc sur l'under 108 points des Hornets qui ont dépassé ce total que face à des Bulls (lors du 1er match) qui ont une défense bien plus faible que les Clippers sur le papier.

Hier les Hornets ont tenu 3QT contre les Lakers, je vois ce soir un match beaucoup plus en gestion des Clippers et un assez bel écart dès la MT.

Hornets Under 108pts @1.55
et pari annexe Clippers H-9 MT @1.75

Bons matchs :bien:

Clippers ont gagné 111-96 :D
L'écart s'est fait qu'à partir du 3eme QT , difficile à jouer ces H MT
Mdb75

Message par Mdb75 » Mar Oct 29, 2019 21:25

Bonsoir à tous! :bien:

Que 3 matchs ce soir à l'affiche :roll:

Denver - Dallas:
Denver (3V) accueille les Mavs (2V/1D)
Nuggets sortent d'une victoire à l'extérieur à Sacramento (94-101) et en B2B affronte Dallas dans sa salle où il est toujours difficile de gagner dû à la localisation en altitude du Pepsi Center de Denver.
Côté Texans, les Mavs ont eu un jour complet pour faire le déplacement et préparer ce match-up.
Blessures:
Denver: au complet
Dallas: Dwight Powell devrait faire son retour pour apporter ses qualités de défense et de rebond (il s'est entraîné hier avec le groupe) mais reste incertain pour ce soir.
Pour ce match Denver est favori dans leur salle mais leur début n'est pas assez convaincant offensivement pour me laisser tenter par une victoire à @1.47 ML des Nuggets. En effet, la victoire des Mavericks est bien possible car ils tournent à près de 114pts/match sur leur 3 premières rencontres et ont un duo en feu (Doncic, Porzingis).
Même si la défense de Denver est une référence dans la ligue et un effectif bien dense , ils auront moins de récup que les Mavs (déplacement hier en Californie).
Je pars sur l'over 103pts de Dallas (temps réglementaire) @1.65
j'ai confiance au coaching de Carlisle et de l'apport du banc de Dallas pour titiller les Nuggets jusqu'au bout du 4eme QT

OVER 103PTS DALLAS @1.65

Bons matchs :D
Mdb75

Message par TheScores » Mar Oct 29, 2019 23:45

Re, j'attendais d'être sur le pc pour tout quoter d'un coup :bien:
Brogdon 26 (15pts/11passes)
TheScores a écrit :Pris Lavine 20+ x Westbrook 20+ @2.1
Lavine pour une masterclass dans l’antre de la hype et Westbrook v son ancienne équipe
Pas fan de combi on va voir
Les deux ont fait 21
TheScores a écrit :Phila x Denver @2.03
Embiid IN donc Phila est très largement au-dessus, Atlanta surfe sur la vague Young mais ça va pas durer 40 ans
Denver car collectif qui a pas bougé, très grosse équipe, Sacra en pls qui a une nouvelle raquette et un manque de repère
Phila 105/103, Denver 101/94
TheScores a écrit :Kawhi over 4.5 passes @1.76 sur betclic
Comme le dit dom sur Twitter depuis le début de saison, LAC joue sans réel meneur, Kawhi porte plus la balle, le cut finira par être ajuster s’il continue dans la lignée du début de saison.
6 passes pour Kawhi

ça fait plaisir un full vert
TheScores
1er CRAMPON

Message par Bananayo » Mer Oct 30, 2019 0:08

ça fait plaisir un full vert[/quote]

Bien joué ! :bien:

Pris que Brogdon pour ma part, pas osé plus en début de saison.
Bananayo
Habitué

Message par BiancorossiMunegu » Mer Oct 30, 2019 20:11

Bon j'avais combiné steph Curry meilleur marqueur NBA cette saison @3. Plus ça va moins je le sens ce pari…
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Mdb75 » Mer Oct 30, 2019 21:25

Mdb75 a écrit :Bonsoir à tous! :bien:

Que 3 matchs ce soir à l'affiche :roll:

Denver - Dallas:
Denver (3V) accueille les Mavs (2V/1D)
Nuggets sortent d'une victoire à l'extérieur à Sacramento (94-101) et en B2B affronte Dallas dans sa salle où il est toujours difficile de gagner dû à la localisation en altitude du Pepsi Center de Denver.
Côté Texans, les Mavs ont eu un jour complet pour faire le déplacement et préparer ce match-up.
Blessures:
Denver: au complet
Dallas: Dwight Powell devrait faire son retour pour apporter ses qualités de défense et de rebond (il s'est entraîné hier avec le groupe) mais reste incertain pour ce soir.
Pour ce match Denver est favori dans leur salle mais leur début n'est pas assez convaincant offensivement pour me laisser tenter par une victoire à @1.47 ML des Nuggets. En effet, la victoire des Mavericks est bien possible car ils tournent à près de 114pts/match sur leur 3 premières rencontres et ont un duo en feu (Doncic, Porzingis).
Même si la défense de Denver est une référence dans la ligue et un effectif bien dense , ils auront moins de récup que les Mavs (déplacement hier en Californie).
Je pars sur l'over 103pts de Dallas (temps réglementaire) @1.65
j'ai confiance au coaching de Carlisle et de l'apport du banc de Dallas pour titiller les Nuggets jusqu'au bout du 4eme QT

OVER 103PTS DALLAS @1.65

Bons matchs :D

109pts inscrits et une belle win de Dallas :bien:
Mdb75

Message par Mdb75 » Mer Oct 30, 2019 23:12

Bonsoir à tous !

Belles affiches ce soir :D

Sixers – Wolves :
Philadelphie (3V) accueille Minnesota (3V) au Wells Fargo Center. Gros duel à l’horizon entre deux pivots ultra dominant de la ligue. Même si les Wolves sont en confiance après une grosse fin de match contre Miami lors du dernier match. Je vois les Sixers restés invaincus ce soir chez eux. H-2 @1.43
++++
Sacramento – Charlotte :
Sacramento (4D) accueille Charlotte (1V-3D). Début de saison très compliqué pour les Kings après le premier match perdu face aux Suns et la blessure de Bagley, ils n’ont pas rebondi mais ont affronté des gros de l’Ouest. Quant à eux les Hornets ont battu des Bulls en galère sur les fins de match mais ont ensuite perdu de plus de dix points sur leurs 3 autres matchs disputés. Victoire des Kings @1.33
++++
Boston – Milwaukee :
Celtics (2V-1D) accueille les Bucks (2V-1D) au TD Garden. L’absence de Brown ce soir me conforte un peu plus dans mon bet. L’an dernier, il pouvait mettre Al Horford sur Giannis par séquence mais pour ce soir Ojeleye devrait prendre le relais dans le 5 majeur à la place de Brown. Je ne vois pas les Celtics remporter ce match up face aux Bucks qui ont leur effectif au complet ce soir. J’assure avec le H+3 à @1.40 en faveur de Milwaukee

Combiné 3 matchs @2.60

Bons matchs ! :bien:
Mdb75

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB