Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Carolina peut trembler....
les seahawks ne passent que tres rarement 2 fois à coté...
Nico57 a écrit :Retires ce maillot et barres toi loin tres loin looser
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Retires ce maillot et barres toi loin tres loin looser
c'est courant chez lui de mouiller comme ca?

Nico57 a écrit :Ce fdp j'y crois pas, suicide suicide j'vais pas m'en remettre serieux.

Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :Retires ce maillot et barres toi loin tres loin looser
c'est courant chez lui de mouiller comme ca?
Oue c'est une salope mais de là à rater un FG de 27yds..
La gamberge a écrit :Wow....
Tres franchement je crois au fixed...faudra verifier son compte offshore a walsh...il laisse paraitre aucune emotion presque il rigole...
On va dire laces out sur le kick mais meme lun des meilleurs kicker de la ligue qui passe tout 44/47
Sur le match et qui rate un 20 yd kick non cest du pipeau
Degoute pr toi nico toute une saison gachee sur un kick ...fixed a mon avis

james5 a écrit :La gamberge a écrit :Wow....
Tres franchement je crois au fixed...faudra verifier son compte offshore a walsh...il laisse paraitre aucune emotion presque il rigole...
On va dire laces out sur le kick mais meme lun des meilleurs kicker de la ligue qui passe tout 44/47
non dans un tels match serieux c'est impossible... ou le mec son kiff c''est pas de gagner des tunes mais de faire le voyou...
aucun interet...
il a juste choqué...![]()

La gamberge a écrit :james5 a écrit :La gamberge a écrit :Wow....
non dans un tels match serieux c'est impossible... ou le mec son kiff c''est pas de gagner des tunes mais de faire le voyou...
aucun interet...
il a juste choqué...![]()
Tu devrais voir le superbowl de lannee derniere....tu men diras des nouvelles

Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..

Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :Si fier de mes gars.. On a fait ce qu'il fallait, et on perd sur ça.. Nan serieux pas possible que jm'en remette avant un moment. J'ai l'impression de revivre la finale de conf d'il y a 6 ans..
Putain je te comprend tellement mon gars....amlez relativise ca reste du sport mais javoue tout linvestissement qu tu y mets toute la saison a les suivre etc et ca finit comme ca....je peux temoigner etant supporter du magic lol meme si jai pas eu de faux espoire ces dernieres annees mais finals 2009 je suis pas sorti 1 semaine suite a la defaite je parlais plus a personne

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)