[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Mer Avr 30, 2014 16:38

Money21 a écrit :Mine de rien comme tu dis, OKC & Indy qui peuvent sortir au 1er tour...

Ca ouvrirai un énorme espace pour le double tenant du titre :roll:

Même si Indiana passe, s'il joue comme cela, comment veux-tu qu'il passe ? Remarque ce n'est pas sur un sweep qu'on peut juger le niveau du Heat mais quand même...

Faut voir le Heat/Nets mais ça peut-etre un remake de la saison dernière.
maxou704

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 16:40

maxou704 a écrit :
Money21 a écrit :Mine de rien comme tu dis, OKC & Indy qui peuvent sortir au 1er tour...

Même si Indiana passe, s'il joue comme cela, comment veux-tu qu'il passe ? Remarque ce n'est pas sur un sweep qu'on peut juger le niveau du Heat mais quand même...

Déjà si ils vont en demi vs les Wiz' :roll:

@Ayew', suis ok avec toi, ils est tellement plus intéressant quand il distribue et surtout quand il force moins ses shoots :-(
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par maxou704 » Mer Avr 30, 2014 16:40

Ayew13 a écrit :Il a toujours voulu être le sauveur avec sa sélection de shoot affreuse !!

http://www.youtube.com/watch?v=yfLCLMwetzc

L'Arroseur arrosé. :mrgreen:
maxou704

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 16:42

Money21 a écrit :
maxou704 a écrit :

Déjà si ils vont en demi vs les Wiz' :roll:

@Ayew', suis ok avec toi, ils est tellement plus intéressant quand il distribue et surtout quand il force moins ses shoots :-(

Franchement, vivement que vous ayez un gros meneur pour le décaler en poste 2.. :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 16:43

Si Wiz/Pacers en 1/2, la raquette des Pacers se fera transpercer comme actuellement, voire encore pire :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 16:44

Je ne crois pas que ce soit dans les plans de Presti d'aller chercher un autre meneur...

Faudrait que Thabo parte pour que Westy prenne sa place et ainsi libérer une place en MJ, ou bien tu fait jouer Jackson/Westy/Durant :roll:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 16:45

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Il a toujours voulu être le sauveur avec sa sélection de shoot affreuse !!

http://www.youtube.com/watch?v=yfLCLMwetzc

L'Arroseur arrosé. :mrgreen:

Énorme ces moments la :amen: je sur kiff !!
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 16:53

Money21 a écrit :Je ne crois pas que ce soit dans les plans de Presti d'aller chercher un autre meneur...

Faudrait que Thabo parte pour que Westy prenne sa place et ainsi libérer une place en MJ, ou bien tu fait jouer Jackson/Westy/Durant :roll:

Je remet pas le joueur en question mais je sais pas si Jackson a tout ce qu'il faut pour être le meneur de Oklahoma, c'est lourd quand même, je demande a voir, je lui laisse une chance bien sur :D :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Avr 30, 2014 16:55

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..

Trės deçu de Russel perso...

C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.

Il fait pas honneur à son titre là... Il sera même pas là pour accepter son trophée si ça se trouve, ça se fait au 2e tour :lol:

Il a encore le temps de se rattraper en menant son équipe à la victoire dans un game 6 éliminatoire à l'extérieur dans un environnement hostile comme l'a fait LeBron il y a 2 ans. On va voir ce qu'il vaut.

:cry: :cry:
Le dégoût !!
Si il le réalise, ce sera tout de même moins fort, nous ne sommes qu'au 1er tour :D
Ayew13

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 17:12

Ayew13 a écrit :
Money21 a écrit :Je ne crois pas que ce soit dans les plans de Presti d'aller chercher un autre meneur...

Je remet pas le joueur en question mais je sais pas si Jackson a tout ce qu'il faut pour être le meneur de Oklahoma, c'est lourd quand même, je demande a voir, je lui laisse une chance bien sur :D :bien:

Je ne pense pas non plus que Reggie est le bagage pour être le MJ de cette franchise... :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Avr 30, 2014 17:24

Faut arrêter avec Tony Allen, enfin oui il est très bon dans son rôle mais c'est inexcusable pour Durant de se faire dominer par ce mec pendant 3 séries de PO consécutives (2011, 2013, 2014) qui fait 1 tête de moins que lui... C'est indigne d'un MVP.

Après c'est évident que c'est pas le seul problème...

-Brooks n'aide pas KD et Russ à avoir des shoots + faciles ce qui les force à créer beaucoup d'actions indiviudelles ce qui aide pas le %
-Ils ont probablement le pire banc de toutes les équipes qui peuvent prétendre au titre
-2 starters qui servent à rien offensivement (Sefolosha encore je veux bien qu'il joue vs une équipe où il peut défendre sur quelqu'un de majeur mais là juste pour le mettre sur Conley :? )

Mais malgré tout ça, Durant se doit d'avoir AU MOINS 1 match où il justifie son MVP, et là je parle de gagner le match pour son équipe dans le money time.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Mer Avr 30, 2014 17:26

Money21 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Je ne pense pas non plus que Reggie est le bagage pour être le MJ de cette franchise... :bien:

Trop irrégulier pour moi :perplexe:

Lowry est FA cet été ils devraient peut être tenter le coup par exemple.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Avr 30, 2014 17:27

maxou704 a écrit :
Adri128 a écrit :Oublions pas qu'il est revenu de blessure que récemment hein...

KD par contre un monstre pendant des semaines et là aux PO :? :doh:

Récemment ? Depuis début Mars il est là, il avait eu un pépin contre les Raptors du coup Brooks le préserver en B2B, c'est pas comme s'il était revenu 2 semaines avant les PO.

Mais depuis le second où troisième match c'est le néant absolut, tu rajoutes à sa la performance de KD...

Enfin bref sa sent pas bon pour le Thunder, je me demande si Brooks pourrait sauter. :perplexe:

Il va sauter à 200% si OKC perd cette série... Je le vois pas rester sauf si OKC va au moins en WCF.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Avr 30, 2014 17:28

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..

Trės deçu de Russel perso...

C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.

Il fait pas honneur à son titre là... Il sera même pas là pour accepter son trophée si ça se trouve, ça se fait au 2e tour :lol:

Il a encore le temps de se rattraper en menant son équipe à la victoire dans un game 6 éliminatoire à l'extérieur dans un environnement hostile comme l'a fait LeBron il y a 2 ans. On va voir ce qu'il vaut.

tu les sens comment tes petits mavs ce soir? :D

Bof, je passe mon tour sur ce match. Pas la série qui m'a le plus inspiré depuis le début pour les bets :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 17:35

Tony Allen est incontestablement le meilleur défenseur extérieur de la ligue, après Grey tu as raison sur le fait que vu c'qu'a fait KD en SR et son statut, c'est indigne ses performance :bien:

Et concernant Scooty Brooks, il sautera sur et certain si jamais il y a élimination, ce serait un énorme échec...
Money21
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mer Avr 30, 2014 17:57

Bien fait de pas jouer les Warriors, les Clippers ont gagné de 10 pts.

CP3 a eu un mauvais pourcentage mais ses 3 pts ont été planté au meilleur moment. :bien: :D J'ai eu peur quand Blake a eu sa 4ème faute et a rejoint le banc mais les Clipps ont tenu le choc. :bien:
Good job for De Andre and Jamal. Seul Reddick m' a pas vraiment convaincu.
Go la win à l'Oracle Arena.

Pour la serie Grizzlies - OKC, je pense que les Grizzlies s'imposeront donc j'ai bien envie de les prendre pour ce Game 6. :P
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par nelson91 » Mer Avr 30, 2014 18:03

J’étais bien tenté par une victoire de Portland cette nuit mais finalement trop peur de la réaction des Rockets qui pourrait me faire tout foirer :lol:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par Money21 » Mer Avr 30, 2014 18:04

nelson91 a écrit :J’étais bien tenté par une victoire de Portland cette nuit mais finalement trop peur de la réaction des Rockets qui pourrait me faire tout foirer :lol:

:N: :ooo:
Money21
4ème CRAMPON

Message par nelson91 » Mer Avr 30, 2014 18:06

Money21 a écrit :
nelson91 a écrit :J’étais bien tenté par une victoire de Portland cette nuit mais finalement trop peur de la réaction des Rockets qui pourrait me faire tout foirer :lol:

:N: :ooo:

Jamais trois sans quatre comme on dit :lol: :bien:

Si je les joué ça aurait était avec prolongations incluses, pas folle la guêpe ! :D
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par interliverpool8 » Mer Avr 30, 2014 18:09

Jamal Crawford , meilleur sixième homme de la Ligue. :bien: :D

Oprah Winfrey et 2 milliardaires sont prêts à rachetés les Clipps si Sterling lâche l'affaire. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB