Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
pastis62 a écrit :Qui est chaud pour un gros trade...
Okafor , Aldridge, Rose, Lopez, Gibson sont sur la liste...
à vos offres...
Je cherche PG SG en priorité...
Après s'il y a des SF PF C, n'hesitez pas
lexou a écrit :pastis62 a écrit :Qui est chaud pour un gros trade...
Okafor , Aldridge, Rose, Lopez, Gibson sont sur la liste...
à vos offres...
Je cherche PG SG en priorité...
Après s'il y a des SF PF C, n'hesitez pas
Ptite offre pour okafor
La gamberge a écrit :Bon les gars je suis pret a lacher la bete....
Anthony davis....
Faites moi votre plus belle offre...
Etienne je suis tres interesse par ton package....jattend encore un peu mais sache que jaime beaucoup
La gamberge a écrit :Shit il faut attendre un jour pour avoir les joueurs du trade??je peux pas les avoir pour ce soir?
Ya pas moyen dacceler le processus?
Nico?
yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
lolito44 a écrit :La gamberge a écrit :Shit il faut attendre un jour pour avoir les joueurs du trade??je peux pas les avoir pour ce soir?
Ya pas moyen dacceler le processus?
Nico?
tkt il passera d'ici ce soir je penseil a juste a le valider
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
Ça fait un moment que ce trade a etait fait pourquoi en parler que maintenant ?![]()
Lexou est à 8-3 donc je suppose qu'il a voulu tenter quelque chose avec ce trade, c'est pas un trade fou non plus donc pas de raison de refuser..
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
Ça fait un moment que ce trade a etait fait pourquoi en parler que maintenant ?![]()
Lexou est à 8-3 donc je suppose qu'il a voulu tenter quelque chose avec ce trade, c'est pas un trade fou non plus donc pas de raison de refuser..
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
Bah Parce que il a du voir l'apport de TP hier soir
La veille par contre aucun commentaire....![]()
Bref, comme l'a dit lexou il devrait apporter plus à l'avenir et sachant qu'il en est fan, aucune raison de refuser. Enfin si y en avait une, c'est que j'aime pas du tout Tony Parker mais autant faire plaisir à un poto
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)