C'est pas possible

Modérateur: Equipe de modération
HannaMcKay a écrit :Pour "suivre" au réveil : OKC ML * Over 183,5 Bulls-Wash . GL à ceux qui jouent.
Ayew13 a écrit :james5 a écrit :nelson91 a écrit :
Pour le coup je vois plus chicago cette nuit...
0/2 a domicile vont bien finir par sortir un gros match....
Ouais j’hésite encore... Est-ce que Chicago abordera ce match en plein doute avec ces deux défaite sur leur parquet ou est(ce que, au contraire, ils seront revanchard![]()
![]()
La cote des Wizards est attirante en tout cas
Bin justement moi je trouve pas... c'est normal qu'une equipe a l'exterieur d'un niveau a peu pres equivalent soit a un plus de 2...
je vois pas trop la value perso... c'est du 65/35 donc cotes logiques en somme.
Au final ce soir je pense que la vraie value pourrait etre du coté de menphis tant la cote est haute et que les matchs entre les 2 equipes sont jusqua present ultra sérrés.
maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..
Trės deçu de Russel perso...
maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..
Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..
C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.
Il fait pas honneur à son titre là... Il sera même pas là pour accepter son trophée si ça se trouve, ça se fait au 2e tour![]()
Il a encore le temps de se rattraper en menant son équipe à la victoire dans un game 6 éliminatoire à l'extérieur dans un environnement hostile comme l'a fait LeBron il y a 2 ans. On va voir ce qu'il vaut.
vu l'heure que c'était j'ai quoter le premier qui m'était venu, ne t'imagine pas des choses et bien jouer pour Memphisjames5 a écrit :j'ai eu faux sur bulls mais bon sur menphis, donc si il m'a suivi jusqu' au bout( ce dont je doute) il a pris encore plus de sous vu que la cote de memphis etait bien plus haute.
![]()
Ayew13 a écrit :vu l'heure que c'était j'ai quoter le premier qui m'était venu, ne t'imagine pas des choses et bien jouer pour Memphisjames5 a écrit :j'ai eu faux sur bulls mais bon sur menphis, donc si il m'a suivi jusqu' au bout( ce dont je doute) il a pris encore plus de sous vu que la cote de memphis etait bien plus haute.
![]()
Grey-Guus a écrit :maxou704 a écrit :Grizz outsider jeudi, j'pense que ça merite quelque chose sa..
C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.
Il fait pas honneur à son titre là... Il sera même pas là pour accepter son trophée si ça se trouve, ça se fait au 2e tour![]()
Il a encore le temps de se rattraper en menant son équipe à la victoire dans un game 6 éliminatoire à l'extérieur dans un environnement hostile comme l'a fait LeBron il y a 2 ans. On va voir ce qu'il vaut.
HannaMcKay a écrit :Et Kévin aussi sur cette série… 10/24 au shoot hier à 3/8 à 3Pts, c'est pas dans ses standings ça
Grey-Guus a écrit :C'est le "MVP" auquel il faut reprocher des choses surtout.
maxou704 a écrit :HannaMcKay a écrit :Et Kévin aussi sur cette série… 10/24 au shoot hier à 3/8 à 3Pts, c'est pas dans ses standings ça
Ouais pas top/top le KD, faut dire qu'Allen le lache pas d'une semelle.
Mais on nous a tellement bassiné avec Westbrook que voila quoi...
maxou704 a écrit :Chercher l'erreur !
Atlanta 1.80 / Indiana 1.67
Memphis 1.95 / Thunder 1.57
Warriors 1.90 / Clippers 1.67
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)