Il aurait pas pue crachė son venin cette été...
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Z-BO+6 demain
Ayew13 a écrit :perso le - peut monter jusqu'à 12-13 je le sens bien
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :perso le - peut monter jusqu'à 12-13 je le sens bien
Qui sa ?
Money21 a écrit :
OKC BlowOut
Ayew13 a écrit :Oklahoma
jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera San Antonio, au dernier match j'ai trouve une bonne équipe de san Antonio malgré la défaite, le seul soucis était que les remplaçants qui généralement apporte des points n'ont pas apporter grand chose avec des Mills et ginobili horrible au shoot,se soir je pense qui vont vouloir montrer que cest eux les favoris l'ouest et vont retenir les erreurs contre Miami l'année dernière même si Dallas me surprend
Ticket principal: San Antonio1.5 bonne mise
GL tous le monde
jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera San Antonio, au dernier match j'ai trouve une bonne équipe de san Antonio malgré la défaite, le seul soucis était que les remplaçants qui généralement apporte des points n'ont pas apporter grand chose avec des Mills et ginobili horrible au shoot,se soir je pense qui vont vouloir montrer que cest eux les favoris l'ouest et vont retenir les erreurs contre Miami l'année dernière même si Dallas me surprend
GL tous le monde
Comme prévu les remplaçants font le taf 23p de ginobili 10 de Mills et 17 de diaw
parfait
james5 a écrit :jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera San Antonio, au dernier match j'ai trouve une bonne équipe de san Antonio malgré la défaite, le seul soucis était que les remplaçants qui généralement apporte des points n'ont pas apporter grand chose avec des Mills et ginobili horrible au shoot,se soir je pense qui vont vouloir montrer que cest eux les favoris l'ouest et vont retenir les erreurs contre Miami l'année dernière même si Dallas me surprend
GL tous le monde
Comme prévu les remplaçants font le taf 23p de ginobili 10 de Mills et 17 de diaw
parfait
tu passes 2 tickets d'un rien... donc remercie plutot ta bonne etoile et le cercle qui etait avec toi dans les 30 dernieres secondes du match.
![]()
20 messages et deja un sacré melon! ca promet!
Ayew13 a écrit :Tellement envie que Dallas passe qu'à ce moment-la de la série c'est difficile d'être objectif... Le spurs MT me tentait mais pousser pour l'inverse pendant le match... On va tout laisser
Money21 a écrit :Pouaahh les Hawks
Ils les détruisent un truc de taré
Money21 a écrit :james5 a écrit :jsf94 a écrit :Comme prévu les remplaçants font le taf 23p de ginobili 10 de Mills et 17 de diaw
parfait
tu passes 2 tickets d'un rien... donc remercie plutot ta bonne etoile et le cercle qui etait avec toi dans les 30 dernieres secondes du match.
![]()
20 messages et deja un sacré melon! ca promet!
![]()
![]()
![]()
Il à gagner tant mieux pour lui
HannaMcKay a écrit :Money21 a écrit :Pouaahh les Hawks
Ils les détruisent un truc de taré
Phénoménal seçond QT, la pure folie, tout rentrait![]()
Sinon, si Blair fait pas sa connerie @ 83/82, les Spurs seraient dans une belle merde auj'
Money21 a écrit :Faudra dorénavant reprendre un match @SAS, ce sera pas simple du tout...
Je vois c'que tu veut dire James
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)