[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Money21 » Lun Avr 28, 2014 19:18

james5 a écrit :
Money21 a écrit :Big AL doubtful...

Ça sent le BlowOut :roll:

c'est clair mais vu la cote.... :dur:

Le mieux sur ce match serait de prendre des marges :perplexe:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par james5 » Lun Avr 28, 2014 19:43

Lors de la séance vidéo, après le Game 3, Jermaine O’Neal s’est rendu compte qu’à chaque fois qu’il était sur le terrain, DeAndre Jordan et Blake Griffin monopolisaient la peinture. Il est donc allé voir Mark Jackson pour lui proposer de le sortir du cinq majeur et de le remplacer par Draymond Green.

« Je pensais faire ce changement », assure l’entraîneur. « Et puis Jermaine est arrivé et m’a dit : Coach, pourquoi ne pas faire démarrer quelqu’un d’autre et me laisser sur le banc ? Il est juste un vrai professionnel, qui pense d’abord à l’équipe, et j’apprécie ça ».
Draymond Green a également été touché par le geste.

« Il m’a mis en position afin d’aider l’équipe d’entrée de jeu », confie l’ancien de Michigan State. « Je suis content d’avoir pu aider mais je suis aussi heureux qu’il m’ait permis de le faire. Tous les gars présents depuis 18 ans dans la ligue n’auraient pas laisser leur place à un sophomore. Ça montre l’humilité et le caractère de Jermaine ».
Reconnaitre qu’il devait laisser sa place n’a-t-il pas été trop dur pour Jermaine O’Neal ? Est-ce que cela n’a pas froissé son ego ?

« L’ego, c’est pour les perdants », affirme-t-il. « Il n’y pas d’ego dans la victoire. On en a beaucoup parlé avant la saison et après le All Star Break. Qu’est-ce qu’on était prêt à faire pour aider l’équipe à gagner ? Je me fiche de jouer cinq ou trente minutes ».

Classe! :bien:

et ca montre l'etat d'esprit de cette equipe.... ca sent bon pour GS... jvais surement mettre quelque chose sur eux pour la qualif. :wink:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Lun Avr 28, 2014 20:54

Tellement envie que Dallas passe qu'à ce moment-la de la série c'est difficile d'être objectif... Le spurs MT me tentait mais pousser pour l'inverse pendant le match... On va tout laisser :twisted:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Avr 28, 2014 20:55

james5 a écrit :Lors de la séance vidéo, après le Game 3, Jermaine O’Neal s’est rendu compte qu’à chaque fois qu’il était sur le terrain, DeAndre Jordan et Blake Griffin monopolisaient la peinture. Il est donc allé voir Mark Jackson pour lui proposer de le sortir du cinq majeur et de le remplacer par Draymond Green.

« Je pensais faire ce changement », assure l’entraîneur. « Et puis Jermaine est arrivé et m’a dit : Coach, pourquoi ne pas faire démarrer quelqu’un d’autre et me laisser sur le banc ? Il est juste un vrai professionnel, qui pense d’abord à l’équipe, et j’apprécie ça ».
Draymond Green a également été touché par le geste.

« Il m’a mis en position afin d’aider l’équipe d’entrée de jeu », confie l’ancien de Michigan State. « Je suis content d’avoir pu aider mais je suis aussi heureux qu’il m’ait permis de le faire. Tous les gars présents depuis 18 ans dans la ligue n’auraient pas laisser leur place à un sophomore. Ça montre l’humilité et le caractère de Jermaine ».
Reconnaitre qu’il devait laisser sa place n’a-t-il pas été trop dur pour Jermaine O’Neal ? Est-ce que cela n’a pas froissé son ego ?

« L’ego, c’est pour les perdants », affirme-t-il. « Il n’y pas d’ego dans la victoire. On en a beaucoup parlé avant la saison et après le All Star Break. Qu’est-ce qu’on était prêt à faire pour aider l’équipe à gagner ? Je me fiche de jouer cinq ou trente minutes ».

Classe! :bien:

et ca montre l'etat d'esprit de cette equipe.... ca sent bon pour GS... jvais surement mettre quelque chose sur eux pour la qualif. :wink:

:bien:
Ayew13

Message par james5 » Lun Avr 28, 2014 21:17

Dingue!

Après avoir fait son mea culpa pour la défaite dans le Game 4, Doc Rivers a décidé d’annuler l’entraînement de ce lundi.

« Mes joueurs ont besoin de respirer, de passer du temps avec leur famille » s’est-il justifié.
Puis, forcément, le coach des Lakers a répondu à des questions sur son patron, Donald Sterling.

« Mes joueurs n’ont rien demandé, et ils sont dans tous leurs états. Ils viennent de vivre 48 heures très compliquées, le staff et les gens de la franchise aussi. Personnellement, je n’ai pas de mot pour vous dire dans quel état je suis. Aujourd’hui, ça va mieux, mais hier, je n’avais dormi que 45 minutes. »
De retour au Staples Center, Chris Paul et les siens vont-ils s’adresser au public avant la cinquième manche face aux Warriors ?

« On réagira après la conférence de presse de la NBA et les décisions prises. J’espère que ce sera un message fort, et j’en suis convaincu. Quant à mes joueurs, je ne sais pas encore ce qu’ils vont faire, mais le plus important, est de prendre les bonnes décisions. Ce qu’on veut surtout, c’est que le public reste derrière l’équipe et les joueurs. Que les fans continuent de les encourager. Nous avons besoin d’un soutien incroyable, et j’espère que nous l’aurons. »

Réponse demain soir.

Ha oui ca prend d'enormes proportions la...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 28, 2014 21:26

james5 a écrit :et ca montre l'etat d'esprit de cette equipe.... ca sent bon pour GS... jvais surement mettre quelque chose sur eux pour la qualif. :wink:

Je croyais que t'avais deja quelque chose sur Clippers qualif ? :perplexe:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 28, 2014 21:34

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :et ca montre l'etat d'esprit de cette equipe.... ca sent bon pour GS... jvais surement mettre quelque chose sur eux pour la qualif. :wink:

Je croyais que t'avais deja quelque chose sur Clippers qualif ? :perplexe:

Ha non!! tu confonds!! j'ai mis sur Dallas... :wink:

Et j'ai un peu sur menphis aussi mais je m'etais trompé je voulais jouer un match et j'avais pris la qualif.... :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 28, 2014 21:35

Je comprends les joueurs s'ils pensent qu'ils jouent pour le patron mais c'est pas vraiment le cas, ils jouent d'abord pour eux-même et pour les supporters qui devront les soutenir à 200 % pour le Game 5 qui sera selon moi crucial.
Après, ils sont blessés dans leur estime. J'aurais clairement préféré que ça arrive en SR. :doh: Il faut vraiment que Sterling parte sinon les joueurs majeurs demanderont un départ.
Je vais sûrement attendre un moment avant d'acheter des vêtements de la franchise. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par james5 » Lun Avr 28, 2014 21:42

interliverpool8 a écrit :Je comprends les joueurs s'ils pensent qu'ils jouent pour le patron mais c'est pas vraiment le cas, ils jouent d'abord pour eux-même et pour les supporters qui devront les soutenir à 200 % pour le Game 5 qui sera selon moi crucial.
Après, ils sont blessés dans leur estime. J'aurais clairement préféré que ça arrive en SR. :doh: Il faut vraiment que Sterling parte sinon les joueurs majeurs demanderont un départ.
Je vais sûrement attendre un moment avant d'acheter des vêtements de la franchise. :roll:

Bin moi je ne pensais pas que les noirs americains pourraient encore etre touchés(enfin a ce point) par ce type de provoc.

Faut donc croire que le lourd passé des noirs aux states avec notamment tout ce que les anciens ont pu subir a commencer par l'esclavage... est encore bien ancré dans les esprits et meme chez les plus jeunes.

C'est tout a fait compréhensible mais c'est dommage pour eux si ils gachent leur saison pour une phrase d'un fou qui accessoirement leur patron.
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 28, 2014 21:43

Baron Davis, ex joueur des Clipps se lâche ! :ahhh:

Je pense que certains joueurs ont quand même dû souffrir du racisme dès l'enfance. :blink:
Ils sont quand même assez grands pour prendre sur eux et se reconcentrer sur leur objectif.
Ca sent l'élimination ... :degoute:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Avr 28, 2014 21:46

interliverpool8 a écrit :Baron Davis, ex joueur des Clipps se lâche ! :ahhh:

Je pense que certains joueurs ont quand même dû souffrir du racisme dès l'enfance. :blink:
Ils sont quand même assez grands pour prendre sur eux et se reconcentrer sur leur objectif.
Ca sent l'élimination ... :degoute:

J'ai lu ça ta leur:
il y a 2 heures
POUR INFO : CETTE DECLA DE BARON DAVIS DATE DE PLUS DE 2 ANS !!!!
Donc ceux qui le traite d'opportuniste ou ceux qui pensent qu'il ramene sa gueule pour faire parler de lui, c'est faux.
Ayew13

Message par maxou704 » Lun Avr 28, 2014 21:47

james5 a écrit :

Ha non!! tu confonds!! j'ai mis sur Dallas... :wink:

Et j'ai un peu sur menphis aussi mais je m'etais trompé je voulais jouer un match et j'avais pris la qualif.... :doh:

Ah ok ! Ceci dit c'est loin d'être une mauvaise idée.
maxou704

Message par maxou704 » Lun Avr 28, 2014 21:49

interliverpool8 a écrit :Je comprends les joueurs s'ils pensent qu'ils jouent pour le patron mais c'est pas vraiment le cas, ils jouent d'abord pour eux-même et pour les supporters qui devront les soutenir à 200 % pour le Game 5 qui sera selon moi crucial.

En l'Ėspace d'une journée le mec viens de bousiller une saison.....
maxou704

Message par Ayew13 » Lun Avr 28, 2014 21:52

En tout cas, sans tout ça, rien ne dit que les clippers seraient passer, et là du coup, rien ne dit qu'ils seront éliminés. :bien:
Ayew13

Message par nardo » Lun Avr 28, 2014 22:02

Ayew13 a écrit :En tout cas, sans tout ça, rien ne dit que les clippers seraient passer, et là du coup, rien ne dit qu'ils seront éliminés. :bien:

je pense que le H +6 des GS vaut le coup :wink:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18147

Message par Ayew13 » Lun Avr 28, 2014 22:05

nardo a écrit :
Ayew13 a écrit :En tout cas, sans tout ça, rien ne dit que les clippers seraient passer, et là du coup, rien ne dit qu'ils seront éliminés. :bien:

je pense que le H +6 des GS vaut le coup :wink:

C'est possible :bien:
Je ne me suis pas encore projeter sur ce G5 :bien:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Lun Avr 28, 2014 22:06

interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par nardo » Lun Avr 28, 2014 22:10

interliverpool8 a écrit :http://basket-infos.com/2014/04/28/state-farm-ne-sponsorise-plus-les-clippers/

:ahhh:

Donald sterling va demissionner pour calmer le jeu et ne pas mettre la franchise en danger
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18147

Message par james5 » Lun Avr 28, 2014 22:13

nardo a écrit :
interliverpool8 a écrit :http://basket-infos.com/2014/04/28/state-farm-ne-sponsorise-plus-les-clippers/

Donald sterling va demissionner pour calmer le jeu et ne pas mettre la franchise en danger

c'est le proprio il ne peut pas demissioner... :lol: :D

il peut juste vendre le club... ou le garder... il ne se passera rien avant la fin de saison donc mais oui ca sent la fin de saison en eau de boudin pour les clips.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Lun Avr 28, 2014 22:38

nardo a écrit :

Explique moi comment il démissionnerai?

Il lachera sa franchise que si la justice, car oui cette affaire ira en justice, lui ordonne de le faire :wink:

Tfacon il sera pas perdant, il fera + de 45M de benefice avec la revente
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB