Prions pour que Price se rate le temps d'une soiréeBedwyr a écrit :J'ai beaucoup cette équipe des Sharks, ça plante souvent (du moins quand ça tournait bien)
Au delà de voir une alternative à Niemi, c'est Price qui me gêne...
Enfin GL l'ami

Modérateur: Equipe de modération
Prions pour que Price se rate le temps d'une soiréeBedwyr a écrit :J'ai beaucoup cette équipe des Sharks, ça plante souvent (du moins quand ça tournait bien)
Au delà de voir une alternative à Niemi, c'est Price qui me gêne...
Enfin GL l'ami
Ayew13 a écrit :Easy San José
Ayew13 a écrit :Kings @1.80
Wild @1.85
Flyers @2.05
Ayew13 a écrit :Bruins @1.90
Predators @2.10
1/2Ayew13 a écrit :Pour ce soir:
Wild @2.20, équipe du moment enfin depuis une 20aines de matchs, Dubnyk est dans une très grande forme, j'adore le hockey pratiqué par cette équipe. Goalie 2 côté Canes, équipe qui teste ses jeunes joueurs, différentes lignes, sans véritable obligation de résultat en vue de la draft. Si Wild est concerné, y aura pas photo.
RedWings @1.75, je continue à ne pas croire en ces Flames.
GL
Ayew13 a écrit :Today Bruins & Habs.
Pas le temps d'argumenter, au retour de la validation le match commencera!
BOSTON NATION
Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Today Bruins & Habs.
Pas le temps d'argumenter, au retour de la validation le match commencera!
BOSTON NATION
Bruins win 3-2 mais en OT, couvert le N, à 14sec près c'était la totale outobligé au vu du contexte de ce match (des précédents et à venir aussi) choc pour la qualification en PO, si tu tentes tu couvres le N qui rapporte 1 point minimum à chaque équipe et ça peut compter à la fin de la SR.
Le Mason a sorti un gros gros match, assez stressantces Flyers sont vraiment sympa et c'est dommage qu'ils soient pas dans les 8 (pour l'instant) quand tu vois que les RedWings y sont
![]()
Victoire importante pour mes Bruins, merci Marchand![]()
Bon sinon, Habs to night, pas couvert celui-là, c'était soit je prenais soit je ne prenais pas rien de plus, donc ça fera du gain ou de la perte. Je m'attends à un score large en faveur des Habs qui mettent ici fin à leur road trip à l'ouest. J'attendais que les Coyotes regagnent un match pour rejouer contre eux, ça s'est fait jeudi soir vs Canuckséquipe faible, visent le top pick à la draft, se sont même débarrasser de Yandle, Vermette & Michalek (+ Boedker & Hanzal absent depuis quelques temps pour blessure pour le reste de la saison) lors de la deadline.. Habs sont large au dessus @1.80 j'en prend sans regret, 3 défaites lors du road trip le plus dur de la ligue (SJ, LA, ANA), c'est le match idéal pour retrouver la confiance, marquer des buts, son jeu avant de rentrer à Montréal.. Price dans la cage visera le clean sheet. Go Habs
robinho94 a écrit :Yo la troupe !
Chaque saison, chaque équipe de la conférence Est est amenée à faire un road-trip californien de haut-niveau avec l'enchaînement de 3 top teams (Anaheim, L.A et San Jose) en 4 jours avec un back-to-back. Les ricains l'appellent DEATH VALLEY.
Ainsi, Pittsburgh est en plein dedans et vient de gagner et à Anaheim et à L.A hier soir en OT. Demain soir, Crosby et les siens joueront chez les Sharks de San Jose pour le dernier des 3 games californiens. Les Pens sont les derniers de l'Est à effectuer ce road-trip cette saison, les stats sont donc significatives: sur les 15 équipes à avoir bouclé ce mini road-trip, seuls NY Rangers et Ottawa (récemment) ont gagné les 3 games. En 2013/2014, aucune équipe de la conf Est n'avait réussi cet exploit...
J'insiste sur la difficulté qu'ont les équipes de l'est lors de ses matchs, loin de leur base et avec des conditions particulières: fuseau horaire et climat différents. Pittsburgh ayant gagné ses deux premiers games, il est peut-être judicieux de mettre un petit qqch sur les Sharks demain soir. San jose, tout comme les Kings de L.A d'ailleurs, ont encore des victoires à aller chercher pour participer aux PO.
Peace...
Ayew13 a écrit :Bruins 5-3 RedWings.
Logique. Je pense que les RW sont loin d'être en PO, Flyers/Senators voir les Panthers ont un coup à jouer. Cette équipe ne sait pas défendre, pas la première fois que je le constate, ça devient une évidence maintenant. A voir leur calendrier, mais ça peut très vite couler. Capitals & Bruins devraient finir devant eux sans soucis.
robinho94 a écrit :Salut l'ami ! Tout d'abord, big up, tu animes à toi seul quasiment cette partie du forum désertée par moi entre autres.
En ce qui concerne les RedWings, je vois pas comment ils vont pouvoir louper les PO. Ils sont top 3 de l'atlantic division et le concurrent direct au top 3 c'est Boston qui vient à peine de regouter à un bilan positif, ajoute à ça le fait que les Bruins vont se déplacer 11 fois lors des 16 derniers games tandis que Detroit fera l'inverse en jouant 10 fois @home.
Boston sera probablement wild card avec Washington dans la metro division, les capitals comptant trop d'avance sur les Flyers.
Seule proba négative pour Boston, un retour des Senators, plutôt convaincants ces temps-ci, qui joueront 11 fois à la maison.
Bref, pour moi à l'est c'est plié alors qu'à l'ouest c'est "lourd", seuls les Oilers et les Coyotes sont hors course, mathématiquement...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)