NHL : saison 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par Ayew13 » Lun Mars 2, 2015 23:22

Bedwyr a écrit :J'ai beaucoup cette équipe des Sharks, ça plante souvent (du moins quand ça tournait bien)

Au delà de voir une alternative à Niemi, c'est Price qui me gêne...

Enfin GL l'ami :bien:
Prions pour que Price se rate le temps d'une soirée :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Mars 3, 2015 8:43

Easy San José :ole:
Ayew13

Message par Bedwyr » Mar Mars 3, 2015 11:20

Ayew13 a écrit :Easy San José :ole:

:ole:
Bedwyr
2ème CRAMPON

Message(s) : 2601

Message par Ayew13 » Mer Mars 4, 2015 0:49

Pris 3 bets pour cette nuit.
Tout d'abord, les Kings @1.80. Pas besoin de préciser le niveau des deux équipes ni que LAK jouent la course au PO tandis que les Oilers sont en plein tanking. 3 défaites consécutives (2 de plus à l'extérieur) pour aller en PO le bilan away doit être amélioré, déjà dit et je le répète. Déplacement le plus simple de ce road trip. Derrière ils recevront Habs et Pens, il est important bien que ce soit une tout autre équipe at home de retrouver la confiance. Vu le match vs Jets, il n'y étaient pas du tout. Cette petite mauvaise passe m'arrange, car autrement je n'aurais pas tenter, me méfiant de ces matchs déséquilibrés. Ici, pas de raison de ne pas tenter. Quick ou Jones dans la cage ça m'ira quelque soit le choix de Sutter, ils n'ont normalement pas besoin de forcer leur talent.
Ensuite, plus osé celui-là, les Wild @1.85. Côte qui peut paraître "basse" au vue de la forme actuelle des Sens, mais à y regarder de plus près c'est justifié pour moi. Ils sortent tout juste de 3W dans le road trip certainement le plus dur de la saison @Anaheim, @San Jose, @LAK. Andrew Hammond est chaud, mais malgré tout ça ils ne sont pas à l'abris d'un jour sans et je pense que cette équipe des Wild est l'équipe idéale pour les faire chuter surtout dans leur salle. La série de 4W away des Sens s'arrêtera ici pour moi. Les Wild ont le gardien du mois de Février, Dubnyk. Ses stats: 11-2-1 et 0.939SV%, il est à 7-2-0 vs Sens (de mémoire). Possibilité de recoller à la 6ème place.
Et enfin, les Flyers @2.05. Au feeling. Equipe qui tient la route at home, j'aime bien leur faire confiance et seulement dans cette position. Sont tout proche des PO à seulement 6 pts de la 8ème place à l'Est, ce sera chaud mais tout est possible. Les Flames connaissent une période assez difficile, dût à leur long road trip de 7 matchs. A ça, je rajoute qu'ils viennent d'apprendre que leur meilleur joueur et défenseur déjà absent depuis quelques matchs à savoir Giordano était OUT pour la saison. Leur roster bien qu'ils soient 8ème à l'Ouest, me semble trop juste sans lui pour rester à cette place et les atteindre. Je compte sur le trio Simmonds-Voracek-Giroux pour faire la différence et se donner le droit d'y croire encore. Je les vois plus chuter dans 2 jours contre les Blues.
Un 4ème bet m'intéressait, c'était les Ducks. Mais pour deux raisons je ne les ai pas pris bien que l'affiche soit déséquilibré, leur goalie Frederik Andersen revient tout juste à la compétition & demain joue les Habs donc aucune certitude sur leur motivation ce soir.
GL
Ayew13

Message par Thaïs8756 » Mer Mars 4, 2015 1:40

Pour moi ca sera combiné islanders avec ot + match nba avec ot gl à tous ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Ayew13 » Mer Mars 4, 2015 20:40

Ayew13 a écrit :Kings @1.80
Wild @1.85
Flyers @2.05

1/3
2 fautes :arrow: 2 :N: (couvert un seul des deux)
Pas déçu par la contre-perf' des Flyers car je me dis que ce sera un meilleur matchup pour mes Bruins demain vs ces Flames là :D
Kings ont pas forcé leur talent....
Wild était bien l'équipe idéale pour calmer les Sens.

Rien pour ce soir, lourde carte demain, beaucoup de bets dans le viseur :blink:

Ce soir, juste pour donner mon avis:
Anaheim - Montréal :N: ou :2:
Colorado - Pittsburgh :2:
Detroit - NY Rangers :N:
Winnipeg - Ottawa :1:

GL à ceux qui prendront des jeux :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mars 6, 2015 0:16

Pour ce soir, malgré plusieurs matchs intéressant, j'ai finalement pris que 2 bets:
Bruins @1.90
Bilan Bruins home : 18-10-4
Bilan Flames away : 17-13-1
Rask & Ramo dans les cages.
Après une pause de quelques jours (dernier match samedi), place à 3 matchs au TD Garden d'ici dimanche soir vs 3 team Est. Cela a pu permettre à Max Talbot de s'intégrer dans le roster et débutera avec nous ce soir dans la 4ème ligne d'attaque surement. Les deux autres recrues Connolly & Campbell ne joueront pas. Les Flames sont eux en plein road trip de 7 matchs, déjà dit, victoire dans la difficulté chez les Flyers mardi, ce sera cette fois-ci un défi beaucoup plus relevé qui les attend et ça sans leur défenseur Giordano. Ce sera la même chose demain à Détroit. De plus, notre bilan est à améliorer at home. Je nous vois monter en puissance en cette fin de SR.

Predators @2.10
Bilan Predators home : 25-5-1
Bilan Islanders away : 18-12-3
Rinne & Halak dans les cages.
Suite à leur 4 défaites consécutives, les Pred's se sont fait dépasser en tête de la conférence et de la ligue par les Ducks. 2D home puis 2D away. Sur ces 4 défaites, 2 fois ils ont été bien au dessus de leur adversaire en terme de tirs, et malheureusement ils ont manqué de réalisme. Leur goalie Rinne en a perdu 3. Beaucoup de points négatifs là dedans pour pouvoir espérer une belle réaction de cette équipe qui sur le papier est au dessus de leur adversaire du soir. De plus, à la maison. Les Islanders eux sont en plein road trip de 4 matchs. Déjà 1D chez les Stars qui sont actuellement privé de Seguin, pas top top... Derrière ils enchaineront par deux déplacements plus facile chez les Panthers & chez les Leafs, certainement 2V. Historiquement, leur dernière victoire là-bas remonte en 2002.

Je voyais ça sinon aussi :
- Les Stars au vue du pb de goalie chez les Panthers, mais ça reste un bet extérieur et il leur manque Seguin qui n'est autre que leur meilleur buteur & 3ème meilleur passeur.
- Les Capitals, juste car Wild ont perdu que 5 fois sur les 21 derniers matchs, mais j'ai du mal à faire confiance à cette équipe, c'est personnel.
- Les Canucks, là ici me suis méfié de cette horrible série négative des Coyotes, pas envie de me faire avoir.

GL
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Mars 6, 2015 22:59

Ayew13 a écrit :Bruins @1.90
Predators @2.10

0/2 hier, j'avais couvert que le N des Bruins pensant que Nashville allait gagner de 2 buts mini d'écarts :perplexe: ils sont finalement dans une vraie mauvaise passe.

Pour ce soir:
Wild @2.20, équipe du moment enfin depuis une 20aines de matchs, Dubnyk est dans une très grande forme, j'adore le hockey pratiqué par cette équipe. Goalie 2 côté Canes, équipe qui teste ses jeunes joueurs, différentes lignes, sans véritable obligation de résultat en vue de la draft. Si Wild est concerné, y aura pas photo.
RedWings @1.75, je continue à ne pas croire en ces Flames.

GL
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 7, 2015 4:38

Ayew13 a écrit :Pour ce soir:
Wild @2.20, équipe du moment enfin depuis une 20aines de matchs, Dubnyk est dans une très grande forme, j'adore le hockey pratiqué par cette équipe. Goalie 2 côté Canes, équipe qui teste ses jeunes joueurs, différentes lignes, sans véritable obligation de résultat en vue de la draft. Si Wild est concerné, y aura pas photo.
RedWings @1.75, je continue à ne pas croire en ces Flames.

GL
1/2
Wild sans problème.
Mais quelle idée de prendre ces Wings que j'aime pas :doh: vs une team que j'aime pas non plus en plus :doh: :lol: autant dominer les deux premiers TT pour au final les perdre 3-2 que veux-tu espérer ? bon eux au moins 1er tour des PO Out :lol:

Go le 100% ce samedi! Marre d'être "un peu perdant", "un peu gagnant", "perdant" :lol:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 7, 2015 5:09

5-2 et sans Giordano, chapeau :ahhh:
Peut être qu'ils en ont pas tant besoin que ça :perplexe:

Aujourd'hui certainement Bruins, Habs, Pred's.
Bruins vs un concurrent direct du moins dans la course, se mettront en mode PO.
Habs pour renouer avec la victoire chez les coyotes qui eux viennent de stopper leur série négative c'est pas mal.
Pred's j'arrive pas a croire que la série de 5L va se poursuivre... Mais les Jets (comme les Wild) j'adore leur hockey :twisted:
Voir même les Islanders puisque les goalies 1 & 2 Out coté Panthers.
Le reste 50/50 ou chaud de cerner une équipe.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 7, 2015 19:36

Today Bruins & Habs.
Pas le temps d'argumenter, au retour de la validation le match commencera!

BOSTON NATION :ole:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Mars 7, 2015 23:39

Ayew13 a écrit :Today Bruins & Habs.

Bruins win 3-2 mais en OT, couvert le N, à 14sec près c'était la totale out :blink: obligé au vu du contexte de ce match (des précédents et à venir aussi) choc pour la qualification en PO, si tu tentes tu couvres le N qui rapporte 1 point minimum à chaque équipe et ça peut compter à la fin de la SR.
Le Mason a sorti un gros gros match, assez stressant :twisted: ces Flyers sont vraiment sympa et c'est dommage qu'ils soient pas dans les 8 (pour l'instant) quand tu vois que les RedWings y sont :dur:
Victoire importante pour mes Bruins, merci Marchand :bien:

Bon sinon, Habs to night, pas couvert celui-là, c'était soit je prenais soit je ne prenais pas rien de plus, donc ça fera du gain ou de la perte. Je m'attends à un score large en faveur des Habs qui mettent ici fin à leur road trip à l'ouest. J'attendais que les Coyotes regagnent un match pour rejouer contre eux, ça s'est fait jeudi soir vs Canucks :D équipe faible, visent le top pick à la draft, se sont même débarrasser de Yandle, Vermette & Michalek (+ Boedker & Hanzal absent depuis quelques temps pour blessure pour le reste de la saison) lors de la deadline.. Habs sont large au dessus @1.80 j'en prend sans regret, 3 défaites lors du road trip le plus dur de la ligue (SJ, LA, ANA), c'est le match idéal pour retrouver la confiance, marquer des buts, son jeu avant de rentrer à Montréal.. Price dans la cage visera le clean sheet. Go Habs :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mars 8, 2015 4:49

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Today Bruins & Habs.

Bruins win 3-2 mais en OT, couvert le N, à 14sec près c'était la totale out :blink: obligé au vu du contexte de ce match (des précédents et à venir aussi) choc pour la qualification en PO, si tu tentes tu couvres le N qui rapporte 1 point minimum à chaque équipe et ça peut compter à la fin de la SR.
Le Mason a sorti un gros gros match, assez stressant :twisted: ces Flyers sont vraiment sympa et c'est dommage qu'ils soient pas dans les 8 (pour l'instant) quand tu vois que les RedWings y sont :dur:
Victoire importante pour mes Bruins, merci Marchand :bien:

Bon sinon, Habs to night, pas couvert celui-là, c'était soit je prenais soit je ne prenais pas rien de plus, donc ça fera du gain ou de la perte. Je m'attends à un score large en faveur des Habs qui mettent ici fin à leur road trip à l'ouest. J'attendais que les Coyotes regagnent un match pour rejouer contre eux, ça s'est fait jeudi soir vs Canucks :D équipe faible, visent le top pick à la draft, se sont même débarrasser de Yandle, Vermette & Michalek (+ Boedker & Hanzal absent depuis quelques temps pour blessure pour le reste de la saison) lors de la deadline.. Habs sont large au dessus @1.80 j'en prend sans regret, 3 défaites lors du road trip le plus dur de la ligue (SJ, LA, ANA), c'est le match idéal pour retrouver la confiance, marquer des buts, son jeu avant de rentrer à Montréal.. Price dans la cage visera le clean sheet. Go Habs :bien:

Habs 2-0 :bien:
Belle partie des Coyotes. J'aimerais bien voir leur goalie avec une équipe devant lui :P. Habs ont gérer le match sans se donner a fond, un peu tendu sur la fin mais Price tenait a ce clean sheet.
Ayew13

Message par robinho94 » Dim Mars 8, 2015 15:52

Yo la troupe !

Chaque saison, chaque équipe de la conférence Est est amenée à faire un road-trip californien de haut-niveau avec l'enchaînement de 3 top teams (Anaheim, L.A et San Jose) en 4 jours avec un back-to-back. Les ricains l'appellent DEATH VALLEY.

Ainsi, Pittsburgh est en plein dedans et vient de gagner et à Anaheim et à L.A hier soir en OT. Demain soir, Crosby et les siens joueront chez les Sharks de San Jose pour le dernier des 3 games californiens. Les Pens sont les derniers de l'Est à effectuer ce road-trip cette saison, les stats sont donc significatives: sur les 15 équipes à avoir bouclé ce mini road-trip, seuls NY Rangers et Ottawa (récemment) ont gagné les 3 games. En 2013/2014, aucune équipe de la conf Est n'avait réussi cet exploit...

J'insiste sur la difficulté qu'ont les équipes de l'est lors de ses matchs, loin de leur base et avec des conditions particulières: fuseau horaire et climat différents. Pittsburgh ayant gagné ses deux premiers games, il est peut-être judicieux de mettre un petit qqch sur les Sharks demain soir. San jose, tout comme les Kings de L.A d'ailleurs, ont encore des victoires à aller chercher pour participer aux PO.

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Dim Mars 8, 2015 16:58

Je suivrai les matchs des Bruins & Flyers sans argent dessus. Pas le temps de regarder le reste de la carte.
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mars 8, 2015 19:52

robinho94 a écrit :Yo la troupe !

Chaque saison, chaque équipe de la conférence Est est amenée à faire un road-trip californien de haut-niveau avec l'enchaînement de 3 top teams (Anaheim, L.A et San Jose) en 4 jours avec un back-to-back. Les ricains l'appellent DEATH VALLEY.

Ainsi, Pittsburgh est en plein dedans et vient de gagner et à Anaheim et à L.A hier soir en OT. Demain soir, Crosby et les siens joueront chez les Sharks de San Jose pour le dernier des 3 games californiens. Les Pens sont les derniers de l'Est à effectuer ce road-trip cette saison, les stats sont donc significatives: sur les 15 équipes à avoir bouclé ce mini road-trip, seuls NY Rangers et Ottawa (récemment) ont gagné les 3 games. En 2013/2014, aucune équipe de la conf Est n'avait réussi cet exploit...

J'insiste sur la difficulté qu'ont les équipes de l'est lors de ses matchs, loin de leur base et avec des conditions particulières: fuseau horaire et climat différents. Pittsburgh ayant gagné ses deux premiers games, il est peut-être judicieux de mettre un petit qqch sur les Sharks demain soir. San jose, tout comme les Kings de L.A d'ailleurs, ont encore des victoires à aller chercher pour participer aux PO.

Peace...

Salut :bien:

Cette statistique m'aurait convaincu s'ils étaient à 2 défaites. Ici, c'est l'inverse, donc pour moi ce sera Pens ou rien. C'est pas toutes les années que tu peux marqué les esprits en faisant 3/3 sur ce road trip.
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Mars 8, 2015 21:15

Bruins 5-3 RedWings.
Logique. Je pense que les RW sont loin d'être en PO, Flyers/Senators voir les Panthers ont un coup à jouer. Cette équipe ne sait pas défendre, pas la première fois que je le constate, ça devient une évidence maintenant. A voir leur calendrier, mais ça peut très vite couler. Capitals & Bruins devraient finir devant eux sans soucis.
Ayew13

Message par robinho94 » Dim Mars 8, 2015 22:11

Ayew13 a écrit :Bruins 5-3 RedWings.
Logique. Je pense que les RW sont loin d'être en PO, Flyers/Senators voir les Panthers ont un coup à jouer. Cette équipe ne sait pas défendre, pas la première fois que je le constate, ça devient une évidence maintenant. A voir leur calendrier, mais ça peut très vite couler. Capitals & Bruins devraient finir devant eux sans soucis.

Salut l'ami ! Tout d'abord, big up, tu animes à toi seul quasiment cette partie du forum désertée par moi entre autres.

En ce qui concerne les RedWings, je vois pas comment ils vont pouvoir louper les PO. Ils sont top 3 de l'atlantic division et le concurrent direct au top 3 c'est Boston qui vient à peine de regouter à un bilan positif, ajoute à ça le fait que les Bruins vont se déplacer 11 fois lors des 16 derniers games tandis que Detroit fera l'inverse en jouant 10 fois @home.

Boston sera probablement wild card avec Washington dans la metro division, les capitals comptant trop d'avance sur les Flyers.

Seule proba négative pour Boston, un retour des Senators, plutôt convaincants ces temps-ci, qui joueront 11 fois à la maison.

Bref, pour moi à l'est c'est plié alors qu'à l'ouest c'est "lourd", seuls les Oilers et les Coyotes sont hors course, mathématiquement...

Image
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Ayew13 » Dim Mars 8, 2015 23:53

ça va peut être paraitre fou mais quand j'ai vu qu'Edmonton n'alignait ni Scrivens ni Fasth, je me suis dis ils font une impasse ce soir. Je pense que les Canes se sont fait surprendre jusqu'au 3-0 mais qu'ensuite en se mettant enfin dans le match ils ont pu retourner la situation. résultat 7-4. à ça je rajoute qu'en ayant vu les redwings lors des deux derniers matchs avec de gros errements défensifs, pourquoi ne pas tenter les Oilers demain chez les redwings :P ça relèverait du miracle c'est sur mais vu l'impasse faite ce soir ils pourront tout lâcher demain soir. le pb est connu, c'est que cette équipe est l'une des plus faibles, donc leur faire confiance c'est tendu...
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Mars 9, 2015 0:21

robinho94 a écrit :Salut l'ami ! Tout d'abord, big up, tu animes à toi seul quasiment cette partie du forum désertée par moi entre autres.

En ce qui concerne les RedWings, je vois pas comment ils vont pouvoir louper les PO. Ils sont top 3 de l'atlantic division et le concurrent direct au top 3 c'est Boston qui vient à peine de regouter à un bilan positif, ajoute à ça le fait que les Bruins vont se déplacer 11 fois lors des 16 derniers games tandis que Detroit fera l'inverse en jouant 10 fois @home.

Boston sera probablement wild card avec Washington dans la metro division, les capitals comptant trop d'avance sur les Flyers.

Seule proba négative pour Boston, un retour des Senators, plutôt convaincants ces temps-ci, qui joueront 11 fois à la maison.

Bref, pour moi à l'est c'est plié alors qu'à l'ouest c'est "lourd", seuls les Oilers et les Coyotes sont hors course, mathématiquement...

Image

Salut :sante:
Content de te revoir parmi nous!
En effet je suis globalement assez seul sur cette partie, c'est bien dommage.. J'espère que des nouveaux arrivent parfois pour apporter leur connaissances mais en vain... ou bien que des anciens reviennent.
Mais je ne m'arrêterai pas pour autant parce que c'est ce que j'aime :bien:
Quand j'ai plus pu poster en début de saison, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la NHL :bien: tu sais que je suivais déjà avant lors des dernières saisons mais beaucoup plus la NBA, et bah ça s'est totalement inverser depuis, je "vis" que pour ça on va dire :lol: la NBA maintenant ça se résume à 1 match regardé toutes les deux semaines, me contente des scores le lendemain matin comme y a 10 ans quoi, je regarde même plus les highlights de la nuit... enfin ça a empiré depuis le départ de RR, m'enfin octobre/novembre c'était déjà très restreints même si je matais encore chaque match des celtics à cette époque. Du coup depuis mon retour, je fais en sorte de faire vivre cette partie.

Je n'avais point tenu compte du calendrier des RW ouais :doh: mais franchement, cette équipe, me laisse très perplexe sur la place qu'elle occupe actuellement. A contrario quand je vois celles des Flyers, je ressens du dégoût.. Défensivement, tout le monde peut les trouer, assez impressionnant! Par contre offensivement, encore cette aprem face à mes Bruins c'est sacrément redoutable, j'ai un peu trembler par moment de peur qu'ils recollent à 1 but. Bon bah du coup faut voir s'ils vont se relever ou pas.

J'aimerais que mes Bruins ne termine pas 2ème et dernières WC afin d'éviter les Habs. Je pense que même sans Krejci on peut sortir tout le monde en PO, sauf Pens/Habs. Son retour est annoncé en Avril mais bon le type n'a fait que 38 matchs cette saison, le temps qu'il retrouve ses sensations... mais il sera frais. Sans tenir compte du calendrier, je pensais qu'on avait nos chances pour passer devant eux car je trouve que notre équipe est monté d'un cran là que ce soit offensivement ou défensivement. ça me plombe le moral mais sait-on jamais. De plus les Caps suffit que Backstrom ou Ovechkin soit out pour que ça ne tourne plus.

C'est bizarre mais depuis que je n'aime plus la page facebook des Sens, ils se sont mis à être assez énorme :lol:

Comme je suis quelqu'un qui se méfie pas mal, on va d'abord s'assurer la 8ème place avant de rêver à la 6 ou 7ème. Je regarde du côté des Sens/Panthers/Flyers bien sur et pas plus bas.

Concernant l'Ouest, je te trouve assez sympa pour ne dire qu'il n'y a que deux équipes hors course, car moi j'y rajoute Colorado & Dallas. Même si avec le retour de Seguin les Stars sont à surveiller sur les 5-6 matchs à venir pour savoir s'ils reviennent dans la course ou non.

Moi j'ai déjà tranché, je veux Jets, Wild & Kings en PO :bien: Canucks j'pense qu'ils y seront mais par contre les Flames non, enfin je pensais ça jusqu'au début de cette semaine, avant qu'ils enchainent bien away et sans Giordano :ahhh: SJ j'aime bien aussi mais ça me semble pas avoir fait assez le boulot at home... et du coup je pense qu'à la fin ça leur coûtera leur place.
Gros coup de coeur pour les Jets & les Wild, leur hockey me régale.

J'espère que tu passera un peu plus :ooo: c'est toujours sympa d'échanger avec d'autres membres. Une pensée à l'ami Couzin aussi. :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB